de Thomas77410 » 01 Fév 2016 20:03
alors j'ai payer le prix que tu as dis sur oscaro, en fait avec les poussoirs d'après ce que j'en ai déduis mais je peux me tromper, tu peux avoir deux cas :
- poussoir HS qui ne tiennent plus du tout les pressions, ce qui engendre claquement, quant aux tremblement je ne sais pas
- ou comme moi j'ai eu, poussoirs HS mais comme si c'etait grippé, donc pas de claquement cependant ca broute à froid pendant quelques minutes.
Je ne sais pas si vraiment ca vaut le coup de le faire pour quelques minutes de tremblement, en tout cas moi par la suite avant de remplacer les poussoirs le support moteur coté distrib a lacher alors qu'il avait 2 ans et le cata aussi, à savoir précisément si c'est lié je peux pas dire mais je pense que ca joue. Moi je l'ai fais car joint spy villebrequin coté distrib pissait donc j'ai fait la distrib et les poussoirs pour être tanquille.
Aujourd'hui je suis pas tout a fait tiré d'affaire car à chaud et uniquement à chaud j'ai un ou des cliquetis de poussoir(s).. j'ai remarqué que ca cliquait beaucoup après avoir lavé la voiture dans une zone plutot humide (aire de lavage fermé), je ne sais pas si mauvais amorcage ou défaut de fabrication, ca m'embete beaucoup de songer à recommencer, c'est pas bien sorcier mais j'ai horreur de recommencer un chantier ou j'avais pris mon temps pour bien le faire, surtout que prend quand même du temps, et du fric :s a voir je sais pas, pour le moment j'ai pas réussis a faire disparaitre les cliquetis.
206 2.0L S16