Que pensez-vous des voitures électriques pour enfant

Votre collection personnelle, des photos, des bons plans, des questions...

Que pensez-vous des voitures électriques pour enfant

Messagede Christopherleduc » 10 Oct 2023 11:05

Bonjour,
Bon, cela ne touche pas exactement la 206 mais cela reste dans l'automobile :).
En tant que fan de voiture et grand nostalgique de ma 206+, j'ai l'impression que je suis en train de transmettre cette passion à mon fils de 3 ans.
Il adore faire semblant de conduire ma voiture principale (BMW) ( à l'arrêt bien entendu).
Oui, j'ai dû acheter une voiture 5 portes car ma 206+ 3 portes, bin avec 2 enfants, ça devenait galère :cry: . Je ne l'utilise donc plus qu'occasionnellement).

Donc vu que la 206 n'existe pas en voiture électrique pour enfant et que Noël approche à grand pas, je me demande si une voiture enfant BMW ne serait pas une excellente idée.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà acheté ce type de jouet à votre enfant ? Est-ce que la voiture a été rentabilisée en terme de temps de jeux ? Vu le budget, je souhaite être sûr que je ne vais pas l'acheter pour qu'elle prenne les toliles d'araignées à la cave ....

J'en profite, en flânant sur internet, je suis tombé sur ce modèle : https://www.bebenet.com/voiture-electrique-enfant/bmw/voiture-electrique-pour-enfant-bmw-m8-gte-blanc-12v.html
-> Qu'en pensez-vous ?
Je me dis qu'une touche sport devrait encore plus pousser mon fils à utiliser sa voiture électrique enfant BMW !

J'ai principalement été séduit ( en plus du design et de la marque) par :
-L'âge allant jusqu'à 6 ans
-L'autonomie affichée d'une heure mini
-La vitesse limitée à 5 km/h : je ne veux pas acheter quelque chose de dangereux
-La télécommande parentale

-> Pour les connaisseurs, qu'en pensez-vous ? Est-ce que mon choix est judicieux et est-ce que vous voyez d'autres critères auxquels je devrais faire attention ?
Je préfère largement poser ma question sur un forum de passionné plutôt qu'aller consulter un site bidon du style "Meilleure voiture pour enfant.com". J'ai l'impression que ces sites sont bidons et vendraient père et mère pour nous faire repartir avec le premier modèle qu'ils ont à proposer ....
Merci d'avance pour vos retours éclairés afin que je puisse choisir le cadeau idéal pour mon petit pilote ! :volatilize:
Christopherleduc
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 05 Oct 2023 16:34

Re: Que pensez-vous des voitures électriques pour enfant

Messagede Christopherleduc » 19 Oct 2023 13:51

Bonjour,
perconne n'a d'avis sur le sujet ? Je me sens un peu seul :cry:
Christopherleduc
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 05 Oct 2023 16:34


Retourner vers Les miniatures et le modélisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités