Quel endroit ?

THE rassemblement pour fêter les 10 du forum (no limit, femmes interdites)

Quel circuit pour le rasso des 10 ans

- Circuit du Bourbonnais
21
47%
- Circuit de la Chatre
12
27%
- Circuit de Haute Saintonge
12
27%
 
Nombre total de votes : 45

Re: Quel endroit ?

Messagede monsterseb » 04 Jan 2012 22:44

Emil a écrit:;)
C'est quand même dommage car il y a pas mal de circuit dans le centre, mais vu comme ça a été galère de rassembler les 20 personnes l'an dernier je me doute que ça ne va pas être facil cette année non plus :cry:



C'est ce que je dis..rien que nous les potos du sud on peut être une dizaine...il en resterait plus que 10 mini à motiver et la journée circuit peut être assurer! 8)
Tant que c'est pas le week end du 2 juin...
Un dégénéré de la bande d'émil...
Avatar de l’utilisateur
monsterseb
Membre
 
Messages: 126
Inscription: 16 Juin 2010 20:46
Localisation: région bordelaise

Re: Quel endroit ?

Messagede v1N-c3Nt » 04 Jan 2012 22:57

Moi je m'en fou je dirais tant que c'est pas le week 23-24 !!!

Je suivrais :aime:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Quel endroit ?

Messagede yohanssen » 04 Jan 2012 23:54

le plus important pour un rass, je pense que c'est la localisation et y'a pas de miracle, si c'est pas dans le centre ça en refroidiras certain pour qui ça fera loin, moi je suis désolé mais me taper 1700 bornes + la piste en 3 jours, ça me dit rien ;)

après je comprends ceux qui veulent changer de piste mais le plus important c'est d'être le plus possible et fister à tout va, ceux qui font de la piste assidûment pourront et iront surement ailleurs pendant l'année.
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Quel endroit ?

Messagede Aurélio » 05 Jan 2012 09:04

yohanssen a écrit:le plus important pour un rass, je pense que c'est la localisation et y'a pas de miracle, si c'est pas dans le centre ça en refroidiras certain pour qui ça fera loin, moi je suis désolé mais me taper 1700 bornes + la piste en 3 jours, ça me dit rien ;)

après je comprends ceux qui veulent changer de piste mais le plus important c'est d'être le plus possible et fister à tout va, ceux qui font de la piste assidûment pourront et iront surement ailleurs pendant l'année.


+ 1000 :bravo:
350Z prépa: Amortos BC Racing BR RS, 4 Pilot Super Sport, 4 disques Stoptech rainurés, DS 2500 avant /arrière, RBF600, filtre K&N, bougies froides Denso, ligne complète Milltek, catas sport Kinetix, spacer 30 et 40mm, full led, xénon 8000K, vidange only Motul 300V 5W40 et reprog BR Performance !!!
Avatar de l’utilisateur
Aurélio
Membre assidu
 
Messages: 868
Inscription: 13 Déc 2011 20:34

Re: Quel endroit ?

Messagede Tommy » 05 Jan 2012 10:08

Yohanssen = vieux crouton :smoker:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Quel endroit ?

Messagede Beber » 05 Jan 2012 10:12

Et c'est encore un beau merdier :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Quel endroit ?

Messagede Pierrot-206 » 05 Jan 2012 19:13

yohanssen a écrit:le plus important pour un rass, je pense que c'est la localisation et y'a pas de miracle, si c'est pas dans le centre ça en refroidiras certain pour qui ça fera loin, moi je suis désolé mais me taper 1700 bornes + la piste en 3 jours, ça me dit rien ;)

après je comprends ceux qui veulent changer de piste mais le plus important c'est d'être le plus possible et fister à tout va, ceux qui font de la piste assidûment pourront et iront surement ailleurs pendant l'année.

Bien parlé 8)

Haute Santonge a l'air vraiment, mais je vous laisse regarder l'éloignement pour les gens de l'Est ;)
Avatar de l’utilisateur
Pierrot-206
Powersystem addict
 
Messages: 5488
Inscription: 01 Fév 2009 16:53
Localisation: Moselle...

Re: Quel endroit ?

Messagede yohanssen » 05 Jan 2012 21:37

Tommy a écrit:Yohanssen = vieux crouton :smoker:


viens me chercher et on fait la route ensemble :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Quel endroit ?

Messagede Emil » 05 Jan 2012 23:02

yohanssen a écrit:le plus important pour un rass, je pense que c'est la localisation et y'a pas de miracle, si c'est pas dans le centre ça en refroidiras certain pour qui ça fera loin, moi je suis désolé mais me taper 1700 bornes + la piste en 3 jours, ça me dit rien ;)

après je comprends ceux qui veulent changer de piste mais le plus important c'est d'être le plus possible et fister à tout va, ceux qui font de la piste assidûment pourront et iront surement ailleurs pendant l'année.


Détrompes toi, l'an dernier je n'est tourné que 3 fois, dont 2 fois avec le fofo...

Et les vrais motivés se sont ceux qui sont là chaque année pour rouler, et ceux-là ils se tapent des bornes sans broncher (regardes Lelimac qui est venu 2 années de suite et en plus qui a des couilles avec son auto pourtant c'est le plus éloigné, Beber, Rico qui sont descendus en octobre pour rouler, et même certain dont Tommy et même toi qui étais venu en coutrasie juste histoire de voir les potos....)

Bref ce qui me fais un peu chier quand je vois ça, c'est que lorsqu'on parlait de l'endroit ou faire ça il y a quelque mois, les 3/4 des personnes disaient "ha ouai le sud pour le soleil, piscine tout ça..." mais dés qu'il s'agit de réelement fair les km, il n'y a plus grand monde. :roll:
Chacun grappille pour 200km...
Bref, je ne réagis pas comme ça, je me suis vu me taper 1000km en 106 en rodage sans dépasser 100km/h juste pour aller voir Tonton et quelques de la bande un week-end pour boire un coup :mrgreen:

Que ça ne se fasse pas dans le sud je m'en tape, comme je disais j'ai juste proposé...
Mais j'avoue qu'en tant que participant depuis des années sans louper un rasso, quand je vois que certain qui ne sont pas venu à tous (ça je comprends qu'on peut avoir des impératifs) grapiller ou parler de motivation pour quelques centaines de km... je trouve ça moyen :?

Voilà c'était mon coup de gueule :mrgreen:

Aprés je comprends tout à fait comme dit Pierro que quelque chose hors du centre fait loin voir trés loin pour certains... Mais ne me parlez pas d'une histoire de motivation là-dedans...
ça n'empeche pas que je serais content de revoir toute la bande et que même dans le centre je viendrais ;)
Par contre faudra pas chialer si on peine à avoir les 20 participants car cette année je ne ramenerais surement pas autant de monde (ceci ne depend pas de moi biensur... ;) )

Pour une journée sur haute saintonge on pourra le faire plus tard comme on a fait en octobre ;)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Quel endroit ?

Messagede yohanssen » 05 Jan 2012 23:15

moi les bornes me dérange pas, si je trouve ça loin je viens en train ou en avion c'est tout :lol:

j'aurais bien aimer pouvoir être blasé du boubonnais mais comme j'ai pas pu faire tout les rassos c'est pas possible :lol:

j'ai bien l'intention de venir mais je pense aussi à ceux qui sont dans les extrémités de l'hexagone, j'ai jamais rechigner à faire des bornes pour un rasso (Nantes - Toulouse, même si j'ai fait un stop chez toi :lol: ).

on verra bien le résultat du sondage et on fera avec, le peuple aura choisi :mrgreen:

ce que je veut moi c'est faire la fête avec les autistes d’ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Quel endroit ?

Messagede Emil » 05 Jan 2012 23:28

ça sera surmement dans le centre.

Par contre ceux qui votent il faut que ce soit des gens qui tournent ;)
Sinon ça ne sert à rien de faire choisir un circuit par ceux qui ne roulent pas :lol:

Tu roules si c'est au bourbonnais Yo?
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Quel endroit ?

Messagede yohanssen » 05 Jan 2012 23:30

y'a de très fortes chances oui ;)
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Quel endroit ?

Messagede Rico » 06 Jan 2012 08:27

100% d'accord avec Milou. De toutes façon c'est toujours le même noyau dur qu'on retrouve chaque année et toujours les même mous du gland qui se dégonflent :roll:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Quel endroit ?

Messagede dav » 06 Jan 2012 08:37

Complètement d'accord, les km c'est pas un soucis dans le fond ;)

Moi ce qui me tente plus, c'est le climat. Il faut avouer que dans la partie Sud de la France, la chance d'avoir un beau week-end est plus importante 8)

Mais je comprend que ça peut faire loin pour certains. Je ne suis pas avare de km, mais pour l'instant j'ai un Hdiiiiiii :mrgreen: )
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
Avatar de l’utilisateur
dav
Shooteur de culs
 
Messages: 3452
Inscription: 20 Jan 2005 13:09
Localisation: Marseille

Re: Quel endroit ?

Messagede Vae Victis » 06 Jan 2012 13:35

Moi j'ai voté pour le Bourbonnais pour mon premier rasso avec le fofo car je ne le connais pas ;)























... et biensûr si je viens, c'est pour tourner dessus !!! :D
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Quel endroit ?

Messagede Rico » 06 Jan 2012 14:01

Il semble que la majorité se tourne vers le Bourbonnais car c'est vrai que le circuit qui offre le meilleurs compromis aussi bien pour les pilotes que les spectateurs (oui il ne faut pas oublier ceux qui ne tourneront pas). C'est aussi un des mieux situer géographiquement.

Après je me demande combien ils y a de personnes qui viendront du Nord ( pour moi le Nord c'est au dessus de Paris, hein les sudistes :mrgreen: )et de l'Est :?:

-pierrot
-jbgt?
-Beber
-Solo
- ???
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Quel endroit ?

Messagede jbgt » 06 Jan 2012 14:05

Moi je ne me prononce pas pour l'instant! ;)
Tout dépendra de ma maison cette année! ;)
Je sais même pas si je pourrais participer au rasso donc le circuit encore moins! ;)
Dernière édition par jbgt le 06 Jan 2012 14:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: Quel endroit ?

Messagede Shorty » 06 Jan 2012 14:05

Rico a écrit:toujours les même mous du gland qui se dégonflent :roll:

Des noms :bave:


EDIT: Ah bin en finissant de lire la page, on tombe sur le post de Jibé déjà ouais :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Quel endroit ?

Messagede Solo » 06 Jan 2012 14:06

De toute façon moi j'viendrais vous faire chier jusqu'en enfer :o :o :o :mrgreen:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Quel endroit ?

Messagede jbgt » 06 Jan 2012 14:10

T'inquiètes, tu nous fais dejà bien chier même en étant derrière ton PC! ;)
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité