Modification échappement

Tuning, modifications esthétiques...

Re: Modification échappement

Messagede Thibault25 » 22 Jan 2016 16:29

chtit a écrit:
kamidu26 a écrit:j'ai été plus gentil moi :roll: :bravo:


visiblement ca ne suffisait pas :lol:

Thibault25 a écrit:Euh je vois pas trop le rapport entre la maturité et une voiture qui fait du bruit mais désoler là je te suis pas du tout :roll:


c'est surtous la façon de le demander et de le faire ;)
faire du bruit juste pour faire du bruit, sur une pauvre 1.4L 75cv desolé mais ca sert à rien deja :roll: (mais bon ca encore, question de gout, ca passe, n'empeche que ca fais branleur/kéké quand t'en croise un et qu'il croit avoir une voiture de sport :mrgreen: )

mettre de l'essence et le feu dans le pot, pour bruler la laine (qu'il n'y a pas, c'est pas un pot de moto) c'est une methode d'adolescent prepubere pour faire avec les moyen du bord du bricolage de merde, j'entendais ca quand j'etait en scoobite à 14/16 ans, apres on grandis et on reflechis un peu plus :lol:


Je te suis un peu plus ;) et je n'avais pa vu sa voiture non plus mais bon par exemple il y a des gens qui ne savent pas qu'une 206 rc ou s16 existe et qui me dise "elle est trafiquée votre 206" donc bon :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault25
Membre Actif
 
Messages: 560
Inscription: 09 Mar 2014 12:26
Localisation: Besancon 25

Re: Modification échappement

Messagede 206-13 » 25 Jan 2016 11:16

Chtit si tu lis mieux ce que j'ai dis avant je ne veux pas faire énormément de bruit comme je lest dis je ne veux pas d'un groupe n. Je veux juste un bruit un peu sportif en attendant de pouvoir prendre une rc ou s16
Avatar de l’utilisateur
206-13
Rase Bitume
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2016 19:38
Localisation: marseille

Re: Modification échappement

Messagede Didier16 » 31 Jan 2016 10:47

Détend toi Chtit

Comprend bien que si toi tu trouves idiot d'avoir une 1.4 qui chante un poil, un mec avec une plus grosse caisse que toi penseras la même chose de ta s16 ridicule avec ses 138ch.

Après avoir lu ton commentaire j'ai relu les 2 pages précédentes, et il demande juste comment libérer un peu son catback sans changer de modèle. Rien d'extraordinaire là dedans.

Ça reste un forum, on est là pour conseiller oui, donner son point de vue oui, mais pas être agressif.
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: Modification échappement

Messagede 206-13 » 01 Fév 2016 19:30

Voilà tu as compris ce que je voulais didi16
Avatar de l’utilisateur
206-13
Rase Bitume
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2016 19:38
Localisation: marseille

Re: Modification échappement

Messagede Gillian25 » 01 Mai 2016 21:55

LeoS a écrit:Après mur .. Réflexion, Je pense plus sage de "kité" ma titine avec un collecteur Inox.
Mon seul soucis étant que je trouve des modèle 1.6, CC, S16 ou GTI
Je pense que pour la mienne (1.4 75ch) c'est celui la http://www.nsbconcept.com/home/569-peug ... -en-1.html décès

J'ai vue aussi que pour optimisé les perfs, il fallait recouvrir celui ci de bande céramique mais comment ça ce pose ?

Ma dernière question, vue mes peu de ch et les 500€ de collecteur, sa en vaux la peine ?

OUI bien sur, ça en vaut la peine, vaut mieux investir dans des qualités :)
Gillian25
Nouvel utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mai 2016 21:50

Précédente

Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités