Comment enlève t-on la gaine d'arrivée d'air d'origine?

Tuning, modifications esthétiques...

Comment enl?ve t-on la gaine d'arriv?e d'air d'origine?

Messagede Ancien_Webmaster » 26 Mai 2002 09:13

Voila le sujet en dis d?ja pas mal ! Comment enl?ve t on la gaine d'arriv?e d'origine (venant de l'aile et allant ? la boite) ???
C coll?? clips?? viss??? c facile?
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede dany » 26 Mai 2002 16:33

Pour l'enlever, tu enl?ve la boite ? air.

Ensuite la gaine est clips?e sur le support en ferraille, tu d?clipses et pour d?monter l'autre cot?, qui se trouve effectivement dans l'ail av gauche, c'est plus compliqu?!!

Moi, je me suis pas emmerd?, j'ai tomb? le parre-choc AVet le coude est venu avec un peu de mal, ? cause de tout les clips en plastok qu'il comporte!

Pour ce qui est de la facilit?, tout d?pend si tu sais d?monter ton pare-choc ou pas!

Sur un niveau de difficult? allant de 0 ? 5, je dirais 3, mais j'ai fait plus dure...

J'essayerai de vous montrer des photos, mais sans appareil num. c'est difficile... :roll: :wink:
Les voitures, c'est comme les femmes, si t'en prends pas soin, un jour elle te lache...
dany
Rase Bitume
 
Messages: 49
Inscription: 12 Avr 2002 16:57
Localisation: Longwy (54)

Messagede 206_GT_3567 » 30 Aoû 2002 02:06

je l'ai remis aujourd'hui en d?montant tout le pare choc, mais c du boulot...
Je pense qu'il y aurait moyen en d?montant le phare avant droit et le passage de roue av droit, mais ?a doit pas ?tre ?vident.
206_GT_3567
 

Messagede Ancien_Webmaster » 30 Aoû 2002 10:51

Quand j'avais enlever la gaine j'?tais passer par la trappe pr?sente dans le gardebou plac? devant la roue et j'avais enlever l'anti-brouillard mais pour la remettre , en bas no problem mais en haut c'est un peu plus compliqu
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité