Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirmé !

Tuning, modifications esthétiques...

Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirmé !

Messagede mike » 26 Déc 2016 09:27

:cry: la décision est donc confirmé quelques photos prise sur auto plus du 16 décembre pour les sceptiques :

Image

Image

Image

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Pilote F1
 
Messages: 4537
Inscription: 17 Fév 2013 15:35
Localisation: 86200

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede Pikcel Project » 26 Déc 2016 10:14

Oui c'est acté effectivement !

Après j'en ai car j'aime ça mais en même temps je comprends que ça puisse géner. Je suis d'ailleurs plus vigilent quand je croise une autre voiture teintée sur un rond point ou une intersection car je ne visualise pas la personne :idea:

Je hais les différences teintées arrières/rien devant, donc je ne sais pas encore si j'enlève tout ou si je la joue rambo en baissant les vitres à chaque controle que je peux apercevoir ... les 3 points passent mals :|
206 1.4 > 206 RC > C3RS2 > M2RS > M3RS 265 > M3RS Trophy 275 > Mini JCW 211 + M3 E92
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Pilote confirmé
 
Messages: 2057
Inscription: 18 Mai 2007 20:25
Localisation: Planète M

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede mike » 26 Déc 2016 11:36

de toute façon quand la voiture passera le CT sa sera refusé direct si tu dépasse la teinte ( les centres auto auront soit l 'appareil ou un nuancier ) c'est marquer sur auto plus
Image Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Pilote F1
 
Messages: 4537
Inscription: 17 Fév 2013 15:35
Localisation: 86200

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede ekOz » 29 Déc 2016 01:57

J'ai viré l'avant aujourd'hui, pas la foi de faire l’arrière dehors en plein hiver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ekOz
Maître des mots
 
Messages: 1640
Inscription: 07 Sep 2013 13:45
Localisation: 91

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede Dj-Dekra » 29 Déc 2016 08:55

L'arrière est autorisé ;)
Avatar de l’utilisateur
Dj-Dekra
Maître kébab
 
Messages: 3285
Inscription: 10 Fév 2012 19:15

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede le limac » 29 Déc 2016 09:44

c'est deja interdit en course :mrgreen:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede ekOz » 29 Déc 2016 15:35

Dj-Dekra a écrit:L'arrière est autorisé ;)


Oui je sais mais question look j'attends de voir si ça me choque ou pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ekOz
Maître des mots
 
Messages: 1640
Inscription: 07 Sep 2013 13:45
Localisation: 91

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede Nath » 29 Déc 2016 16:49

J'ai toujours trouvé ça moche perso les vitres teintées :dk:
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede Fury' » 29 Déc 2016 17:30

Moi ça me gave ce sujet perso :roll:
Pas parce que je suis concerné, de toute manière on verra bien, ni parce que l'état nous pond une nouvelle loi : après tout, on est en retard sur ce sujet par rapport à de nombreux pays et bref, si ils ont fait des stats pour prouver que c'est pas sécure, ou que ça rend difficile le travail des forces de l'ordre, ben soit, c'est la loi, c'est comme ça :dk:
Dura lex, sed lex (bim dans ta face en mode Cicéron t'as vu 8) )

Ce qui me gave en fait, c'est la réaction des gens en général vis à vis de cette loi :roll:

:arrow: "Tant mieux, parce que c'est dangereux" : non mais sans déconner, c'est vrai que c'est la raison n°1 des accidents de la route putain :roll:
Hier, j'ai un mec qui m'est rentré dans le cul de la Fiesta, en plein jour, alors que j'avais femme et enfant dans la caisse; son pare brise était pas teinté pourtant, ça l'a pas empêché de faire de la merde. Putain j'aurai du contrôler la catégorie de ses lunettes de soleil :idee:

Dans ce cas, j'espère que la loi s'appliquera à tous les papys-mamies, qui roulent avec des pare-soleils additionnel couleur bleu de night ou leur pare soleil collé contre la vitre conducteur, parcque là, on doit pas être au 70% TLV à mon avis :roll:

Bon en cas de grosse teinte je peux concevoir qu'on y voit que dalle, mais pour moi la vrai raison, c'est permettre aux forces de l'ordre de voir à l'intérieur des bagnolles :dk:


:arrow: "Tant mieux, c'est moche, c'est pour les jackys" : mais qu'est ce que ça peut vous branler :roll:
Quand tu t'habilles comme un sac, je te le dis ? :arrow: non
Ta femme est moche, je te le dis ? :arrow: non
Bon ben là, c'est pareil, chacun fait ce qu'il veut, et même si tu trouve ça moche, ben laisse les gens vivre leur vie moche et puis c'est tout :dk:
Chacun son trip :roll:

Putain c'est bien français tout ça, et c'est applicable à quasi tous les sujets : si tu sors du moule, ben t'es qu'une pauv' merde, tu mérite pas et si on te pond une loi qui te concerne, ben bien fait pour ta gueule :roll:

Et tout ça je le vois sur les commentaires de sujets et pétitions (à 3 jours du 1er Janvier, nickel le timing les gars :bravo: ) qui fleurissent sur les réseaux sociaux, entre 3 ou 4 intox racistes et vidéos de mecs débiles à souhait (genre IbraTV, qui donne des idées super aux ados sur Youtube, lui à mon avis il a 100% de TLV dans son cerveau) :roll:


J'suis pas irréprochable mais là sérieux, je trouve ça juste gavant que tout le monde juge tout le monde en permanence pour tout et n'importe quoi :roll:
Et je vise personne sur ce post, mais plutôt tout ce que j'ai pu lire ailleurs sur les réseaux ou dans les commentaires d'articles de journaux (putain la aussi, grosse réunion de prix nobels). :bravo:

C'est comme la nouvelle loi pour l'obligation du port des gants en moto : "ah oué, trop bien, enfin une super loi qui va servir, bravo le gouvernement" :D
Ben ma foi, si les types veulent que leur femme leur donne à manger parcqu'ils ont plus de doigts, ben tant pis pour eux quoi, on va pas obliger les gens à être raisonnable :dk:

A la limite, fallait aussi leur obliger à prendre l'équipement complet si on voulait être efficace, là ouais, OK :o :roll:
Parce que si ils ont leurs deux mains, mais pas de bras, et qu'ils ont leurs sandales soudées à leur pieds, c’est pas ça qui va leur boucher le trou de la sécu et éviter au secours et au personnel hospitalier de voir des horreurs :roll:

Ca me parait urgent de ré-apprendre à faire la part des choses en fait, sur tous les sujets actuels :roll:


Voilà, ça va mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede Nath » 29 Déc 2016 18:37

Amen :boire:
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede yohanssen » 29 Déc 2016 21:26

Fury président :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede v1N-c3Nt » 29 Déc 2016 22:53

Et si tout le monde appliquait ton post a tout ce qui se passe dans leur/la vie, tout irait peut etre bien mieux !

Amen Fury 8)
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede le limac » 30 Déc 2016 10:40

le tiounning c'est mal :mrgreen:

n'oublions pas non plus les societes qui n'auront plus de travail , car tres peu de monde va teinter l'arriere uniquement

perso j'adore ca, securisant , classe , diminue la chaleur , permet de ne pas faner l'interieur , on te vois pas ( tres pratique pour baiser partout ) :mrgreen:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede mike » 30 Déc 2016 11:56

le limac a écrit:le tiounning c'est mal :mrgreen:

n'oublions pas non plus les societes qui n'auront plus de travail , car tres peu de monde va teinter l'arriere uniquement

perso j'adore ca, securisant , classe , diminue la chaleur , permet de ne pas faner l'interieur , on te vois pas ( tres pratique pour baiser partout ) :mrgreen:



:ptdr:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Pilote F1
 
Messages: 4537
Inscription: 17 Fév 2013 15:35
Localisation: 86200

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede le66 » 02 Jan 2017 01:32

Et si on baisse la vitre "filmée" tout le temps coudalaportière, ça le fait ou pas ? :mrgreen:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede Gibus » 04 Jan 2017 18:10

:jump: u:|

C'est navrant
:roll:
Interdire toujours interdire ! Le pire je trouve c'est qu'on est en démocratie ( mon c..)
Il y a eut des votations ??

C'est déjà le cas en suisse depuis des années :cry: que
Les vitres arrière sont autorisées!

Une belle corvette full black c'est comme même magnifique non?
A oui mince :oops: ceux qui font les lois ne savent pas ce qu'est
Une corvette :mrgreen:



Par- contre on à le droit de payer et de fermer ça gueule ! Triste époque !!

Bon okay je :volatilize:
Avatar de l’utilisateur
Gibus
Maître des mots
 
Messages: 1739
Inscription: 03 Fév 2014 10:07
Localisation: suisse

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede gtsebs16 » 05 Jan 2017 16:42

Bah d'un côté, l' état est content pour une fois que sa populat' est d'accord avec lui pour se faire saucissoner l'anus. Bah en effet, c'est typiquement français....

Le taux de mortalité n'a jamais été aussi bas depuis des décennies et on rajoute du fist fuck sur fond de prévention routière......

Manquerait plus qu'il nous fasse un spot télé avec un franchouillard d'un certain age sur la voie de gauche de l'a10 en 6 voie qui crée un accident parce qu'il n'a pas vu le panneau de zone de radar sur une ligne droite qui apparemment accidentogene à cause de la vitre teintée avant à 40% du petit jeune en petite essence.....
Avatar de l’utilisateur
gtsebs16
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 338
Inscription: 02 Mar 2013 15:55

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede Gibus » 07 Jan 2017 21:48

Avatar de l’utilisateur
Gibus
Maître des mots
 
Messages: 1739
Inscription: 03 Fév 2014 10:07
Localisation: suisse

Re: Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirm

Messagede Pikcel Project » 07 Jan 2017 22:05

J'ai retiré les deux vitres avants aujourd'hui ...

Sèche cheveux et lame de cutter pour la colle. :cry:
206 1.4 > 206 RC > C3RS2 > M2RS > M3RS 265 > M3RS Trophy 275 > Mini JCW 211 + M3 E92
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Pilote confirmé
 
Messages: 2057
Inscription: 18 Mai 2007 20:25
Localisation: Planète M


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités