Recherche photo et avis silencieux Devil Oval

Tuning, modifications esthétiques...

Recherche photo et avis silencieux Devil Oval

Messagede Chantal+ » 26 Mar 2014 22:22

Voila j'aimerai bien changer mon silencieux d'origine par un Devil oval, celui qui est tres ressemblant a l'origine. Seulement j'ai peur qu'il soit: soit trop gros et qu'il ne faille découper le pc. Soit que la sonorité soit moche.

C'est pour cela que je vous demande soit des photos d'un silencieux en place sur une s16, soit des avis sur ses performance auditive, bruyant ou non, bruit de casserole, vibration etc...

Merci d'avance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chantal+
Rase Bitume
 
Messages: 33
Inscription: 19 Nov 2012 19:12
Localisation: 63

Re: Recherche photo et avis silencieux Devil Oval

Messagede LeoS » 26 Mar 2014 22:56

j'ai un Devil rond de 2001 non chicané. Il a déjà bien vécu, mais il donne encore. Perso j'aime bien le bruit un peu rauque en montant dans les tours ... par contre pour faire de l'autoroute c'est pas terrible ... sa fais un grondement dans l'habitacle peu supportable sur des trajet de +2h.

Niveau perf ... Rien, sa change pinute. Un léger mieux dans les tours, une prise un peu plus rapide sinon rien de plus.

Le oval lui est chicané donc il y a de forte chance pour que le son soit + agréable !

Pour la découpe sa je ne sais pas ... Le mien a une sortie de 80 mm et sa passe très bien
Avatar de l’utilisateur
LeoS
P'tit Bavard
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2013 18:28
Localisation: Valence

Re: Recherche photo et avis silencieux Devil Oval

Messagede Flo's16 » 04 Avr 2014 22:00

Moi je voulais changer celui d'origine par un supersprint avec la sortie en 80 mais ou puis je l'acheter et y'a t-il des gens qui ont un supersprint sur une ligne d'origine?
206 s16
Avatar de l’utilisateur
Flo's16
Membre Actif
 
Messages: 567
Inscription: 03 Nov 2013 18:14
Localisation: Saint etienne


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités