Bonjour les gars,
je suis enerv? par le SAV de mon concessionnaire.
Pour ce qui ont suivi, ma Boite de Vitesse s'etait bloqu? en 5eme sur l'autoroute en tunisie.
Peugeot Tunisie avait vidanger ma boite et reussi a remettre en point mort
Ils m'ont tout de meme conseiller de la faire v?rifier en france.
Le 27 septembre je l'emmene a mon concessionaire avec une belle liste
- Centure Centrale a l'arriere bloqu?e ( normalement r?par? )
- Commodo Ordinateur de Bord HS ( Commodo chang? ! 365? a la charge de peugeot )
- Bruit echapement, odeur d'oeuf pourri ***
- Toit Ouvrant bruyant ( une piece de chang? et graissage fait )
- Claquement Moteur + vibration ( mes poussois hydrauliques ont soit disant ?t? chang?s )
- Couinement Couroie ***
- Demarrage tres difficile a froid, ralenti tres instable ***
- Boite de vitesse a v?rifier suite incident en tunisie ***
- Changeur CD qui a boug? ( oubli? par peugeot )
- Freinage tire a droite ***
- Bruit Embrayage sarrete quand on debraye ***
- Bruit Sourd a 2500 tr/minute ***
*** Les mecaniciens n'ont rien entendu rien vu rien rien senti comme par hasard pour eux tout est normal
La voiture est rest? imobilis? pendant 5 jours pour rien du tout, heuresement que j'ai reclam? un v?hicule de remplacement ( j'ai eu le droit a une 206 1.1 jaune )
Le receptioniste me baratine que si il ne constate rien, il ne peuvent rien faire. je lui reponds que je suis de bonne fois et que ca commence a me souler de venir pour rien.
Abattu , je contacte le service clientelle de peugeot , je suis tomb? sur une charmante dame qui a tout not? et qui doit transmettre a sa responsable.
je lui explique que le coup de la bv qui bloque en 5 eme aurait pu m'etre fatale
je vais etre recontact? par cette personne m'a t'elle dit
Qui a deja eu affaire a eux, ont ils un pouvoir ? quelles sont mes chances d'apres vous ?
que dois je demander pour la BV ?