Autobacs 91

Tuning, modifications esthétiques...

Autobacs 91

Messagede Riceman » 01 Avr 2004 13:28

http://www.autobacs.fr/pages/plan.htm

Ils ont ferme le magasin de Sainte Genevieve des bois et apparement, ils font une grande liquidation a partir d aujourd hui jusqu au 18 Avril.

Avis aux amateurs...
8)
Mangeur de riz!!! Huuum tai tai tai bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Riceman
Maître des mots
 
Messages: 1129
Inscription: 24 Juin 2003 14:32
Localisation: Bussy Saint Georges 77

Messagede GT 16 » 01 Avr 2004 14:56

bah ouais mais on peut pas commander en ligne.. :?
Dommage ! :(
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
Avatar de l’utilisateur
GT 16
Grand Bavard
 
Messages: 788
Inscription: 20 Déc 2003 18:15
Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Re: Autobacs 91

Messagede jones7514 » 01 Avr 2004 21:49

Riceman a écrit:http://www.autobacs.fr/pages/plan.htm

Ils ont ferme le magasin de Sainte Genevieve des bois et apparement, ils font une grande liquidation a partir d aujourd hui jusqu au 18 Avril.

Avis aux amateurs...
8)


Alors tu as ?t? voir :?: Il y a des truc interresants :?:
Seat Leon powaaaaa...
jones7514
P'tit Bavard
 
Messages: 282
Inscription: 15 Déc 2003 22:55
Localisation: 95

Messagede Riceman » 02 Avr 2004 09:13

Nan j avais pas le temps car ca ferme a 19h. J irai Samedi matin.
Mangeur de riz!!! Huuum tai tai tai bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Riceman
Maître des mots
 
Messages: 1129
Inscription: 24 Juin 2003 14:32
Localisation: Bussy Saint Georges 77

Messagede sebasto16 » 26 Nov 2008 17:07

Gros déterrage ici !


Je resors ce post, d'une part car c'est autobacs, d'autre part car c'est dans le 91.

Je vais peut-être bosser chez Autobacs, le nouveau qui va ouvrir ce samedi à Villebon et j'aurai aimé avoir vos avis sur la boutique. En gros quelle réputation a Autobacs, quelle est la qualité de leur boulot, de leur matériel ? Merci à ceux qui vont répondre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto16
Maître des mots
 
Messages: 1078
Inscription: 10 Juil 2007 14:41
Localisation: Euskal Herria

Messagede Rico » 26 Nov 2008 17:20

J'ai postulé chez eux pour faire réceptionnaire :arrow: je les ai envoyé ballader 8)

Pourquoi :?:
le responsable se la racontait: "on est mieux que les garages, blabla..." "on n'est pas là pour faire un service de qualité genre Audi..." Ah ouais, parce qu'un client n'a pas droit à un minimum de considération?
En plus il proposait un salaire de misère (1400€ brut) pour faire 40 entrées/jours tout seul (donc gros gros stress toute la journéé 8O ) et le tout en étant obligé de travailler le dimanche :!:

Enfin, te démoralise pas hein, mais je pense pas que ce soit une boite ou tu trouve des employés qui ont 10 ans d'ancienneté quoi :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede clocloneill » 26 Nov 2008 17:23

Sacré déterrage ouais lol, je ne connais pas cette boite, ils font quoi a peu prés comme service ?
Image
Avatar de l’utilisateur
clocloneill
P'tit Bavard
 
Messages: 214
Inscription: 11 Nov 2008 21:48
Localisation: Verdun 55

Messagede Rico » 26 Nov 2008 17:24

C'est un centre auto genre Feu vert au Norauto mais en plus grand
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede clocloneill » 26 Nov 2008 17:49

Ok merci pour l'info :D
Image
Avatar de l’utilisateur
clocloneill
P'tit Bavard
 
Messages: 214
Inscription: 11 Nov 2008 21:48
Localisation: Verdun 55

Messagede sebasto16 » 26 Nov 2008 19:35

merci rico pour ton opinion. Donc selon toi c'est pas vraiment terrible terrible comme boîte... Le mec m'a pourtant paru sympathique et modeste, peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'une franchise et non d'un autobacs france. En tout cas niveau salaire c'est le même que tu as cité, à l'exception que je serai affecté au poste de vendeur et non à la réception, mais mêmes obligations du dimanche.
Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...

Et en effet sacré déterrage, c'est pour pas me faire taper sur les doigts que j'ai repris ce sujet au lieu d'en créer un autre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto16
Maître des mots
 
Messages: 1078
Inscription: 10 Juil 2007 14:41
Localisation: Euskal Herria

Messagede Rico » 26 Nov 2008 19:45

sebasto16 a écrit:merci rico pour ton opinion. Donc selon toi c'est pas vraiment terrible terrible comme boîte... Le mec m'a pourtant paru sympathique et modeste

C'est normal, le gars est là aussi pour te "vendre" sa boite et ve évité de citer les mauvais côtés.

sebasto16 a écrit:Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...

C'est une bonne décision en effet, et puis ça te fera toujours une expérience.

sebasto16 a écrit:Et en effet sacré déterrage, c'est pour pas me faire taper sur les doigts que j'ai repris ce sujet au lieu d'en créer un autre ;)

:bravo: voilà un mec intelligent :D prenez en de la graine les newbies :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede sebasto16 » 26 Nov 2008 19:56

rico a écrit:
sebasto16 a écrit:merci rico pour ton opinion. Donc selon toi c'est pas vraiment terrible terrible comme boîte... Le mec m'a pourtant paru sympathique et modeste

C'est normal, le gars est là aussi pour te "vendre" sa boite et ve évité de citer les mauvais côtés.

sebasto16 a écrit:Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...

C'est une bonne décision en effet, et puis ça te fera toujours une expérience.

sebasto16 a écrit:Et en effet sacré déterrage, c'est pour pas me faire taper sur les doigts que j'ai repris ce sujet au lieu d'en créer un autre ;)

:bravo: voilà un mec intelligent :D prenez en de la graine les newbies :wink:




Arrête je vais avoir les chevilles tellement grosses que je pourrai plus mettre mes pompes. Bon donc réponse d'ici vendredi... Je croise les doigts, surtout qu'en plus il y a des offres intéressantes pour ceux qui sont du coin ça peut être une bonne affaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto16
Maître des mots
 
Messages: 1078
Inscription: 10 Juil 2007 14:41
Localisation: Euskal Herria

Messagede v1N-c3Nt » 26 Nov 2008 19:58

sebasto16 a écrit:Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...

Ca te fera toujours de l'experience et un salaire tous les mois, et rien ne t'empeche de changer :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede sebasto16 » 26 Nov 2008 20:05

v1N-c3Nt a écrit:
sebasto16 a écrit:Ce qui me fait pencher en la faveur de cette boîte quand même c'est l'économie actuelle, les tafs ça courre pas la rue en ce moment donc cracher dans la soupe... Enfin pas facile de trancher...

Ca te fera toujours de l'experience et un salaire tous les mois, et rien ne t'empeche de changer :wink:




Carrément, parce que bon, elle roule pas toute seule la titine...
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto16
Maître des mots
 
Messages: 1078
Inscription: 10 Juil 2007 14:41
Localisation: Euskal Herria

Messagede FlaGs » 04 Déc 2008 23:14

autobacs sont fort quand il s'agit de vendre de la sono ou des kits polyesteres

mais quand il s'agit de meca.... deja me mÔsieur de chez autobacs m annonce un tarif de 240€ un pneu alors que 123pneu l'affiche a 129€ :? et 2eme chose quand je lui demande a tout hasard un devis sur une vidange de circuit de frein et de commande d'embrayage (liquide commun sur bmw) le meme mÔsieur me dit "mais monsieur l'embrayage c'est de l'huile de boite dedans"

:mur:

surtout que mon frere a postulé labas que est pour le smic on te fais bosser samedi et dimanche

... ya pas de sous metier certe! mais je prefere etre eboueur perso que travailler chez une chaine comme autobacs
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede sebasto16 » 05 Déc 2008 10:09

A ce point là ? Bah pinaise ! J'ai commencé lundi matin et niveau horaires c'est pas la mort non plus. Et puis en ce moment les tafs car courre pas la rue donc bon. Mais c'est vrai que au niveau formation et compétences des vendeurs ils peuvent mieux faire. Heureusement que je connais un minimum sinon galère de chez galère... Affaire à voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto16
Maître des mots
 
Messages: 1078
Inscription: 10 Juil 2007 14:41
Localisation: Euskal Herria

Messagede Rico » 05 Déc 2008 10:39

Bon courage alors :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede sebasto16 » 05 Déc 2008 10:46

rico a écrit:Bon courage alors :wink:


ouep merci je crois que ce sera pas de trop...
Image
Avatar de l’utilisateur
sebasto16
Maître des mots
 
Messages: 1078
Inscription: 10 Juil 2007 14:41
Localisation: Euskal Herria


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités