Hello la famille !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait grand chose sur la petite GT et j'ai besoin de vos lumières, je m'explique:
Dans un premier temps, je me prends la tête avec le catalyseur qui est trop court, je souhaiterai en commander un neuf histoire de ne plus être emmerdé et ça me permettrait de refaire l'ancien proprement en ayant les bonnes côtes pour le tube à souder.
Mais je ne sais absolument pas quoi commander ni ou, sur Oscaro par exemple on retrouve surtout des modèles avec des tresses (chose que je n'ai pas, la GT est comme une s16 phase 1) et sinon les modèles sans tresses paraissent super courts au niveau de la jonction vers l'intermédiaire. Si c'est pour me retrouver avec un cata encore plus court que l'actuel ça sert à rien
Donc j'aimerai bien vos avis là dessus !
De plus deuxième question, j'ai des accoups lorsque je suis en pleine charge, ça de ressent surtout en 4eme et 5eme lorsque j'écrase l'accélérateur.
Pour rappel, ma GT est équipée du plenum de RC mais honnêtement je pense que ça n'a rien à voir, ça ne le faisait pas au début après qu'on l'ait monté.
J'en ai discuté avec Flo et une autre personne et ça pourrait être le filtre à essence qui serait encrassé.
Je ne l'ai jamais changé depuis que j'ai l'auto (depuis février 2014, j'ai parcouru environ 26.000km) et vu qu'elle a été merveilleusement entretenue par l'ancien proprio ça n'a sûrement jamais été fait ou alors il y a très longtemps.... Vu le prix que ça coûte je vais pas me gêner à le changer, et sûrement peut être faire une petite vidange par la même occasion.
Question con mais c'est galère à trouver des infos là dessus, il se situe où exactement ? Au niveau du réservoir ?
Merci en tout ça pour votre aide les copains.
Édit: j'en rajoute un peu , depuis le changement des coupelles d'amortos butées et soufflets, j'ai des claquements qui subsistent des deux côtés mais de deux façons différentes :
À gauche, j'ai un léger "Clong" lors de petites irrégularités sur la route, et ça ne s'entend pas lors d'un virage à droite (lors d'un appui à gauche quoi)
À droite, ça fait un claquement plutôt aigu lors de "gros chocs" comme si la butée ne fonctionnait pas comme ça devrait.
Pour info: amortisseurs Monroe avec ressorts courts eibach -25 , butées et soufflets Monroe, avec coupelles SKF.
Le tout est trouvable sur Oscaro, et les coupelles je ne me suis pas trompé de côté haha.
Il a des erreurs que j'ai pu faire les du montage pour en arriver là ?