Rico a écrit:Tu as encore ta s16 Kokiri
Si j'ai bonne mémoire cette durite c'est la direction assistée. Si elle suinte simplement c'est normal que ton niveau de bouge pas significativement.
oui j'ai encore ma fidele 206 .
je l'avais mis en vente l'année dernière, mais face a l'avalanche de kéké qui m'en proposait une misère en me disant je vous fait une fleur en vous en débarrassant . j'ai préféré la garder
- y'en a un qui ne voulait pas une rayure sur la carrosserie
- un autre ne voulait pas une tache d'huile sous le compartiment moteur
- une autre qui voulait que je lui change les amortisseurs avant avec les butés et arrière.
- un autre voulait que je refasse la distrib avant la vente
- un autre me disait qu'il n'avait pas assez d'argent car il fallait qu'il paye la carte grise l'assurance le déplacement...
et j'en passe ....
le fait qu'elle soit une première main et que j'ai tout son historique et un CT sans contre visite , ne leur suffisait pas . j'ai eu des propal a 1500-2000€ max, je leur ai conseillé de s'acheter une twingo.
j'ai eu une proposition sérieuse, mais on ne sait pas mis d'accord sur le prix final.
sinon je vais bien nettoyer le moteur et les durites pour voir si y a fuite ou pas