chtit a écrit:là ou je bosse (total/speedy), quand le client demande une recharge de clim car elle ne fait plus de froid, le mecano fait obligatoirement une recherche de fuite
avec l'appareil qui sert à tester et recharger la clim (je ne connais pas le nom) ca met de l'azote sous pression dans le circuit de clim, et si à la sortie il detect une perte de pression, c'est qu'il y a une fuite
ensuite produit de tracage pour trouver la dite fuite
et dans ce cas il ne fait pas de recharge puisque ca ne servira à rien du tous en plus de poluer
donc je pense qu'il faut deja commencer par une recherche de fuite afin de trouver l'origine de la panne
et si pas de fuite, probable compresseur HS
chtit a écrit:ouai enfin pour la localiser à l'oreille, si c'est un endroit pas tres accessible c'est compliqué
mais ouai une fuite comme ça on l'entend, en faisant la distri sur la civic de mes parent, en baissant le moteur j'ai trop tiré sur une durite de clim qui s'est percé, trs leger mais je l'ai entendu direct (et j'ai eu un mal fou à en trouver une de rechange )
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