problemes divers et varié :D

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problemes divers et varié :D

Messagede gti38 » 15 Sep 2018 09:56

salut a tous

apres un peu d'utilisation j'ai pas mal de probleme sur mon tank :roll:
j'aurai besoin de vos conseil pour plusieurs choses:

-mes vitesses 1 3 5 avant ne voulait pas passer et maintenant que j'ai changé les 3 support moteur en pensant que le moteur se promenai un peu trop elles sautent a chaque virages a droites quand elle est a bas regime et que j'accelere pas dans le virage, mais maintenant elle passe! A votre avis la boite est HS ? et pour decrocher la 5 je doit reprendre le levier a 2 fois et je peu l envoyer sur la marche arriere direct sans probleme j ai jamais osé l emboiter vraiment mais normalement ca devrai bloquer non? J ai une boite 6?? :mrd:

-je l'ai passe a la valise et la c est plutot drole donc elle me dit que mon cata est vieillissant - j'ai un decata!! :roll: et ma temperature moteur est inversé plus elle chauffe plus la valise me dit que le moteur est froid!! des idée? pas la bonne sonde?

-et derniere chose il y a des experts en carto? je me demande qu est ce que j'ai dessus si avec ou sans cata, reprog pour cet merde d'ethanol? ou origine? car la j ai une admission et decata et plus d'inter et les bas regime sont pourrie et le retour au ralenti tres bizare! je pense la remettre en origine mais sans savoir quelle carto j ai dessus je veu pas remonter!

-ahh j'allais oublier quand je decelere la voiture descend noramelemnt jusqua 1500/2000tr et apres stagne a ce regime avant de tomber d un coup au ralenti en me faisant claquer le moteur alors que les support sont neuf?!? 8O
Merci d'avance a ceux qui me liront et me conseilleront car la je desespere un peu de rouler avec un truc potable! :cry:
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Re: problemes divers et varié :D

Messagede mike » 15 Sep 2018 11:32

pour la boite aucune idée , mais tu as de grande que celle-ci est un soucis ^^

pour la température moteur : certaine version de pp 2000 bug justement à se niveau ^^ , si en la laissant chauffée le ventilo s’enclenche vers ~~ 100° aucun soucis .

carto --> aucune idée ^^

pour le ralentit -> peut être ton moteur pas à pas qui merde :dk:
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Re: problemes divers et varié :D

Messagede gti38 » 15 Sep 2018 12:23

si c'est mon logiciel qui merde moi ca me va! ce qui est dommage c est que j ai pas d autre valise pour pouvoir controler!
ca se teste un moteur pas a pas?
desole pour les questions peut etre debile mais je suis pas encore bien caler en 206! deja trop d electronique pour moi!
et j'ai halluciné ou y a une vanne egr aussi??
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Re: problemes divers et varié :D

Messagede mike » 15 Sep 2018 13:26

Alors voici la vanne EGR

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il suffit de changé la version du logiciel ^^ sur le net tu trouves ( je ne sais plus ou ) un sit ou il explique les corrections qu'il font à chaque version ^^


le moteur pas à pas , avec le diag (sur non mux pour le sur) tu peux voir le nombre de pas , mais pour info le mien était dans les clous mais quand même hs ^^ un pas à pas sur Ebay coute ~~ 20 € ^^ ,

tu peux faire un "auto adaptatif " avec pp 2000 , (peut être que le re-calibrage lui fera du bien )
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Re: problemes divers et varié :D

Messagede boyerm020 » 26 Oct 2019 19:01

gti38 a écrit:salut a tous

apres un peu d'utilisation j'ai pas mal de probleme sur mon tank :roll:
j'aurai besoin de vos conseil pour plusieurs choses:

-mes vitesses 1 3 5 avant ne voulait pas passer et maintenant que j'ai changé les 3 support moteur en pensant que le moteur se promenai un peu trop elles sautent a chaque virages a droites quand elle est a bas regime et que j'accelere pas dans le virage, mais maintenant elle passe! A votre avis la boite est HS ? et pour decrocher la 5 je doit reprendre le levier a 2 fois et je peu l envoyer sur la marche arriere direct sans probleme j ai jamais osé l emboiter vraiment mais normalement ca devrai bloquer non? J ai une boite 6?? :mrd:

-je l'ai passe a la valise et la c est plutot drole donc elle me dit que mon cata est vieillissant - j'ai un decata!! :roll: et ma rachat crédit trésorerie temperature moteur est inversé plus elle chauffe plus la valise me dit que le moteur est froid!! des idée? pas la bonne sonde?

-et derniere chose il y a des experts en carto? je me demande qu est ce que j'ai dessus si avec ou sans cata, reprog pour cet merde d'ethanol? ou origine? car la j ai une admission et decata et plus d'inter et les bas regime sont pourrie et le retour au ralenti tres bizare! je pense la remettre en origine mais sans savoir quelle carto j ai dessus je veu pas remonter!

-ahh j'allais oublier quand je decelere la voiture descend noramelemnt jusqua 1500/2000tr et apres stagne a ce regime avant de tomber d un coup au ralenti en me faisant claquer le moteur alors que les support sont neuf?!? 8O
Merci d'avance a ceux qui me liront et me conseilleront car la je desespere un peu de rouler avec un truc potable! :cry:

je vais démonter mon bloc compteur pour voir quelles bornes servent à ce voyant. Tu as bien un R11 ph2.
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