⎡Essai Megane 2RS R26 F1 Team Sirius ⎦
Posté: 13 Déc 2016 21:41
Bonsoir à tous,
Mon meilleur pote, possède une M2RS F1 Team de couleur Sirius (n°403), un bijoux.
- Chassis Cup
- Baquets Recaro
- DGL
- 101 200km
- Préparée chez BR-Performance stage 1 : 255cv, près de 325nm.
Injecteurs gros débit, échangeur GT-Performance + kit admission ITG + kit K-Tec Silicone air pipe yellow + boost pipe yellow + kit hard pipe silver + flexible radiateur GT-Performance + mano Pro Sport (température/pression huile + pression turbo)
- Dump valve Forge.
- Ligne : InoxLine full tube + catalyseur sport + sortie 76mm.
- Arceau R26R maison + BAR (donc vidée )
- Harnais RRS,4 points, boucle aviation.
- Amortisseurs d'origine avec ressorts Eibach.
- Nangkang NS2R.
- Pommeau alcantara.
- Casquette alcantara.
- Levier de vitesse RS.
- Elargisseurs de voies 20mm arrière.
- Plastiques intérieurs/exterieurs peint en noir brillant.
- Hydro carbon sur console centrale et plastique de rétro intérieur.
- Durite avia.
Ressenti :
- Moteur : Un répondant énorme et un sacré coup de pied aux fesses si on cherche à tapé dedans, les reprises sont très "coupleuses".
- Chassis : PAR-FAIT, ça change de la 206 tiens une garde au sol impressionnante, dans les petits virages c'est incroyable, ça bouge pas ! et dans les longs virages on utilise pas le frein, on peut rester progressif sur l'accélération sans avoir peur que ça sorte du cul (comme les 206 )
Le châssis est vraiment l'atout premier de la M2RS !
- Intérieur : Associé aux harnais, les baquets permettent un maintien excellent du bonhomme, ça évite de faire des bisous aux vitres dans les petits virages rapides
Place aux photos !
Voila voila !
Mon meilleur pote, possède une M2RS F1 Team de couleur Sirius (n°403), un bijoux.
- Chassis Cup
- Baquets Recaro
- DGL
- 101 200km
- Préparée chez BR-Performance stage 1 : 255cv, près de 325nm.
Injecteurs gros débit, échangeur GT-Performance + kit admission ITG + kit K-Tec Silicone air pipe yellow + boost pipe yellow + kit hard pipe silver + flexible radiateur GT-Performance + mano Pro Sport (température/pression huile + pression turbo)
- Dump valve Forge.
- Ligne : InoxLine full tube + catalyseur sport + sortie 76mm.
- Arceau R26R maison + BAR (donc vidée )
- Harnais RRS,4 points, boucle aviation.
- Amortisseurs d'origine avec ressorts Eibach.
- Nangkang NS2R.
- Pommeau alcantara.
- Casquette alcantara.
- Levier de vitesse RS.
- Elargisseurs de voies 20mm arrière.
- Plastiques intérieurs/exterieurs peint en noir brillant.
- Hydro carbon sur console centrale et plastique de rétro intérieur.
- Durite avia.
Ressenti :
- Moteur : Un répondant énorme et un sacré coup de pied aux fesses si on cherche à tapé dedans, les reprises sont très "coupleuses".
- Chassis : PAR-FAIT, ça change de la 206 tiens une garde au sol impressionnante, dans les petits virages c'est incroyable, ça bouge pas ! et dans les longs virages on utilise pas le frein, on peut rester progressif sur l'accélération sans avoir peur que ça sorte du cul (comme les 206 )
Le châssis est vraiment l'atout premier de la M2RS !
- Intérieur : Associé aux harnais, les baquets permettent un maintien excellent du bonhomme, ça évite de faire des bisous aux vitres dans les petits virages rapides
Place aux photos !
Voila voila !