plus d'autoradio de warning et d'afficheur

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

plus d'autoradio de warning et d'afficheur

Messagede lachignole » 27 Jan 2019 18:36

Salut a tous , j'ai un petit souci depuis vendredi sur ma 206 GT de 99!
Mon autoradio ne fonctionne plus , mon afficheur du dessus non plus et mes warning non plus!
Tout sa ne c'est pas arrété en roulant , mais lorsque que j'ai repris l'auto et démarré sa ne fonctionné plus...

J'ai regardé plusieurs topic , forums et google avant de demander ici bien entendu mais a par débranché la batterie ou et de changer le fusible cramé (apparemment le fusible de l'autoradio fonctionne aussi pour l'afficheur du dessus) .

J'ai donc profité pour enlevé puis remis TOUS les fusibles un par un de la boite a fusible sous le volant , ils sont TOUS bon , J'ai vérifier aussi ceux du compartiment moteur et ils sont TOUS bon aussi :?

J'ai démonter l'autoradio pour vérifier des fois que la prise soit débranché derriere celui ci et aussi vérifier le petit fusible au cul de l'autoradio est il est bon aussi (autoradio non d'origine) , j'ai aussi démonté l'afficheur du haut et tout était bien branché aussi , j'ai regardé les faisceau des deux et non coupé!

J'ai aussi débranché la batterie pendant une aprem et puis rebranché des fois que d’après ce que j'avais lu ...mais non sa na rien changé :roll:

Pas de relai qui controlerai l'autoradio et cette afficheur :?:

Merci a vous par avance les pros 206 :oops:
GT WRC
Avatar de l’utilisateur
lachignole
Rase Bitume
 
Messages: 39
Inscription: 01 Nov 2018 16:36

Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités