mike a écrit:les s16 n 'ont pas cette pompe seul la Rc et les 2.2 L l'on .
mike a écrit:je sais très bien que la 206 n' a pas de 2.2 L , j' indiquais juste ou apparaissait la pompe par contre je ne savais pas que les dernières 206 s16 l'avait
le limac a écrit:mike a écrit:je sais très bien que la 206 n' a pas de 2.2 L , j' indiquais juste ou apparaissait la pompe par contre je ne savais pas que les dernières 206 s16 l'avait
dans ce cas tu peux mettre le 2.0 s16 des 307 par exemple
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=925235
Slygeers a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
Merci pour l'aide apportés, le soucis est enfin résolu ! Elle démarre à 1100 tours, et redescends entre 850 et 900. Finit les soucis d'à-coups, de ralenti instable, et calage en tout genre !
Je pense faire un topic d'aide à la résolution, qu'en pensez-vous ? Ou simplement j'édit mon message avec la procédure de réparation (bien entendu peut être différente pour Pierre Paul ou Jacques )
Au plaisir de vous faire un petit tuto et d'aider certains qui auraient des soucis
tity110 a écrit:Petit retour de mon soucis (tremblement à froid de quelques minutes).
Ce week end j'a changer mes poussoirs hydrauliques avec divers joints et kit distribution qui au passage n'était pas tendu du tout.
En tout cas après 48H plus de tremblement, moteur souple et plus de perte de puissance.Slygeers a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
Merci pour l'aide apportés, le soucis est enfin résolu ! Elle démarre à 1100 tours, et redescends entre 850 et 900. Finit les soucis d'à-coups, de ralenti instable, et calage en tout genre !
Je pense faire un topic d'aide à la résolution, qu'en pensez-vous ? Ou simplement j'édit mon message avec la procédure de réparation (bien entendu peut être différente pour Pierre Paul ou Jacques )
Au plaisir de vous faire un petit tuto et d'aider certains qui auraient des soucis
Moi je serais intéresser par ce tuto, c'est ton jamais.
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