Probleme de direction!!!

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Re: Probleme de direction!!!

Messagede scarface206gt » 11 Déc 2004 18:59

Sebouu a écrit:Salut tt le monde!!!

G chang? mes disque lundi dernier, g mis des zim et oui ca y est g investi!!! ms depuis le montage g une sensation d?sagr?able ds la direction comme si elle ?tai devenu plus lourde avec des defaut de trajectoir sur route abim?!!

Je voulai savoir si d'apr?s vous ca pouvai venir des disque ou du montage ki aurai ?t? mal fait????

Ou autre hypoth?se g remis mes jante et pneu d'origine en meme tps apr?s avoir tourn? sur circuit avac mes jante toles et mes pneu conti. Es ce possible ke se soit le fait de chang? de pneu et de jante ki est d?regl? la direction (parall?lisme...) ???


Kel est votre avis sur les 2 hypoth?se et ke me conseill? vous de faire???

Merci

J?ai un souci avec ma direction :evil: , mais c?est le contraire, quand je d?passe les 110kmh j?ai l?impression qu?elle flotte, si je ne tien pas bien le volant a la moindre bosse elle part directe, on dirai que la direction devient encore plus insist?, J?ai chang? les triangle, les rotule de direction et j?ai poser une barre antidevers de diam 22(PTS), j?ai une 206 GT de 1999 avec 112000km, amortisseur combin? filet? ultimate et des jantes en 18P ou 17P ?a d?pend des jours :roll: .
Elle me manqe ma 206
Avatar de l’utilisateur
scarface206gt
Membre
 
Messages: 135
Inscription: 19 Mar 2004 00:31
Localisation: paris

Messagede scarface206gt » 11 Déc 2004 19:02

max91_F2000 a écrit:
Sebouu a écrit:Il fo compt? combien pour t 206 sprint ke je sache combien je doi ?conomis?!!!


Dans les 300-400 euros le tout mais j'irai rev?rifier

Je ve bien des info aussi stp, c'est cool en tout cas de ta part :wink:
Elle me manqe ma 206
Avatar de l’utilisateur
scarface206gt
Membre
 
Messages: 135
Inscription: 19 Mar 2004 00:31
Localisation: paris

Messagede Sebouu » 15 Déc 2004 20:03

D?sol? je pe pas t'aider car g toujours le pb sur ma voiture, je l? donn? a peugeot pour k'il trouve d'ou ca vien et c naze ils ont rien trouv? (malgr? les 120 km k'ils ont fai avec c con!!)

Donc je c plu tro koi faire, si tu as des id?e .....je sui proneur
Ex 206 s16, 106 s16, Clio RS --> clio RS Ragno

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebouu
Grand Bavard
 
Messages: 777
Inscription: 19 Déc 2003 14:01
Localisation: Le Chesnay

Précédente

Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités