ProblemeSiege conducteur rétractable S16 ph.1 3 portes

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

ProblemeSiege conducteur rétractable S16 ph.1 3 portes

Messagede SanGroTen » 19 Avr 2019 13:40

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien! :)

(ça faisait une paye que j'étais pas passé!)

J'ai besoin de conseils concernant mon siège conducteur.
Avec un pote ( coucou Nath ♥), on changé l'assise de mon siege conducteur avant. Mais depuis, le siege ne se rabat plus correctement. A vrai dire, il était déja bien en défaut, le cable doit être détendu, et c'est le bin's, mais aujou'dhui c'est pire.
Le plus simple serait que je vous liste les symptômes :

- Jeu dans la poignée de réglage du dossier : Sans le toucher, il y a un bon jeu de 2cm à vide.
- A l'activation de la poignée pour rabbatre le siege vers l'avant, il tombe vite vers l'avant ( ça fait klaxonner lol), mais l'assise ne coulisse plus du tout ni vers l'avant ni vers l’arrière. (ça ça marchait avant qu'on change l'assise par contre ^^)
- Le petit rectangle dans la glissière (j'ai perdu son nom) qui permet de stopper le mouvement du siege, et de caler les crans lorsqu'on le regle, ne fait son travail que lorsque le siege est réglé à une certaine hauteur.

Bref, mon siège il est tout déréglé. Je suis allé le montré a Peugeot pour voir s'ils avaient des conseils. Le mec a pas sû me répondre, il m'a dit de changer de siège...

Auriez-vous des pistes pour m'aider a régler ça?

merci !
SanGroTen
Rase Bitume
 
Messages: 20
Inscription: 13 Oct 2018 01:15
Localisation: Toulouse

Re: ProblemeSiege conducteur rétractable S16 ph.1 3 portes

Messagede SanGroTen » 19 Avr 2019 18:02

chtit a écrit:c'est pas un sieges de 5 porte que tu à mis des fois ?


Alors oui ... mais non ^^ On a démonté le siege de la SW W16 (5 portes donc) pour récupérer juste l'assise. On l'a dégrafé, et on l'a ré-agrafé a la place de l'assise d'origine. Donc toute la structure reste la même ;)
SanGroTen
Rase Bitume
 
Messages: 20
Inscription: 13 Oct 2018 01:15
Localisation: Toulouse

Re: ProblemeSiege conducteur rétractable S16 ph.1 3 portes

Messagede Nath » 20 Avr 2019 07:28

Tu aurais du me prévenir ! Mais par contre je ne vois pas pourquoi ça merde plus qu'avant car la seule chose que j'ai modifié c'est de resserrer un peu les poignées qui avaient beaucoup de jeu !
Je reste sceptique quand même de l'état de la structure faudrait voir si y'a pas moyen d'en choper un à la casse à mon avis :?
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: ProblemeSiege conducteur rétractable S16 ph.1 3 portes

Messagede SanGroTen » 26 Avr 2019 17:57

Nath a écrit:Tu aurais du me prévenir ! Mais par contre je ne vois pas pourquoi ça merde plus qu'avant car la seule chose que j'ai modifié c'est de resserrer un peu les poignées qui avaient beaucoup de jeu !
Je reste sceptique quand même de l'état de la structure faudrait voir si y'a pas moyen d'en choper un à la casse à mon avis :?


Ah non mais je m'en suis rendu compte quand j'ai fait le post, ce jour la j'ai du prendre des passagers a l'arriere mdr
C'est pas bien grave nath' t'inquietes, j'essaierai de jeter un oeil quand j'irai a la casse pour les plastiques :)
SanGroTen
Rase Bitume
 
Messages: 20
Inscription: 13 Oct 2018 01:15
Localisation: Toulouse


Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités