Peinture Becquet RC

Tuning, modifications esthétiques...

Peinture Becquet RC

Messagede MikaX » 21 Mar 2009 12:27

Bonjour a tous!

ALors voila aprés la reception de mon becquet ( merci JujulS16) il faut maintenant que je le peigne!

J'ai quelque petites questions sur le sujet, désoler si cela à déjà etait dit mais j'aimerais que ce soit clair pour faire le travail correctement plutôt que je pioche des information dans différent sujet est me rater :?

Déjà il sera monter sur une 206 GT je veut le peindre la même couleur que le caisse, est ce que quelqu'un aurai la réf de la couleur, et ou dois-je acheter la peinture? Chez Peugeot??

Ensuite j'ai lu que il faut poncer mais avec quel grain au depart? et en diminuant?

Puis mettre de l'apret, ensuite 2ou3 couche de peinture, et pour finir 2ou3 couche de vernis

Faut-il un apret et un vernis spécial?

Cela fait beaucoup de question qui on déjà du etre vus mais j'aimerais faire sa bien :D

Merci a vous
206 GT n°2505

Ligne Inoxcar, Collecteur Iresa, Admission Façade avec filtre Green, Suspension Peugeot Sport -30mm,

http://mikaneu.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
MikaX
Maître des mots
 
Messages: 1097
Inscription: 06 Jan 2009 22:26
Localisation: Ardennes (08)

Messagede tony77 » 23 Mar 2009 19:13

salut,
si ton becquet est deja peint tu n'a pas besoin de l'appreter, tu le ponces bien au 800 a l'eau ou 500 a sec et tu peux le peindre directement apres l'avoir bien degraissé bien sur :lol: le gris de la gt c'est le gris quartz EYC apres pour la peinture si tu le peint a la bombe ca risque de ne pas etre terrible :lol: avis de peintre lol
gsxr600 de 2007 a vendre!!!
tony77
Rase Bitume
 
Messages: 26
Inscription: 16 Déc 2008 23:17
Localisation: ozoir 77

Messagede supra HKS » 23 Mar 2009 19:58

ce tuto est pas mal fait je trouve regarde :

http://www.cliors-concept.com/t10072-tu ... ecquet.htm

c'est pas une 206 mais ça change pas grand chose :wink:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede MikaX » 23 Mar 2009 19:59

tony77 a écrit:salut,
si ton becquet est deja peint tu n'a pas besoin de l'appreter, tu le ponces bien au 800 a l'eau ou 500 a sec et tu peux le peindre directement apres l'avoir bien degraissé bien sur :lol: le gris de la gt c'est le gris quartz EYC apres pour la peinture si tu le peint a la bombe ca risque de ne pas etre terrible :lol: avis de peintre lol


Beh j'ai vus que certains faisait leur bandeau de pars-choc est je trouver le résultat de bonne qualité :?
206 GT n°2505

Ligne Inoxcar, Collecteur Iresa, Admission Façade avec filtre Green, Suspension Peugeot Sport -30mm,

http://mikaneu.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
MikaX
Maître des mots
 
Messages: 1097
Inscription: 06 Jan 2009 22:26
Localisation: Ardennes (08)

Messagede kartman27 » 24 Mar 2009 13:10

ah enfin un becquet !!! :D
ouai tu peu essayer a la bombe mais prendre un bon truc!
et fait gaffe au niveau des nuances. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kartman27
Maître des mots
 
Messages: 1111
Inscription: 16 Mai 2007 18:20
Localisation: Haute-Normandie(27)


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités