Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetooth, s

Tuning, modifications esthétiques...

Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetooth, s

Messagede Karybout » 14 Nov 2014 18:14

Bonjour,

Je recois un kit de 4 bouchons indicateurs de pression de pneu via Bluetooth sur smartphone et boitier déporté, lundi ou mardi (j'ai reçu le SMS Fedex donc c'est pas du pipeau)


Pas forcement simple à monter car il y a un antivol spécifique mais je tente ca dans la semaine, je vois ce que ca donne et vous fait un topo le week-end prochain.


https://my-fobo.com/Product/FOBOTIRE
(la présentation est kitch a mort :mrgreen: )
Karybout
Bavard
 
Messages: 336
Inscription: 18 Nov 2004 00:15
Localisation: Tours (37)

Re: Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetoot

Messagede Flash McQueen » 14 Nov 2014 23:23

L'idée est sympa, mais c'est énorme ! on voit que ça ! :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Re: Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetoot

Messagede Karybout » 15 Nov 2014 00:59

Flash McQueen a écrit:L'idée est sympa, mais c'est énorme ! on voit que ça ! :o :lol:


:mrgreen:

T'as peur que ca te ralentisse ?
Karybout
Bavard
 
Messages: 336
Inscription: 18 Nov 2004 00:15
Localisation: Tours (37)

Re: Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetoot

Messagede Karybout » 20 Nov 2014 18:03

Colis reçu !


Etant donné que ca vient de Malaisie, je pensais que la qualité serait de type chinois bas de gamme.

Et bien pas du tout. Première surprise, grosse surprise, c'est de l'excellente qualité de plastique assez épais et très doux au touché et aux assemblage absolument irréprochables. Là, je suis bluffé on est bien au dessus même d'appareils de bas de gamme ! 8O


La coffret est d'excellente facture avec un aimant dans la tranches pour "coller" efficacement le rabat sur la boite lorsqu'on le referme.

Ils auraient pu être radin et mettre le minimum mais non, il y a 6 écrous antivol au lieu de 4 et 2 clé de vissage/devissage d'écrou.
J'ai même eu droit en bonus à un jeu de remplacement de capuchons gris (à mon avis c'est moins voyant que les bouchons noirs sur les jantes alu grises claires)

Première photos :

Image

Image


Bon, il parait que ca se monte en 5min, écrous antivols compris mais je vais faire ca tranquillement ce week-end ...
Karybout
Bavard
 
Messages: 336
Inscription: 18 Nov 2004 00:15
Localisation: Tours (37)

Re: Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetoot

Messagede Karybout » 22 Nov 2014 16:10

Et hop, monté ... cette nuit au boulot en pause à moitié dans le noir !

il faut bien lire le mode d'emploi et scrupuleusement suivre la procédure sinon ca ne s'installe pas.
Et en effet, une fois installé le premier bouchon, les 3 autres s'installent (avec les bouchons antivol) très très facilement et se valident sur le smartphone en 10min sans outil particulier autres que ceux fournis, y compris dans la pénombre.
A noter qu'une fois installés, les bouchons sont "définitivement" associés au boitier bluetooth (le mien est planqué dans la voiture plutot que sur le tableau de bord) mais aussi au compte internet. Le type qui les vole (si il a pu débloqué les contre-ecrous antivol), ca lui sert à rien du tout.
Pour les reseter, il faut le smartphone, le boitier bluetooth associé et le compte d'après ce que j'ai compris sur la notice.

Le boitier bluetooth sert aussi d'antivol (limité à 30m, bluetooth oblige). Si un bouchon est retiré du pneu, le boitier sonne.


Et donc ca marche, on voit la Pression des pneus qui monte en roulant ainsi que la T°.
Amusant :mrgreen:

Capture iPhone à froid en partant :

Image


Capture iPhone sur le trajet :

Image


CA MARCHE III

lol


Ca c'est une photo prise de nuit, j'en prendrai une de jour. J'ai les capuchons noirs mais j'ai choisi les gris presque Alu.

Image



Demain je fais l'essai étanchéité sous les rouleau avec les brosses rotatives qui "nettoient" les jantes (vu le joint silicone qu'il y a à l'interieur des bouchons à mon avis ca ne risque rien !) +le coté pratique du gonflage avec les contre-écrous antivol.
Karybout
Bavard
 
Messages: 336
Inscription: 18 Nov 2004 00:15
Localisation: Tours (37)

Re: Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetoot

Messagede 66's » 22 Nov 2014 19:59

Sympa comme système :bravo:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetoot

Messagede v1N-c3Nt » 01 Déc 2014 22:44

C'est pas mal comme système mais par contre c'est pas discret :o
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Kit de bouchon d'indication de pression de pneu Bluetoot

Messagede Emil » 01 Déc 2014 23:32

Pas mal ;)

merci pour ton retour :bravo:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron