Ma 206 ne veut plus démarrer !

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Ma 206 ne veut plus démarrer !

Messagede ZeDark308thp » 20 Juil 2014 23:19

Lu' a tous ! après avoir déplacer ma 206 X fois chez moi entre le garage dehors derrière la maison et en haut devant pour les préparatifs d'une petite soirée ou mes potes ne savaient pas se décider de ou mettre la table , elle ne veux plus démarrer , fin elle démarre presque mais quand j'essaye elle broute en faite elle peine a faire tourner le moteur avant de me faire un bruit une sorte de "ding ding" signalant un pb moteur .... je suppose que c'est la batterie mais je veux en être sur avant d'aller en racheter une neuve ...

je vous remercie d'avance d’éclairer ma lanterne car je flippe un peux la :?

Edit: lorsque je mets le contact tous les voyants s'allument , je peux baisser les vitres , allumer les phares fin tout le bordel mais après un essai de démarrage le petit écran au centre du tableau de bord remets la date et l'heure a zéro ...
206 2.0l 16
Avatar de l’utilisateur
ZeDark308thp
Rase Bitume
 
Messages: 35
Inscription: 09 Oct 2013 22:11
Localisation: Sainte Foy de Peyrolieres , 31470 , France

Re: Ma 206 ne veut plus démarrer !

Messagede Nath » 23 Juil 2014 11:45

T'entends ta pompe à essence tourner quand tu mets le contact ?
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Ma 206 ne veut plus démarrer !

Messagede ofgod » 25 Juil 2014 10:07

Essaye de te faire prêter une batterie, ça prends 10 min et tu seras fixé ;)
Avatar de l’utilisateur
ofgod
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3418
Inscription: 03 Juin 2009 18:07
Localisation: Je roule en Mazooooout !!!

Re: Ma 206 ne veut plus démarrer !

Messagede ZeDark308thp » 28 Juil 2014 02:42

Salut les gars ! j'ai enfin trouvé le pb et c'est bel est bien la batterie demain ma grand mère me prête sa saucisse j'irais en racheter une mais ce qui m'intriguais le plus c’était le fait que tout marche dans la voiture alors qu'elle ne voulait pas démarrer :? et puis on m'as prêter un chargeur de batterie et j'ai chargé la batterie puis elle as démarrer mais après une nuit dans le garage elle ne voulait de nouveau plus démarrer et pourtant j'ai fait ce qu'on m'as dit je suis allé faire un grand tour puis rentrant j'ai laisser tourner le temps d'en griller une puis je l'ai rentré dans le garage ... en tout cas normalement problème réglé :)
206 2.0l 16
Avatar de l’utilisateur
ZeDark308thp
Rase Bitume
 
Messages: 35
Inscription: 09 Oct 2013 22:11
Localisation: Sainte Foy de Peyrolieres , 31470 , France

Re: Ma 206 ne veut plus démarrer !

Messagede ofgod » 31 Juil 2014 22:59

Faut la tester après une nuit en étant débranchée, si tu la débranche à 12.5V et que le lendemain elle est en dessous de 11V (par exemple) tu peux aller en acheter une autre :bravo: Tu dois avoir un éléments de décédé :lol:
Avatar de l’utilisateur
ofgod
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3418
Inscription: 03 Juin 2009 18:07
Localisation: Je roule en Mazooooout !!!


Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités