Besoin d'expert carrossier

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Re: Besoin d'expert carrossier

Messagede kaomhin » 23 Juin 2016 17:28

ahahah Fatal !

:mrgreen:

Heu pour etre franc je ne l'ai pas encore achete, je n'ai pas encore recuperer la 206 (dimanche normalement), mais je pense que je vais faire ca propre ac des ecrou/boulon le tout en nylstop, je serais plus serein parce que les autoperforante le principe me plait pas trop...mm si je pense que ca tiendra je suis un peu tatillon des fois :langue:

Je cherche d'autres petit modif pour la RC mais concrètement je pense que vais en rester la (je suis pas asse du Nord pour mettre des kits ahah) peut etre le logo Peugeot de la facade avant qui sera anthracite et teinte des vitres (mais je crois que c'est la misere a faire ca en film...) Donc ca attendra que j'en ai vraiment envie :)

Prochaine etape ce serait de mettre une admission groupe A pour RC, j'en cherche une mais c'est hors de prix !! 8O

Ensuite silent bloc moteur, et pour finir une petite reprog ! (je sais pas si je vais pas vire le cata aussi mais ca risque de me faire saigner les oreilles... :langue: )

La peinture ce sera pour aout car mon carrossier ne peut pas avant... :roll:
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Avatar de l’utilisateur
kaomhin
P'tit Bavard
 
Messages: 268
Inscription: 22 Mar 2013 22:38
Localisation: Lyon

Re: Besoin d'expert carrossier

Messagede kaomhin » 18 Oct 2016 17:09

Petite info car je suis passer en concession ajd la lame de seat 52€ et jai vue sur l'ordi je pense que ct ht 42€...voila voila !
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Avatar de l’utilisateur
kaomhin
P'tit Bavard
 
Messages: 268
Inscription: 22 Mar 2013 22:38
Localisation: Lyon

Re: Besoin d'expert carrossier

Messagede LeopardPoutrelle » 29 Oct 2016 22:06

Toujours mieux que les 80 hors frais de port de Ebay :mrgreen:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Précédente

Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités