Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Votre collection personnelle, des photos, des bons plans, des questions...

Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 22 Sep 2015 17:07

Salut à tous, :mrgreen:

Suite à la proposition de V1N-c3Nt et vos encouragements , je vais tenter,non sans mal, de vous présenter 2 ou 3 bricoles :lol:

Ah c'est l'heure des courses, bon ben adtaleur :oops:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 22 Sep 2015 18:39

Ayé, on a pris que de l'apéro, finalement manger liquide, c'est de saison :lol: ( regarder la météo ou par la fenêtre de chez vous, au choix :mrgreen: )

Avant la présentation générale, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous étiez dans le modélisme thermique ou à piles.

C'est pas gênant, tout le monde peut participer à la réflexion, juste pour vous préciser que je fais dans le maquettisme ferraille/plastique, de préférence au 1.18ème pour des questions bassement pratiqueset de préférence sur le thème des caisses mad in USA. :mrgreen:

C'est pour ça qu'on va commencer par 3 allemandes :lol:
Image

Tiens un hébergement en petite vignette, bon c'est po graff :mrgreen:
Image
Image

Voilà donc le premier missile de V1N-c3Nt, une Porsche 911 4.0L du fabriquant Autoart au 1.18ème.

Cette auto avait le train arrière arraché côté droit, que j'ai réparé et à la demande de V1N-c3Nt, j'ai opéré un petit rabaissement, histoire de.

Voilà, c'est court mais en voilà une.
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 22 Sep 2015 18:53

On accélère :cobra:

V1N-c3Nt mobil' toujours, mais ici, gros soucis d'état de peinture carrosserie, cloquée, bullée par endroits, j'ai échangé la caisse avec une des miennes, la bullée, j'en ferais un proto :twisted: , puis petit rabaissement général d'environ 1mm aux 4 coins ...


Image
Image

Image
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede v1N-c3Nt » 22 Sep 2015 19:07

Tu as gardé une photo de la bleue a son arrivée chez toi ?
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 22 Sep 2015 19:12

Petite précision pour ceux qui rament dans les cylindrées Porsche, ,on nage sur du 3.6L ainsi que la orange ci dessous, c'est toujours de la v1N-c3Nt mobil' , et c'est le même garnement qui m'a appris la chose, merci à lui :twisted:


Image
Image
Image

Pour cette orange mecanik, rien d'autre à signaler qu'un rabaissement général, sinon Ras sur les specs moteur et carrosserie :mrgreen:

Voilà, le petit tour du côté de la saucisse est fini pour le moment

A vos impressions :police:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 22 Sep 2015 19:17

v1N-c3Nt a écrit:Tu as gardé une photo de la bleue a son arrivée chez toi ?


Hélas, je pense que c'est en stock sur l'apn, et là je suis à 400 km de la maison donc gogo gadjet aux bras longs, ché po mi :lol:

Quand je serais à la maison, si jai du temps ;)
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede v1N-c3Nt » 22 Sep 2015 19:42

Dans la série grenouille :

Image

Os : les 2 font la même taille, juste la photo qui fait paraître la 2ème plus petite !!!
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 22 Sep 2015 21:38

Bon ben là on a le papa, le fiston et la maman qui se cache derrière l'apn :bravo2:

Merde, je l'avais oublié la grenouille à Noé :? Chu con dès fois :lol:

Quelle photo !! :bravo:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede Emil » 24 Sep 2015 18:49

:bravo:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede Solo » 08 Oct 2015 10:16

Top ça :bravo:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede BFDGGF » 01 Nov 2015 04:31

C’ est vraiment coool !!! :bravo: :bravo: :bravo:





------------------------------------
coque xperia z5 compact housse xperia z5 compact
Dernière édition par BFDGGF le 03 Nov 2015 02:42, édité 1 fois.
BFDGGF
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2015 08:11

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede v1N-c3Nt » 01 Nov 2015 13:55

Monsieur est timide mais il a encore réalisé des "énormes" miracles sur 2-3 miniatures à moi :aime:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 21 Nov 2015 10:53

Au lieu de raconter des conneries, sois au garde à vous devant ta boîte aux lettres dans 4 ou 5 jours, tu vas recevoir ton missile orange, oué parce que je vous explique, note v1N-c3Nt là, non seulement il se permet de me refourguer des portes clés qu'il a du mal à vendre, des grenouilles à robes déchirées, des châssis de grenouilles "j'y ai fouttu mes doigts mais y fallait pas " que je dois réparer d'urgence pour remplir les trous sur ses étagères et cerise on the cake, il me dit merci !!

Bon, moi je vous laisse, j'ai un cheval américain sur la table d'opération avec un train arrière défoncé, j'ai les chicos défoncés sorti du dentiste, bref , conjugué au magnifique temps pourri, j'en profite pour laisser un petit message de désespoir pour Florian, suite à notre conversation téléphonique, je confirme que je pourrais pas faire la voiture proposée faute de temps avec mon actualité perso dépravée.

Shooting pics quand ça me sera possible, certainement couplé avec ce vilain v1N-c3Nt parce que j'ai pas le choix et que c'est lui le boss, encore une fois, je me couche devant cette actu pourrie mais je vais pas me laisser faire.

Indice : sachez lire entre les lignes et ne soyez pas trop sages, je compte sur votre sympathie pour accepter autant d'attente à une activité dévorante, le dieu cast modified.

A très bientôt dans de meilleures conditions. bon week".
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 21 Nov 2015 11:23

Je vous l'ai dit sur le post précédent, je ne me laisserais pas faire par une actualité pourrie.... action/réaction, j'ai mis le forum en entête de pc, avec 2 autres sites de mécaniques coquines, comme ça j'ai plus d'excuses pour vous louper.

"tain, ça va chier des bulles !! :twisted: :cobra:

Principal problème du moment, trouver une astuce pour transformer des photos ENORMES en poids à +/- 6MO comme demandé....

Ya plein d'astuces, mais il faut que je trouve LA bonne.... :lol:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 21 Nov 2015 11:28

Tiens on va essayer parce que ça urge un peu, genre je choisis une photo dans mes dossiers:

je copie/colle....

Image

qu'est-ce qui se passe.... envoyer...

Edit: ah ok, c'est aussi simple que ça, bon ben là, je pense qu'on va pouvoir bosser... ENFIN !!! :mrgreen: (je cache ma joie :fete: :police: :boing: )
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le limac » 21 Nov 2015 15:29

le66 a écrit:Je vous l'ai dit sur le post précédent, je ne me laisserais pas faire par une actualité pourrie.... action/réaction, j'ai mis le forum en entête de pc, avec 2 autres sites de mécaniques coquines, comme ça j'ai plus d'excuses pour vous louper.

"tain, ça va chier des bulles !! :twisted: :cobra:

Principal problème du moment, trouver une astuce pour transformer des photos ENORMES en poids à +/- 6MO comme demandé....

Ya plein d'astuces, mais il faut que je trouve LA bonne.... :lol:


J&M :mrgreen:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede v1N-c3Nt » 21 Nov 2015 17:39

C'est les cougar sont trip a Totoff 8)
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 21 Nov 2015 20:40

Heu oué mais nan, moi c'est plus VP & VCA, voilà :mrgreen:

Oui c'est les Cougar"s mon trip, j'ai po honte, surtout celles de Mercury d'ailleurs, bande de .... mouahahah :mrd:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede le66 » 21 Nov 2015 23:14

Qu'est-ce que je fous en ce moment, très simple, je soigne mes nerfs sur une Ford Mustang fastback 1968 du fabriquant ERTL :mrgreen:

C'est celle d'un pote et je fais ce que je peux car il a commencé les travaux de swap moteur avant moi en prenant un marteau et un burin, un moteur trop gros et fatalement un châssis en guimauve :lol:

Du coup j'ai repris le chantier, dont l'ordre de travail est:

- respecter l'idée originale de départ, d'un jeune à l'époque qui fait le swap quelque part caché dans son garage au fin fond du Texas :mrgreen:
- rectifier toutes les imperfections du premier essai de montage
- et y foutre le feu.... heu ah non, c'est pas maintenant ça, c'est à la fin :lol: et y mettre un peu de réalisme pendant qu'on y est....(soyez larges, ça va pas être facile à regarder parfois :roll: )

la bête:

Image

Je vous la fais courte au départ parce que le démontage, on s'en fout, les recfis de bricoles on verra en allant...

Ce qu'il faut retenir, c'est que le moteur, un V8 427ci du fabriquant GMP, est tiré d'une autre Ford, une Thunderbolt 64 presque dragstérisée, donc on est pas encore sur la version Cammer (la version hi-perf du truc) mais on en est pas loin et c'est là qu'est le problème, mettre une patate pareille dans un compartiment pas prévu pour... un seul outil au départ: la disqueuse :aime:

C'est surtout là que ça va changer, le berceau moteur...

Image

ça fait un an environ que j'ai la caisse car j'ai eu d'autres projets à sortir et des réparations entre les deux à faire pour les copains bref, ça traîne un peu mais là, il faut que je la finisse, point barre.

Je m'aperçois que mes photos sont nazes (trop sombres) donc je vous ferais un shooting pour mieux poursuivre l'aventure.(ça être comique avec le temps pourri qu'ils annoncent à la météo ohoh :lol: )
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Mad Bad and Totaly Rad. Et plus si affinités ....

Messagede LeopardPoutrelle » 22 Nov 2015 22:37

Pour le gabarit de tes photos, tu peux les resizer avec Paint, et les uploader avec HostingPics :)

Belle la merguez :mrgreen: :bravo:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Suivante

Retourner vers Les miniatures et le modélisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités