Silencieux CT ok

Tuning, modifications esthétiques...

Silencieux CT ok

Messagede laurent » 14 Aoû 2002 11:23

Salut ? tous,

Quel silencieux (pas de ligne, juste le silencieux) choisir pour passer le CT sans pb, et qui fait un son le plus grave possible.

C pour une s16 bien s?r, merci !

Sur forum-auto on medit Remus, qu'en pensez-vous ?

Laurent.
laurent
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 14 Aoû 2002 11:21
Localisation: La Madeleine (59)

Messagede fred » 14 Aoû 2002 12:40

En principe ,n'importe quel silencieux homologu? convient:Remus ,Supersprint,Devil,etc.
Au pire si tu as peur tu peux remettre l'origine ,c'est tres simple et ca prend 10 min .
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 14 Aoû 2002 13:18

En fait ce qui importe le plus au CT c'est la pr?sence de ton cata, que ta ligne soit propre ( pas de grosse fuite ! ). Il faut la pr?sence d'un silencieux mais ils n'iront pas jusqu'? voir l'homologation .

Apr?s tu peux choisir soit des silencieux homologu?s ou autre ( ceux qui ont des bruits sympa c MADAC - Prowler... mais la faut voir si il sont homologu? ??? enfin...apr?s :jump:
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede laurent » 14 Aoû 2002 13:35

forum206s16 a écrit:En fait ce qui importe le plus au CT c'est la pr?sence de ton cata, que ta ligne soit propre ( pas de grosse fuite ! ). Il faut la pr?sence d'un silencieux mais ils n'iront pas jusqu'? voir l'homologation .

Apr?s tu peux choisir soit des silencieux homologu?s ou autre ( ceux qui ont des bruits sympa c MADAC - Prowler... mais la faut voir si il sont homologu? ??? enfin...apr?s :jump:


OK.

Un endroit sur le net ou il y aurait des .wav ou des vid?os qui donnerait une id?e des diff?rentes marques ?
laurent
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 14 Aoû 2002 11:21
Localisation: La Madeleine (59)

Messagede Ancien_Webmaster » 14 Aoû 2002 13:37

dur ? trouver pour te faire une id?e ! mais si tu veux du son c'est les marque que je t'ai cit
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede fred » 14 Aoû 2002 20:51

A mon avis le son change tres peu en changeant seulement le silencieux avec du Remus Sebring devil Supersprint ....
Sinon Prowler fait un silencieux homologu? et un non homologu? (j'ai l'homologu? ) et Madac fait seulement non homologu? je crois.
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede laurent » 15 Aoû 2002 11:11

fred a écrit:A mon avis le son change tres peu en changeant seulement le silencieux avec du Remus Sebring devil Supersprint ....
Sinon Prowler fait un silencieux homologu? et un non homologu? (j'ai l'homologu? ) et Madac fait seulement non homologu? je crois.


Ca donne quoi alors le prowler homologu?, combien coute-t-il et ou l'acheter ?
laurent
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 14 Aoû 2002 11:21
Localisation: La Madeleine (59)

Messagede fred » 23 Aoû 2002 07:38

Il coute 1650 F avec la sortie ovale en 90 (ce que j'aime bien c'est que la sortie est assez discrete et ressemble un peu a celle d'origine,contrairement aux grosse sorties rondes en 100 ou 120).
Pour le bruit il est sympa (c'est du 100% inox),mais je ne peux pas te dire ce que ca fait avec un ligne d'origine car j'ai la ligne Devil d?catalis?e:ca donc fait pas mal de boucan que tu acceleres (et m?me au ralenti) et ca ne joue franchement pas dans la discr?tion,d'ailleurs j'h?site en ce moment a remettre le silencieux d'origine avec eventuellement revente du Prowler.Je pense qu'avec une ligne d'origine le bruit doit etre sympa juste comme il faut mais avec le reste en Devil ca devient limite supportable a la longue.... A noter que le Prowler est garanti ? vie.
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede poulain » 27 Aoû 2002 13:47

Je vien de prendre un prowler et je vais passer mon controle tecknique avec!!
longue vie aux s16
poulain
Rase Bitume
 
Messages: 40
Inscription: 28 Avr 2002 18:06
Localisation: 59 cambrai


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités