Fuite dhuile perte de puissance sifflement et pschit

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Fuite dhuile perte de puissance sifflement et pschit

Messagede Yns34 » 24 Sep 2020 08:07

Bonjour ,
Je vous écris car j'ai plusieurs probleme avec ma 206 1.6 16s quicksilver de 2003 de base cetaut une super voiture mais depuis quelques temps je commence a avoir des soucis un peu partout , deja au demarrage a froid jai de lhuile moteur qui coule sur le catalyseur cela ne viens pas du carter mais un peu plus haut vers le bas du filtre a huile .
jai changer mon embrayage qui etait hs il y a meme pas 10 000km et il repatine deja le mecano me dit que sa doit venir du volant moteur qui se serait voilé vous en pensez quoi ?
Ensuite un jour jai eu un probleme de silencieux je sais pas si sa a un rapport jai toute la laine de roche qui cest cassé en morceaux jai changer de silencieux mais depuis jai eu des problèmes d'allumage jai changer plusieurs fois de bobine sagem , puis valeo neuve donc le probleme ne viens pas de la .
Javais deja changer mes bougies mes en les verifiabt le 2eme est mouillé je la change jai vue un peu de mieux sur le moment mais pas enorme non plus , passer les 2000 2500tr elle commence a sifller quand je passe les vitesses pas tout le temps mais souvent elle fais un pschit ecactement comme si javais un dump valve jai des pertes de puissance surtout en bas regime cest bizarre mais depuis ces problemes on dirait vraiment un moteur turbo mdrr.
Et elle fume beaucoup a froid et blanc puis jai des gouttes qui sortent du pot
Cest un tu5jp4 a 2 sondes 190 000km
Yns34
Nouvel utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 24 Sep 2020 07:55

Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités