Topic officiel du modélisme voiture ;)

Votre collection personnelle, des photos, des bons plans, des questions...

Messagede wildjeje » 29 Déc 2006 10:28

Heine a écrit:et un chtite video pour le fun: http://ns21782.ovh.net/~upload/visionne ... osho_1.avi

Quelle est la vitesse de pointe de ce bolide ? La distance maximale de liaison radio ? Manque plus qu'une mini cam?ra dessus :jump2:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede Heine » 29 Déc 2006 11:11

wildjeje a écrit:
Heine a écrit:et un chtite video pour le fun: http://ns21782.ovh.net/~upload/visionne ... osho_1.avi

Quelle est la vitesse de pointe de ce bolide ? La distance maximale de liaison radio ? Manque plus qu'une mini cam?ra dessus :jump2:


La vitesse de pointe doit etre de 80-90km/h pour la liaison radio, je n'ai pas encore r?ussi a etre plus loin que la port?e :oops:

c'est clair qu'une mini camera ca serai terrible lol
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Predy' » 29 Déc 2006 14:28

elle a le feu au cul^^

parcontre a la fin, t'a pet? un truc? car t'acelere mais :dk:

bon bha je v faire une video aussi alor

moi j'ai une telecomande 7 voies d'avion dc ca va loin
mais avec celle d'origine me suis fait peur, car suis aller un pet loin et elle repondai plus et coup de cul elle s'est arr?t?e ds un champ
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede Heine » 29 Déc 2006 16:47

Predy' a écrit:elle a le feu au cul^^

parcontre a la fin, t'a pet? un truc? car t'acelere mais :dk:

bon bha je v faire une video aussi alor

moi j'ai une telecomande 7 voies d'avion dc ca va loin
mais avec celle d'origine me suis fait peur, car suis aller un pet loin et elle repondai plus et coup de cul elle s'est arr?t?e ds un champ


Oui, la troisieme vis sous le moteur s'etant desser? les pignons n'etaient plus en roulement avec les pignon de boite lol

par contre j'ai pas mal abim? les cardans en forme d'os lors d'un choc avant dans le mur lol

les roues etaient braqu?es presque a la perdendiculaire vers la droite lol

mais la meme sur la video c'est deja tordu, donc ca gene pas trop encore :D
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Predy' » 29 Déc 2006 19:15

ouaip met du frein filet ;)

Bon voila ma video (en visioneuse), ps: excusez mais c ma cop qui filmait et franchement le cam et elle sont pas trop copin^^ dc j'en referai une avec mon pot 8)
en plus la ct des seances de reglage et elle est pas au top encore, un poil trop riche, vis de reprise pas asse ouvert dc j'en referai une plus tard

Visionner 695e___20061229_190653.mpg
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede Heine » 29 Déc 2006 19:29

sympa la video, malgr? la mauvais niveau du cameraman lol

sinon, il n'y a qu'une vitesse sur ta voiture? ca me fais drole on a l'impression qu'elle avance pas encore enormement

et c'est ou ce super endroit que tu as la?
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Predy' » 29 Déc 2006 19:43

alors bha oui moi pas avoir de boite auto, mais sinon elle avance tkt, je tien une comme la tienne jusqu'a 1/2, 3/4 de la 2 eme vitesse, apres je suis plus :lol: (et j'ai qu'un 2.2 cm3)

mais la en plus du reglage qui est trop riche , y a le zoom que fait ma cop ca aide pas^^

sinon bha chui sur une route neuve ds une zonne indus ou y a 1 voiture tte les 4 h 8)
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede Heine » 30 Déc 2006 10:14

Predy' a écrit:alors bha oui moi pas avoir de boite auto, mais sinon elle avance tkt, je tien une comme la tienne jusqu'a 1/2, 3/4 de la 2 eme vitesse, apres je suis plus :lol: (et j'ai qu'un 2.2 cm3)

mais la en plus du reglage qui est trop riche , y a le zoom que fait ma cop ca aide pas^^

sinon bha chui sur une route neuve ds une zonne indus ou y a 1 voiture tte les 4 h 8)


le pied... lol

je comprend mieux pk j'entendais pas de vitesse passer lol
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede sexybadboys » 30 Déc 2006 11:24

il doit me rester un echappement"mielke" et un moteur picco a vendre ! :lol:
sexybadboys
Grand Bavard
 
Messages: 773
Inscription: 21 Aoû 2004 17:52
Localisation: 02

Messagede Heine » 09 Jan 2007 18:39

Bon dimanche, je l'ai faite dfumer cte caisse, elle bombarde maintenant, encore mieu que sur la video, bon j'avoue ya eu de la casse, la visse tenant la tige du resonateur [ j'en ai remise une c'etait fourni avec la voiture ] et de nouveau la tige qui tien le triangle infferieur arriere, mais l'autre cot? cette fois donc j'avais la piece en stock, desormais c'est renforc?, ca m'a pris 10 minutes de changer ces 2 choses :D

et pour finir j'ai rajouter un jioli petit filtre a essence, je vous mettrez une photo, je pense aussi mettre un cone Green, c'est trop classe, mais juste pour le style, pas pour les perfs lol
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Predy' » 09 Jan 2007 19:03

bha les perf ca va te les modifier
mais tu va devoir la re regler
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede Heine » 09 Jan 2007 19:23

Predy' a écrit:bha les perf ca va te les modifier
mais tu va devoir la re regler


j'ai pas? au moins 1h et demi dimanche, j'avais invers? la reprise et le ralenti, je l'avai completement deregl?e mdr
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Predy' » 09 Jan 2007 19:30

pitin moi la reprise g du mal a la regler :?
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede semelle.de.plomb » 10 Jan 2007 22:13

Salut les gars, j'ai uen petite question pour vous.

Je suis entrain de me refaire une t2m s?rie 5000., tout fonctionne, elle demarre, mais m?me a chaud quand je met les gaz a fond sur sol, elle cale. Faut r?gler quoi et ou ?


Sinon un petit souci de radio, quand je tourne a droite, les roues tournent ? gauche, comment y remedier ? (ya pas d'inverseur sur la manette).
Membre de la B.A.D
206 S16 Rouge lucifer
Avatar de l’utilisateur
semelle.de.plomb
P'tit Bavard
 
Messages: 259
Inscription: 13 Juin 2006 12:39

Messagede Furious » 11 Jan 2007 00:48

exellent la vid?o , et le son de ce petit bolide miniature :lol:
Furious
 

Messagede Heine » 11 Jan 2007 08:46

semelle.de.plomb a écrit:Salut les gars, j'ai uen petite question pour vous.

Je suis entrain de me refaire une t2m s?rie 5000., tout fonctionne, elle demarre, mais m?me a chaud quand je met les gaz a fond sur sol, elle cale. Faut r?gler quoi et ou ?


Sinon un petit souci de radio, quand je tourne a droite, les roues tournent ? gauche, comment y remedier ? (ya pas d'inverseur sur la manette).


J'ai eu le meme probleme de calage, j'ai pas arret? avec la vis de reprise, celle qui est generalement sur le cylundre entrainb? par l'accelerateur, pour la regler pour ne plus qu'elle cale, j'ai fais de la sorte -> tourne de 1 tour complet dans un sens, et teste ce que ca donne, le plus simple, tu mla met par terre, et tu mets ton pied devant, et tu accelerre, si elle se met a patiner c'est bon, si elle cale, touche de nouveau ? cette vis en esseyant plus, ou en revenant ? l'origine et en refesant pareil dans l'autre sens.


pour la radio, tu devrait avoir un moyen d'inverser mecaniuement le sens de rotation, ou alors en bidouillant sur le moteur faisant tourner les roues, t'as pas une photo de ton petit bolide? ;)
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Heine » 11 Jan 2007 08:47

Furious a écrit:exellent la vid?o , et le son de ce petit bolide miniature :lol:


kler, ca te fous un espece de ramdam quand tu joues dans la rue, les voisin croient que tu sors la tronconneuse lol
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Predy' » 11 Jan 2007 13:31

ouai mais attention, ca peux aussi etre ta richesse trop haute
normalement qd tu regle ton moteur, tu doit avoir la vis de reprise a 0 (viss? a fond quoi)
tu regle tout et apres seulement tu commence a toucher la vis de richesse (mais attention des foi 1/4 de tr c trop)
moi je pense que tu devrai tout d'abord revisser de 1/2 voire 3/4 de tour ta vis de richesse
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede Heine » 11 Jan 2007 18:55

Predy' a écrit:ouai mais attention, ca peux aussi etre ta richesse trop haute
normalement qd tu regle ton moteur, tu doit avoir la vis de reprise a 0 (viss? a fond quoi)
tu regle tout et apres seulement tu commence a toucher la vis de richesse (mais attention des foi 1/4 de tr c trop)
moi je pense que tu devrai tout d'abord revisser de 1/2 voire 3/4 de tour ta vis de richesse


ah oui j'ai oubli? de preciser, il ne faut pas que ton echappement crache de l'essence, sinon c'est effectivement que c'est trop riche ;)
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Messagede Heine » 11 Jan 2007 19:05

tiens un super site qui explique tout plein de choses sur le modelisme, les reglages etc

http://perso.orange.fr/blacky81/index.html
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les miniatures et le modélisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités