PB soufflerie

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

PB soufflerie

Messagede Ripley » 08 Sep 2016 18:43

Bonjour,

J'ai un soucis avec la soufflerie de l'air conditionné. J'ai mon autoradio qui était tombé en panne hier, et je me suis rendu compte que dans le même temps j'avais plus de soufflerie. J'ai un léger air frais qui sort bien mais il n'est plus soufflé.

Deux éléments électriques en panne en même temps, j'ai pensé aux fusibles direct. J'ai trouvé un à remplacer ce qui a permis à mon autoradio de fonctionner à nouveau, mais toujours pas de soufflerie. Tout les voyants fonctionnent sauf celui du dégivrage arrière.

Quelqu'un aurait les tableaux des fusibles et relais de la RC sous le coude SVP, que je sache lequel correspond à quoi, histoire de voir si j'en ai loupé un, ça serait sympa. J'ai fais des recherches avant de poster mais je tombe soit sur des liens morts, ou des schémas de SW (différents de la RC) ;)
Ripley
Rase Bitume
 
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2015 23:59

Re: PB soufflerie

Messagede Nath » 09 Sep 2016 06:46

Tu n'as pas le guide d'utilisation ? Tout est écrit dedans normalement.
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: PB soufflerie

Messagede Ripley » 09 Sep 2016 19:27

Non malheureusement, j'ai fais l'erreur de le laisser une fois dehors dans le jardin, il a pris l'eau :/

J'aurai aimé qu'une personne l'ayant me fasse un cliché avec son téléphone, ou me dise le numéro correspondant.
Ripley
Rase Bitume
 
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2015 23:59

Re: PB soufflerie

Messagede Nath » 09 Sep 2016 19:43

J'ai ça, mais c'est une ph1 la mienne. Je vais essayer de poster ça propre mais je garantis pas que ça corresponde à ta RC.
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: PB soufflerie

Messagede Nath » 09 Sep 2016 19:51

Alors, compartiment habitacle:

Image

Image

Image

Et compartiment moteur:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: PB soufflerie

Messagede Ripley » 10 Sep 2016 20:33

Merci pour tout, que ça corresponde ou pas, c'est sympa de ta part, je vais voir ça demain pendant mon repos ;)
Ripley
Rase Bitume
 
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2015 23:59


Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités