Schnoun39 a écrit:Peut etre grace a ton powersysteme mais moi je me rapelle qu'il y avait des a coup par exemple en 4 eme sur une rocade a 70 ... environ 2200 trs
Après pour ton problème Cyril, bien je sais pas ...
Solo a écrit:Et l'EGR pour être sûr qu'elle se grippe pas, y'a moyen de mettre du WD40 dans ses orifices en la démontant ou c'est pas bon pour elle?
Pierrot-206 a écrit:Solo a écrit:Et l'EGR pour être sûr qu'elle se grippe pas, y'a moyen de mettre du WD40 dans ses orifices en la démontant ou c'est pas bon pour elle?
Perso j'éviterai
A voir comment ça se démonte et si tu as accès aux parties qui peuvent s'encrasser
CYRIL4133 a écrit:salut j'ai débrancher la sonde lambda vert , et donc démarrage a froid le moteur vibre légèrement mes normal car la sonde débrancher et pas de problème d’étouffement comme avant, donc demain je vais en acheter une une fois changer faut t'il faire quelque chose de particulier merci .
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