salut ,voila je change mon train arriere en faites la traverse plus les deux bras cause default ,elle s est affaisser sur l arriere droit plus un bruit horrible sur les routes defonc?s ,ces un cylindre bloc qui est naze plus roulement dans la traverse donc remplacement et ce n est pas donner mais bon il faut monsieur peugeot ma dit default sur 206,306,205,405,406 vous etes prevenus
C'est pas qu'il casse le triangle, en lui m?me il na rien , c'est juste les rotules qui prennent de + en + de jeu, et au bout d'un moment sa cogne quand tu prend des rond point en pav?. Et pour ta question non je ne les ai pas aid?, d'ailleur je ne fait pas de off road avec ma 206 et je monte pas les trottoirs comme une brute.
Le mazout c'est Tabou on en viendra tous a Bout : 155.4cv au banc ouéééé !!!
Sylvain, tu as des suspensensions sports avec rabaissement, tout comme fred ? Ce genre d'organe m?canique est d'autant plus fragile avec un durcissement des voies suspendues.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher" Ex : 206 s16 / Mégane RS Actuelle : M3 e92
mon pote ?? lui ait arriver avec sa 306 td bras oscillant du train arriere mort du cot? arr droit (celui qui sert pour les rond point )il etait rabaiss? -6cm alors>>>>je lui est chang? tous son train arr par un de ZX
nickel avec 3 heure de boulot et 1 heure pour le rabaisser voila c la maladie sur pigot