LordShonak a écrit:Calibrat16, je sais que je me repete, mais t'as fait une lecture de ton code defaut ? et je te rappelle que si y'a pas de réinitialisation des auto adaptatifs ( capteur position papillon et moteur pas a pas notament ) le changement est inefficace.
camtuning206 a écrit:pour le prix j'aurais chnager le capteur PMH
les bobinne+ bougie=> moteur plus souple
PMH => plus de callage 1fois en 3 semaine ces dernier jour lorqu'il fesais 40° et le voyant qui c'est allumer vite fait
si ca revient je tenterais la batterie qui je pense faiblie un peu j'ai des difference surement d'intensité quand le ventilo ce met en route en 2eme vitesse
Vanne EGR boucher hier=> 40 km moins d'accoup je vous dirais avec le temps
poop a écrit:si tu va faire un diagnostic chez Peugeot, tu paye le taux horaire (100€ chez moi) en fonction du temps qui prenne pour diag...
L'avantage d'aller chez Peugeot par rapport à Norauto je pense, c'est que Peugeot à beaucoup plus l'habitude de travailler sur ces voitures car là j'avais des problèmes avant de refaire ma distribution et il y a que chez Peugeot où ils ont su bien diagnostiquer le problème.
Oui Lord, ça doit être ça, une réinitialisation car là plus aucun soucis alors tant mieux !!
Pour le test de la rampe d'allumage:
A vide, prendre les valeurs de chaque doigt a l'ohmmètre, les valeurs ainsi que la tolérance sont sur la RTA.
En charge, sortir la rampe d'allumage en la laissant branchée.
A l'aide d'une bougie d'allumage, tester chaque doigt en appuyant la bougie sur une masse ( la culasse par exemple ).
L'etincelle DOIT etre franche et puissante.
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