Anti-brouillard avants

Tuning, modifications esthétiques...

Anti-brouillard avants

Messagede didju » 02 Fév 2010 20:14

Ma question est simple : comment faire pour démonter les anti-brouillards avant, sans se prendre la tête à démonter le pare choc??
Existe t-il un tutorial sur le site (fonction recherche ===>pas trouvé :oops: )
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Messagede Jul' » 02 Fév 2010 20:27

ta deux trapes dans les pare boue avant ou pas ???
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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Messagede lapster » 02 Fév 2010 20:47

L AB coté conducteur peut s'enlever sans démonter le PC, en passant juste derrière le pare choc, l'AB coté passager ne peut s'enlever car le vase de liquide de lave glace gène, donc à moins de le virer lui aussi (et encore je sais pas si ça suffira), il faudra enlever le pare choc
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Messagede Jul' » 02 Fév 2010 21:38

le pc faut 3min ca va super vite :wink:
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Messagede Solo » 02 Fév 2010 21:43

Jul' a écrit:le pc faut 3min ca va super vite :wink:


Ouai enfin ce qui est lourd avec peugeot c'est que pour une broutille faut tout tomber :?
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Messagede Jul' » 02 Fév 2010 21:50

Solo a écrit:
Jul' a écrit:le pc faut 3min ca va super vite :wink:


Ouai enfin ce qui est lourd avec peugeot c'est que pour une broutille faut tout tomber :?


c'est clair pi ca va pas en s'arrangeant :?
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Messagede didju » 02 Fév 2010 23:15

merci pour vos réponses :).
Y'a t-il un tuto pour déposer le parechoc... désolé noob en action :oops:
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Messagede Solo » 03 Fév 2010 09:39

didju a écrit:merci pour vos réponses :).
Y'a t-il un tuto pour déposer le parechoc... désolé noob en action :oops:


Tu peux y aller sans crainte, dévisse un peu tout ce que tu vois ;)

en gros:

-t'ouvres le capot (et ouai, c'est mieux :mrgreen:)

-la calandre, tu as 4 clips en plastiques (comme pour les moquettes de coffre par ex) + 3 vis étoiles, une à chaque bout de phares à peu près, et une autre reloo derrière le logo de la calandre. ensuite ta des clip à chaque extremités de la calandre, faut tirer dessus mais doucement quand même ;)

-ensuite moi je tombe les phares (je sais pas si on peut faire sans :dk:) t'as trois vis.

-après t'as plus que les vis pare-choc, un écrou dans chaque aile je crois, 3 ou 4 sur la traverse, deux en dessous, et je crois aussi qu'il faut enlever des clips plastiques dans les passages de roue pour décaler le garde-boue et ainsi tomber le pare-choc ;)

Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère que j'ai été clair ;)
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Messagede Nik0 » 03 Fév 2010 14:15

Solo a écrit:Tu peux y aller sans crainte, dévisse un peu tout ce que tu vois ;)

en gros:

-t'ouvres le capot (et ouai, c'est mieux :mrgreen:)

-la calandre, tu as 4 clips en plastiques (comme pour les moquettes de coffre par ex) + 3 vis étoiles, une à chaque bout de phares à peu près, et une autre reloo derrière le logo de la calandre. ensuite ta des clip à chaque extremités de la calandre, faut tirer dessus mais doucement quand même ;)

-ensuite moi je tombe les phares (je sais pas si on peut faire sans :dk:) t'as trois vis.

-après t'as plus que les vis pare-choc, un écrou dans chaque aile je crois, 3 ou 4 sur la traverse, deux en dessous, et je crois aussi qu'il faut enlever des clips plastiques dans les passages de roue pour décaler le garde-boue et ainsi tomber le pare-choc ;)

Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère que j'ai été clair ;)


C'est très très bien expliqué et rédigé tout ça 8)



:wink:
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Messagede Solo » 03 Fév 2010 14:16

Nik0 a écrit:
Solo a écrit:Tu peux y aller sans crainte, dévisse un peu tout ce que tu vois ;)

en gros:

-t'ouvres le capot (et ouai, c'est mieux :mrgreen:)

-la calandre, tu as 4 clips en plastiques (comme pour les moquettes de coffre par ex) + 3 vis étoiles, une à chaque bout de phares à peu près, et une autre reloo derrière le logo de la calandre. ensuite ta des clip à chaque extremités de la calandre, faut tirer dessus mais doucement quand même ;)

-ensuite moi je tombe les phares (je sais pas si on peut faire sans :dk:) t'as trois vis.

-après t'as plus que les vis pare-choc, un écrou dans chaque aile je crois, 3 ou 4 sur la traverse, deux en dessous, et je crois aussi qu'il faut enlever des clips plastiques dans les passages de roue pour décaler le garde-boue et ainsi tomber le pare-choc ;)

Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère que j'ai été clair ;)


C'est très très bien expliqué et rédigé tout ça 8)



:wink:


et de tête en plus :smoker:

Mais du coups je savais plus si j'avais oublié quelques choses :dk:

'fin y'a rien de sorcier quoi ;)
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Messagede 'Pion » 03 Fév 2010 18:11

tu as rien oublier non! mais pour eviter d'enlever les phares on peut demonter le pareboue et avoir acces directement au vis cependant les clips en plastique sont super merdique
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Messagede v1N-c3Nt » 03 Fév 2010 19:05

C'est niquel, sauf que tu peux laisser tes phares la ou ils sont et le pare boue, suffit juste de declipser vers le PC c'est tout :wink:
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Messagede Solo » 03 Fév 2010 20:21

'Pion a écrit:tu as rien oublier non! mais pour eviter d'enlever les phares on peut demonter le pareboue et avoir acces directement au vis cependant les clips en plastique sont super merdique


v1N-c3Nt a écrit:C'est niquel, sauf que tu peux laisser tes phares la ou ils sont et le pare boue, suffit juste de declipser vers le PC c'est tout :wink:


Ouai je savais :smoker: c'était juste pour vous en laisser un peu hein Blue_Colorz_PDT_06
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Messagede didju » 03 Fév 2010 20:37

Merci pour vos réponses effectivement ça n'a pas l'air compliqué du tout... :oops:
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Messagede v1N-c3Nt » 03 Fév 2010 20:41

Et faut pas oublier de debrancher les AB aussi, au risque d'arracher les fils :wink:
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