[Session Groupée] VIT'TEINTÉ (R-Alpes, IDF & Languedoc)

Tuning, modifications esthétiques...

[Session Groupée] VIT'TEINTÉ (R-Alpes, IDF & Languedoc)

Messagede LutherKing69 » 19 Jan 2009 11:42

Comme le veut la tradition, je fais profiter au Forum 206s16 de la session groupée Glastint que je faisais régulièrement sur Forum-Auto! Je vous fais un petit copier coller du 1er post ;)

SALUT A TOUS! Image

Je vous demande de lire le post EN ENTIER s'il vous plait Image

Avant tout, je vous souhaite une bonne année, et vous transmet mes meilleurs voeux pour 2009, santé avant tout! Et puis pleins de sous après, plus qu'en 2008, ce qui ne sera pas bien dûr! Image
En ce moment où la crise mondiale fait la une dans tous les journaux, où notre pouvoir d'achat ne cesse de baisser, je vous propose une session groupée qui pourra vous permettre de faire plaisir à "titine" sans vous ruiner! Les centres Vit'Teinté prennent en compte le contexte économique actuel et nous proposent de renouveler notre partenariat pour ce début d'année afin de profiter de réduction jusqu'à 45%!
La nouveauté, c'est que le succès de l'alliance du savoir faire Vit' Teinté (ex-Glastint Lyon) et de la qualité des films Hexis, s'est répandu à tout le territoire, ce qui nous permet aujourd'hui d'élargir l'offre de la session traditionnelle à 2 autres régions en France: LANGUEDOC-ROUSSILLON (Centre à Lattes, vers Montpellier dans l'Hérault) et ÎLE-DE-FRANCE (Centre à Juvisy-sur-Orge, dans l'Essone).

J'ouvre donc officiellement la 4ème session Vit'Teinté, avec comme grande nouveauté, cet exceptionnel élargissement!

LES TARIFS:
- Berline 3 portes + petits coupés + petits coupés-cabriolet (style 206CC, Opel Tigra Twin-top etc.): 260 € TTC
- Berline 5 portes + grands coupés et/ou cabriolets (style 307CC, Opel Astra Bertone etc.): 300 € TTC
- Monospaces + break + 4x4 + voitures de luxe (style 307 SW, Porsche Cayman, Mercedes Classe E, VW Touareg etc.) : 380 € TTC

Ces tarifs pratiqués sont exclusivement réservés au membre du forum ou à leur famille ou amis. Leur application est conditionnée à un minimum de 10 véhicules par centre, soit 30 voitures minimum au niveau national (nombre atteint lors de la session précédente en quelques jours).

Pour ce qui est des teintes, elles sont d'intensités différentes: cela va de 5% de lumière à 30% de lumière. Le choix de la teinte se fait sur place. ;)
Le temps de pose est d'une demi-journée pour tous les types de véhicules.
Il convient de préciser que le film est GARANTI 10 ANS Image

Pour les inscriptions, c'est simple. Ceux qui ont suivit la première session savent comment cela se passe.
Il faut m'envoyer un MP avec comme titre du MP: "Session Vit' Teinté NOM-PRENOM". Respectez bien cette forme s'il vous plait, sinon ça devient vite infernal. De plus, n'envoyer qu'un MP par personne (inutile de réouvrir un autre MP pour un même pseudo, cela sature la boite de réception pour rien). Une fois le MP envoyé, je vous réponds, en vous demandant un chèque d'acompte pour valider l'inscription. Je ne m'attarde pas sur les modalités puisqu'elles seront toutes expliquées dans le MP.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de la qualité du travail, voici ma voiture qui leur est passée entre les mains Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Quelques consignes afin que la session se passe dans d'excellentes conditions pour tout le monde:

- Ce premier post sera régulièrement mis à jour, et vous serez tenus informé de l'évolution de la session
- Les questions se font directement sur ce topic, les MP sont réservés aux inscriptions ;)
- Je vous demande d'éviter l'envoi de mail et/ou l'ajout de mon pseudo à vos contacts MSN (les MP sur le forum sont fait pour les échanges)
- Soyez patient. La base d'une session groupée est la solidarité: on se fait plus nombreux pour profiter d'un tarif avantageux. Je rappelle que sans cette solidarité, le tarif n'aurait pas lieu d'être. Alors un peu de patience afin de réunir le nombre de véhicule nécessaire et de laisser les centres gérer leurs rendez-vous
- Ne me demandez pas de passer avant tout le monde sous prétexte que vous êtes pressés (ceux qui sont pressés peuvent toujours passer seul, et payer le plein tarif!)
- De la même façon, ne m'écrivez pas pour me demander de passer dans plusieurs mois! Les centres pratiquent de tels tarifs parce qu'ils peuvent faire passer plusieurs véhicules en même temps et réduisent la largeur de la période de travail, sans quoi, une session groupée n'a plus aucun intérêt pour eux!
- N'allez pas voir directement le centre, les inscriptions se font ici, et uniquement ici!
- Aucune inscription ne sera validée sans réception du chèque d'acompte (tout sera mentionné dans le MP lors de votre inscription)

PS: Je tiens à remercier Louis ACCARD, le technico-commercial qui renouvèle sans cesse le partenariat de Vit' Teinté avec le Forum et qui fait preuve d'un véritable état d'esprit commerçant comme il se fait peu aujourd'hui. Il est très rares que l'on puisse prétendre à une réduction aussi importante, surtout à la vue du prestige de cette enseigne qui travaille avec les plus grands (Audi, Mercedes etc.). Merci à Monsieur ACCARD! Image

Pour ma part, je vous remercie pour votre attention et espère vous voir nombreux! Image
Dernière édition par LutherKing69 le 20 Jan 2009 09:49, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede lapster » 19 Jan 2009 18:40

C'est où à Lyon ? Date de prévue ?
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Messagede LutherKing69 » 20 Jan 2009 10:03

lapster a écrit:C'est où à Lyon ? Date de prévue ?

Salut!
C'est soit dans le 7ème (croisement Gambetta-Felix Faure), soit à Chassieu dans la Zone industrielle.
Pour les dates, elles ne sont pas fixées pour l'instant, mais c'est cours février et mars.
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede lapster » 20 Jan 2009 17:22

Ca sera un week end ? Si oui, surement intéressé, je te confirmerais :D
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Messagede LutherKing69 » 21 Jan 2009 15:07

lapster a écrit:Ca sera un week end ? Si oui, surement intéressé, je te confirmerais :D

Cela se fera en fonction des disponibilités de chacun, donc possible que ce soit un samedi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede lapster » 21 Jan 2009 17:38

Ok, je vais changer de boulot d'ici peu, je verrais alors si c'est toujours d'actualité ;)
Date de fin de prise de commande ? :D
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Messagede LutherKing69 » 21 Jan 2009 23:22

lapster a écrit:Ok, je vais changer de boulot d'ici peu, je verrais alors si c'est toujours d'actualité ;)
Date de fin de prise de commande ? :D


Environ fin janvier ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede LutherKing69 » 23 Jan 2009 09:43

Petite précision pour ceux qui n'ont pas l'argent disponible immédiatement, mais qui pensent l'avoir courant février, voire mars, je peux faire comme lors des sessions précédentes, c'est à dire ne prendre qu'un acompte pour valider l'inscription et faire profiter de la réduction, et le reste ne se fera que lors du passage, c'est à dire quand vous aurez réuni les fonds suffisants ;) Cela peut-être très arrangeant, et j'ai eu d'ailleurs pas mal de membres du forum qui ont fait ça lors des sessions précédentes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede lapster » 23 Jan 2009 18:50

Et si je te laisse un accompte, mais que je sais pas si je vais pouvoir passer à la date prévue, c'est mort je suppose :(
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Messagede LutherKing69 » 24 Jan 2009 10:14

lapster a écrit:Et si je te laisse un accompte, mais que je sais pas si je vais pouvoir passer à la date prévue, c'est mort je suppose :(


Comment ça? Je ne comprends pas ta question :(
Si tu laisse l'acompte, et que tu te désiste tu veux dire?
Si c'est ça que tu veux dire, bien évidemment tu ne peux revoir ton acompte. La promesse se fait des deux côtés: en donnant ton acompte tu t'engage à faire teinter tes vitres et en prenant ton acompte, Vit' Teinté s'engage à te faire profiter du tarif. L'objectif est de réunir un nombre important de voiture sur une période courte, donc si en plus il y a des désistements... L'acompte est fait pour être sûr que les personnes se présenteront ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede Fab38 » 24 Jan 2009 12:31

Salut,

je suis très interressé étant tout près de Lyon , cependant j'ai une petite question :

J'ai mes vitres qui ne sont pas en très bon j'entends par la une sorte de "bande" de micro rayures et une autre un tantinet rayé.

Il utilise un polish pour le nettoyage des vitre ou simplement un bon dégraissant?

Merci :)


Tu aurais une date précise pour la fin des inscriptions?
Fab38
Rase Bitume
 
Messages: 13
Inscription: 20 Nov 2008 20:23

Messagede LutherKing69 » 24 Jan 2009 13:02

Fab38 a écrit:Salut,
je suis très interressé étant tout près de Lyon , cependant j'ai une petite question :
J'ai mes vitres qui ne sont pas en très bon j'entends par la une sorte de "bande" de micro rayures et une autre un tantinet rayé.
Il utilise un polish pour le nettoyage des vitre ou simplement un bon dégraissant?
Merci :)
Tu aurais une date précise pour la fin des inscriptions?


Salut,
Pour les vitres, pas de polish, seulement un bon nettoyant.
Pour la date, je n'ai pas de date précise, mais début février, fin des inscriptions ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede lapster » 24 Jan 2009 16:25

LutherKing69 a écrit:
lapster a écrit:Et si je te laisse un accompte, mais que je sais pas si je vais pouvoir passer à la date prévue, c'est mort je suppose :(


Comment ça? Je ne comprends pas ta question :(
Si tu laisse l'acompte, et que tu te désiste tu veux dire?
Si c'est ça que tu veux dire, bien évidemment tu ne peux revoir ton acompte. La promesse se fait des deux côtés: en donnant ton acompte tu t'engage à faire teinter tes vitres et en prenant ton acompte, Vit' Teinté s'engage à te faire profiter du tarif. L'objectif est de réunir un nombre important de voiture sur une période courte, donc si en plus il y a des désistements... L'acompte est fait pour être sûr que les personnes se présenteront ;)

Je change de boulot, et je vais avoir des horaires à rallonges, et du taf par dessus la tête (dépannage 7/7j sur toue la France, astreinte), donc je sais pas à l'avance si je serais dispo aux dates prévues. :(
Je comprends pour l'accompte, c'est le but ... Bref, c'est mort pour le moment :cry:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Messagede LutherKing69 » 24 Jan 2009 23:52

lapster a écrit:
LutherKing69 a écrit:
lapster a écrit:Et si je te laisse un accompte, mais que je sais pas si je vais pouvoir passer à la date prévue, c'est mort je suppose :(


Comment ça? Je ne comprends pas ta question :(
Si tu laisse l'acompte, et que tu te désiste tu veux dire?
Si c'est ça que tu veux dire, bien évidemment tu ne peux revoir ton acompte. La promesse se fait des deux côtés: en donnant ton acompte tu t'engage à faire teinter tes vitres et en prenant ton acompte, Vit' Teinté s'engage à te faire profiter du tarif. L'objectif est de réunir un nombre important de voiture sur une période courte, donc si en plus il y a des désistements... L'acompte est fait pour être sûr que les personnes se présenteront ;)

Je change de boulot, et je vais avoir des horaires à rallonges, et du taf par dessus la tête (dépannage 7/7j sur toue la France, astreinte), donc je sais pas à l'avance si je serais dispo aux dates prévues. :(
Je comprends pour l'accompte, c'est le but ... Bref, c'est mort pour le moment :cry:


Mais dis toi que c'est pas UNE date, ou PLUSIEURS DATES, ça se fera aussi et surtout en fonction des disponibilités de chacun. Si t'as une seule journée de libre en février ou en mars, on fera en sorte de t'y faire passer ;) A toi de voir!
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede LutherKing69 » 27 Jan 2009 15:18

Les demandes d'acompte ont été envoyées à tous les Lyonnais (on est presque à une vingtaine de voitures!).
Il manque 4 voitures pour la RP et 6 pour Lattes. Motivez-vous! Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede LutherKing69 » 30 Jan 2009 20:36

La session est lancée pour la Région Parisienne, le MP de consigne à été envoyé aux Lyonnais et aux Parisiens. Image
Il manque 5 voitures sur Montpellier pour lancer la session du Sud, faut se bouger! Image

Je rappelle deux petites choses:
- Plus les chèques seront envoyés rapidement, plus je reçevrai les 10 premiers rapidement, et plus la session sera lancée rapidement! Image
- N'oubliez surtout pas de bien mettre les chèques à l'ordre de VIT'TEINTE. Surtout, NE PAS ENVOYER LES CHEQUES SANS ORDRE! Tout le monde sait comment ça bosse à la poste, alors s'il y a perte du chèque et que l'ordre n'a pas été rempli, je ne peux être tenu pour responsable Image
- 3ème chose: ON SE BOUGE DANS LE SUD OUI??!! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon

Messagede LutherKing69 » 05 Fév 2009 18:06

Salut à tous!
Suite à vos nombreuses demandes, voici la liste des acomptes reçus.

Pour la RP (11 VOITURES):
- Forum-Auto : krissounet (2 VOITURES)
- Forum-Auto : ClioRoM Clio 5P
- Forum-Auto : anthony921
- Forum-Auto : epy88
- Forum-Auto : peya91
- Forum-Auto : Chris788
- Forum-Auto : choupitou
- Forum 206CC: the joker 62
- Forum 206CC: Rens 206CC
- Forum-206CC: PSK

Pour Lyon (11 VOITURES):
- Forum Lyon-Motard : tite kmy
- Forum-Auto : romanoto
- Forum-Auto : gigavinz (2 VOITURES)
- Forum-Auto : Steph8421
- Forum-Auto : Binou520
- Forum-Auto : majidfelfel
- Forum-Auto : fmxstyle
- Forum 307 : razgriz01 (2 VOITURES)
- Forum 307 : gitano69

Soyez attentifs à vos téléphones, les appels commenceront dès lundi, et s'étaleront sur quelques jours.
Pour thejoker62 qui avait un impératif, j'ai vu ça avec le commercial et normalement il n'y aura aucun problème pour toi.

Je tiens à vous remercier d'une part pour votre rapidité, pour le respect des consignes données en MP, et pour vos nombreux messages d'encouragement et de remerciement! Une spéciale à Choupitou pour son petit post it bien sympa ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LutherKing69
Rase Bitume
 
Messages: 53
Inscription: 11 Oct 2006 13:04
Localisation: Lyon


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité