Installation une Admission GrA 206 RC

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede DOMINIQUE » 11 Mai 2018 16:18

Bonjour,

J'ai acheté une admission 206 RC, ci-joint en copie https://servimg.com/view/19912833/6, par contre je n'ai pas réussi à le passer est ce que je dois couper une partie de la tôle pour pouvoir passer cette admission ?

PS: juste une petite modification qui me permet de charger mon image.
Dernière édition par DOMINIQUE le 05 Juin 2018 20:20, édité 1 fois.
DOMINIQUE
Rase Bitume
 
Messages: 45
Inscription: 18 Fév 2018 17:02

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede DOMINIQUE » 11 Mai 2018 16:21

Par contre j'ai envoyé une image mais cela ne passe pas. Bien il faut mettre l'image sur un serveur sauf que ce dernier est fermé (http://www.hostingpics.net). Par contre j'ai trouvé un autre moyen Image. Je l'ai mis sur le Cloud de ma boite orange. Il vous suffire d'ouvrir le lien et vous pouvez voir l'image.
DOMINIQUE
Rase Bitume
 
Messages: 45
Inscription: 18 Fév 2018 17:02

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede kaomhin » 29 Mai 2018 19:21

Hello !
Tiens des infos !
http://www.peugeotsport-store.com/cms/w ... 521873.pdf

Page 52 tu trouvera ton bonheur.......
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Avatar de l’utilisateur
kaomhin
P'tit Bavard
 
Messages: 268
Inscription: 22 Mar 2013 22:38
Localisation: Lyon

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede DOMINIQUE » 29 Mai 2018 22:04

Bonsoir kaomhin,

J'étais désespéré de n'avoir aucun message mais c'est bon. J'ai lu la doc mais en aucun cas il s'agit de couper une tôle quelque conque dans la notice. Je ne sais pas si tu as pu ouvrir mon image mais je renvoie de nouveau https://i62.servimg.com/u/f62/19/91/28/33/passag11.jpg il y a un petit cercle entouré en rouge et mon admission ne passe pas et je suis obligé de couper un peu pour que cela passe, et pourtant le vendeur m'avait rien dit au début. Il m'a dit tout simplement de couper une partie du support radiateur, sur ce point il y a aucun problème. As-tu rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance

Bien cordialement
DOMINIQUE
Rase Bitume
 
Messages: 45
Inscription: 18 Fév 2018 17:02

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede kaomhin » 05 Juin 2018 17:10

Hum je ne souviens plus trop c'est vieux cette modif ^^ Mais je ne me rappel pas avoir tordu qlq chose...On voit pas granch sur ta photo...
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Avatar de l’utilisateur
kaomhin
P'tit Bavard
 
Messages: 268
Inscription: 22 Mar 2013 22:38
Localisation: Lyon

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede Tommy » 05 Juin 2018 18:53

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede DOMINIQUE » 05 Juin 2018 20:06

Bonjour à vous tous,

Merci pour la réponse, mais le lien de Tommy ne correspond pas à une RC mais plus tôt à une S16. Pour la photo qui est un peu flou, tu peux agrandir mais en faite il n'y a pas grande chose à voir. C'est juste une partie de tôle qui vienne bloquer le passage de mon admission, j'ai un peu limer cette partie et maintenant ça passe et en plus cette partie vienne bloquer le bas de l'admission pour qu'elle puisse ne pas bouger verticalement c'est parfait. En tout cas merci pour la réponse.
DOMINIQUE
Rase Bitume
 
Messages: 45
Inscription: 18 Fév 2018 17:02

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede kaomhin » 05 Juin 2018 22:33

Okay Impec ! sinon je t'aurais envoyé une photo ! :)
Hesite pas a me contacte si besoin j'ai un RC et pas mal bricole dessus
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Avatar de l’utilisateur
kaomhin
P'tit Bavard
 
Messages: 268
Inscription: 22 Mar 2013 22:38
Localisation: Lyon

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede DOMINIQUE » 05 Juin 2018 23:22

Salut kaomhin,

Je ne sais pas si tu as remarqué, j'ai mis une photo tout au début de mon premier post : mon admission, il y a uniquement le bas car le haut j'ai récupéré sur celui d'origine. Oui j'aurai besoin des renseignements sur des amortisseurs, j'ai des bilstein AR acheté chez ORECA version rallye tarage ferme, par contre je ne sais pas le quel choisir pour l'avant, je m'oriente vers des B6 tarage ferme groupe N ou A avec des ressorts courts qui vont bien plustôt des B14 avec des faux réglages (1 seul réglage : la hauteur de la caisse, en réalité il y a 3 : compression, détente et carrossage avec la platine supérieure). Alors les B6 avec des ressorts courts me semblent les meilleurs compromis possibles. Qu'est ce que tu en penses ?
DOMINIQUE
Rase Bitume
 
Messages: 45
Inscription: 18 Fév 2018 17:02

Re: Installation une Admission GrA 206 RC

Messagede kaomhin » 06 Juin 2018 00:34

J'avais regarde passer un temps, j'ai même été en contact avec des fournisseurs si je devais changer je pense que ce serai pour des B14 apres je n'ai pas fait la modif donc a toi d'aller a la peche aux info entres tes exigences et les produits
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Avatar de l’utilisateur
kaomhin
P'tit Bavard
 
Messages: 268
Inscription: 22 Mar 2013 22:38
Localisation: Lyon


Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités