Broute, cale et... ne démarre plus!

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Re: Broute, cale et... ne démarre plus!

Messagede hornetthi » 14 Mar 2011 09:21

incube 49 a écrit:Je peux avoir confiance dans ces produits là :?:
Ça n'abime rien, durite, ... :?:
D'autre moyen de les nettoyer :?:

Au pire, je verrais la semaine prochaine, quand je ferais mon plein ;)

Merci encore pour les infos.


C'est comme tout, il faut prendre une bonne marque.

Métal 5 par exemple.
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Re: Broute, cale et... ne démarre plus!

Messagede incube 49 » 26 Mar 2011 17:23

Bonjour, je revien vers vous pour mon problème :mrgreen:
Et oui, j'ai voulu redemarrer, mais rien...

J'ai donc vérifié si de l'essence arrivait au injecteurs, mais rien, pas une goute,
J'ai donc viré la plaque sous la banquette pour vérifier la pompe de gavage :idea:
Elle est HS :evil:

Quand je met le contact, elle ne tourne pas et pas la moindre goutte qui en sort.

Je vais donc chercher une pompe dans une casse.

Je vous tiens au courant de la suite ;)
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Re: Broute, cale et... ne démarre plus!

Messagede LordShonak » 29 Mar 2011 14:28

Bonjour,
Je viens de parcourir ton sujet, je reste etonné lorsque je lis que t'es une bille en méca mais que différents organes tels que les injecteurs bobine et autres sondes ont été controlés.
Par qui ? comment ?
Enfin bref.
Pour la pompe de gavage, elle est immergé dans le reservoir et fait egalement office de jauge, de plus le regulateur de pression fait partie intégrante de la pompe.
Du coup, lorsque je lis que tu comptes changer pour de l'occasion, j'espere que t'es sur de ton coup.

Ensuite, la pompe est commandée par un relais bi-tronc, l'as tu vérifié ?

Et l'éternelle question, as tu le voyant de diag allumé ?
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Re: Broute, cale et... ne démarre plus!

Messagede incube 49 » 30 Mar 2011 04:57

Oui je suis une bille!
Donc oui, c'est avec un pote (ancien mécano) qu'on a tout vérifié ;)

Ensuite, je n'ai pas de voyant, malgré la vanne EGR bouchée.

La pompe ne se lance pas! Elle doit donc être HS...
Le courant arrive jusqu'à la pompe, malgré ça, elle ne tourne pas...
Et je préfère mettre de l'occaz plutôt qu'une neuve qui coûte les yeux de la tête,
Comme ça, si c'est autre chose, je n'aurais pas claqué beaucoup de tune,
Je serais sur de mon coup comme tu dis, j'aurais mis du neuf et pas de l'occaz :roll:

Tu sais que je suis une bille, alors pourquoi me parler de relais bi-tronc :lol:
Sans déc, c'est quoi, c'est où???

La pompe est commandée et payée, j'attends tranquillement son arrivée ;)
Je vous dirais si c'est ça... ou pas ;)
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Re: Broute, cale et... ne démarre plus!

Messagede LordShonak » 30 Mar 2011 07:01

Bonjour,
Je te parle du relais bi-tronc pour t'aiguiller sur une panne probable, toi ou ton pote mécano.
Je pense que c'est le pourquoi de ta demande.

Ensuite si tu te vexes parce que je trouve des incohérences dans ce que tu dis ou parce que je poses des questions, franchement ça m'est égal.
Etant moi même mécanicien auto je suis la pour aider la communauté qui a des difficultés à trouver la solution à leur probleme et également pour leur faire économiser de l'argent.

Des voitures j'en passe en moyenne 3000 par an a l'atelier et des gens qui tournent autour d'une panne sans trouver et qui finalement me rapportent le bébé j'en vois tous les jours.
Maintenant, si t'estimes que t'as pas besoin de mes conseils, ca m'empechera pas de dormir.
Et je te rassures, je vais me passer de t'en donner d'autres.

Sur ce j'espere que tu trouveras ta panne et que ce sera vite réglé pour que ton S16 fonctionne a nouveau.

PS: Pour un nettoyage d'injecteur essence efficace mieux vaut utiliser les ultra-sons.
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Re: Broute, cale et... ne démarre plus!

Messagede incube 49 » 30 Mar 2011 12:12

Ou là... Désolé d'avoir vexé monsieur!
Pour moi, tout va bien, mais c'est vrai que l'on s'en fou un peu que je sois seul à bosser sur ma caisse,
Ou que l'on soit quinze, là n'est pas le problème!!!
Mon problème est que la voiture ne démarre pas!

Ensuite, je ne vis pas avec mon pote et il a sa vie personnel.
De plus, puisque tu vois aussi bien les détails, j'ai marqué: ancien mécano...
Il est un peu dépassé des fois par les moteurs "récents"...
Sinon, je ne serais pas venu ici demander de votre aide!

Alors ton relais bi-tronc, je verrais ça plus tard! Enfin, ON verra ça plus tard.
Mais merci quand même de t'etre aussi bien penché sur mon problème :bravo2:
Je vais attendre gentiment ma pompe, je l'installerais (AVEC UN AMI MÉCANO, QUI LUI A DÉJÀ CHANGÉ DES POMPES SUR 206) (je tien à préciser avant de recevoir une enquête...)
Et une fois installée, JE vous tien au courant.
(ça, je devrais être capable de le faire tout seul)

Ps: désolé pour mon humour noir!
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Re: Broute, cale et... ne démarre plus!

Messagede Solo » 30 Mar 2011 12:13

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