[RASSO 2010] Location manoir+bouffe : envoyez vos règlements

Tout ce qui s'est passé au rasso national 2010

Messagede Nik0 » 14 Mar 2010 13:32

v1N-c3Nt a écrit:Dans les 8€ / repas, on compte quels repas si on arrive le Jeudi et qu'on repars le dimanche ?

Les 30€, c'est bien pour les 3nuits ?


Bah toutes les 3h pour avoir ta dose de prot' :dk:





































:mrgreen:

Ca va me revenir bien cher tout ça :lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Messagede Flash McQueen » 14 Mar 2010 19:20

lapster a écrit:Le repas du vendredi est compris dans le prix de la journée circuit (post de flagada)?
On paye une fois 30€, ou 30€ par nuit ? :wink:

Le plus simple serait je pense de mettre le tarif pour ceux qui font jeudi / vendredi / samedi / dimanche, ceux qui font vendredi / samedi / dimanche, ... :D


+1, je comprends rien ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Messagede Rico » 14 Mar 2010 23:30

Les 30€ c'est pour les 3 nuits.

Pour les repas j'ai compté: jeudi soir, vendredi matin, vendredi soir, samedi matin/midi/soir, dimanche matin et midi.

Je vais éclaircir ça dans le premier post :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede v1N-c3Nt » 14 Mar 2010 23:34

Tu crois pas que pour le Jeudi soir il est plus pratique de manger dans un truc vite fait, comme tout le monde risque d'arriver a des heures differentes ?

Et pour les repas du matin midi, je crois que tu peux fusionner les 2, ou reduire le montant du petit dej :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede Rico » 14 Mar 2010 23:39

Si je n'ai pas détailler c'est justement pour avoir à éviter de faire la quête avant chaque repas. Là on a direct l'argent dès le départ.Pour le jeudi j'avais prévu de dévaliser un pizzeria, puis une mission courses le vendredi fin d'après midi.
Dans le prix j'ai aussi inclue les boissons. Je ne sais pas trop si ça suffira, mais ça fera une base de départ :D .
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede polska93 » 15 Mar 2010 00:36

Kost a écrit:Explique mieux le détail pour les repas stp, c'est incompréhensible ton truc la :wink:


Clair, on comprend rien.

Vaut mieux donné une base pour les 3 jours, après tu peux gérer les 3/4 qui serons peux etre pas la tout le week end.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Messagede Rico » 15 Mar 2010 05:56

Ca marche, je vais simplifier le truc :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede Shagwell » 16 Mar 2010 10:55

Pour 2 nuits (vendredi et samedi)

et 6 repas (vendredi soir, samedi et dimanche) ?

ca me fait combien Eric ?
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede dav » 16 Mar 2010 11:00

336.927€














:langue:

j'ai pas pu m'empêcher :oops:
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
Avatar de l’utilisateur
dav
Shooteur de culs
 
Messages: 3452
Inscription: 20 Jan 2005 13:09
Localisation: Marseille

Messagede Shagwell » 16 Mar 2010 11:10

:lol: :lol: :lol:


Au fait, tu n'es pas dans la liste toi, alors plutôt que de pourrir le topic du modo, file t'inscrire !!! redaface2
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede Rico » 17 Mar 2010 19:46

Shagwell a écrit:Pour 2 nuits (vendredi et samedi)

et 6 repas (vendredi soir, samedi et dimanche) ?

ca me fait combien Eric ?


78€ :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede Shagwell » 17 Mar 2010 20:20

ok, je te fais ça dès que possible :wink:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede Beber » 17 Mar 2010 20:20

Si je peux me permettre :wink:

:arrow:

Il faudrait connaitre le nombre de couchages sur l'ensemble du week end afin de définir un prix moyen de couchage :wink:

Passke là entre ceux qui passent 1, 2 ou 3 nuits, on annonce + ou - 30€ ... :arrow: c'est pas bon :wink:




Idem pour le nombre de repas ( si en plus on complique le calcul en partant sur le principe qu'1 petit déj' coute bien moins cher qu'1 déjeuner, et encore moins qu'1 diner ( sachant que l'alcool est compté dans le forfait ) ) :wink:





Le plus simple est qu'on reprenne les calculs, et que chacun annonce combien de nuit il va passer au manoir, et à combien de repas il participera ;)





Exemple :mrgreen: Sachant que j'arrive le vendredi en milieu de matinée et que je repars le dimanche après manger
Beber :arrow: 2 nuits, 2 petits dej', 3 déjeuners et 2 diners

Je ne vois pas trop comment on peut annoncer 1 montant ( 2, en l'occurrence ) sans faire ce calcul :dk:





:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Messagede Jul' » 17 Mar 2010 20:22

je ne serait toujours pas la cette annee les potos
c'est le week end du mariage de mon meilleur amis :wink:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Messagede keke_206 » 17 Mar 2010 20:44

Et moi que dire, j'attends toujours ma confirmation de congés :cry:

le manoir j'aurais bien aimé :wink:
le keke vous mazoute tous
Avatar de l’utilisateur
keke_206
Sérial Niqueur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mai 2007 21:39
Localisation: Tarn

Messagede v1N-c3Nt » 17 Mar 2010 21:07

Il dis pas faux l'ancien en y pensant.

Le plus simple : on calcule le nombre de nuits totales : 3 + 2 + 1 +2 + 3 ... et tu divises le total par le prix du manoir, ca donnera le prix par nuit/personne.
Comme ca, ceux qui arriveront le jeudi et ceux du Vendredi paieront pas le meme prix, ce qui est logique :wink:

v1N-c3Nt a écrit:Et pour les repas du matin midi, je crois que tu peux fusionner les 2, ou reduire le montant du petit dej :wink:

Kost a écrit:Puis annoncé le meme tarif pour un ptit dèj et un repas normal ca colle pas :dk:



Pour les repas, une liste de courses, une evaluation du prix de cette liste sur un site genre Carrefour ou Auchan et hop, division ?
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede Shagwell » 17 Mar 2010 21:11

Pour les repas, on peut faire une liste des présents et chacun ramène quelques choses non ?
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede Flash McQueen » 17 Mar 2010 21:47

v1N-c3Nt a écrit:Il dis pas faux l'ancien en y pensant.

Le plus simple : on calcule le nombre de nuits totales : 3 + 2 + 1 +2 + 3 ... et tu divises le total par le prix du manoir, ca donnera le prix par nuit/personne.
Comme ca, ceux qui arriveront le jeudi et ceux du Vendredi paieront pas le meme prix, ce qui est logique :wink:

v1N-c3Nt a écrit:Et pour les repas du matin midi, je crois que tu peux fusionner les 2, ou reduire le montant du petit dej :wink:

Kost a écrit:Puis annoncé le meme tarif pour un ptit dèj et un repas normal ca colle pas :dk:



Pour les repas, une liste de courses, une evaluation du prix de cette liste sur un site genre Carrefour ou Auchan et hop, division ?



je trouve ça bien compliqué quand même! :roll:


on part sur une base par personne pour le week end, et si il reste des thunes, on fera un peu plus d'excés ! :D
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Messagede Rico » 17 Mar 2010 22:10

Vos idées sont bonnes,mais ça ne sert pas à grand chose d'être trop maintenant.

Le prix de 30€ pour le logement est valable pour toute personne qui dormira sur place quelque soit le nombre de nuit :wink: Je sais, vous allez dire que c'est pas juste que ceux qui passeront une nuit payent le même prix que ceux qui en passeront 3 (en chambre ou en tente). Allez trouver un hotel pour 3 nuits et pour 30€. En plus le prix comprend l'assurance que je vais devoir souscrire pour le séjour. Et puis si on s'amuse à calculer au prorata du séjour de chacun on ne va pas finir dans les calculs :roll: (je ne vous raconte pas la prise de tête pour récolter plus de 600€ en tenant compte des différents séjour de chacun :silly: En plus pour avoir clairement le nombre de nuit et de repas de chacun, je sais bien que la liste ne sera pas établie avant la mi-avril. Je dois déjà avancer les 200€ d'acompte pour le 20 mars, soit avant samedi 8O et pour l'instant je n'ai reçu aucun règlement)

Pour la bouffe:
Quand je dit petit dèj, c'est vaste et simple à la fois, c'est pas le 5 étoiles, ça sera: café/croissant ou brioche. Un truc simple pour pas se prendre la tête à préparer tout un tralala. Pour les autres repas, même principe: on réuni une cagnotte, on se fait une mission course avec ça. Si on voit le samedi que c'est juste, on se concerte pour faire une deuxième mission course. Dans le meilleur des cas s'il reste de thunes on s'en servira pour payer les dvd du week end qu'on se fera :D Le budget bouffe c'est du global quoi. J'essaie juste de vous détailler un peu le projet :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Messagede Shorty » 17 Mar 2010 22:42

Rico a écrit:Le prix de 30€ pour le logement est valable pour toute personne qui dormira sur place quelque soit le nombre de nuit :wink: Je sais, vous allez dire que c'est pas juste que ceux qui passeront une nuit payent le même prix que ceux qui en passeront 3 (en chambre ou en tente). Allez trouver un hotel pour 3 nuits et pour 30€

Complètement d'accord :wink:

30€, que ce soit pour 3 nuits comme pour 2 (qui plus est dans un manoir, sur place avec les potos), y a pas à se plaindre car y a pas mieux ailleurs 8) :wink:


Et concernant la bouffe, je suis complètement d'accord là aussi : le but est tout d'abord de constituer une cagnotte de taille respectable :wink: si on manque de bouffe arrivé au samedi soir, on pourra toujours rajouter un peu (quitte à ce que ce soit surtout ceux qui auront que 1 ou 2 nuits au manoir qui participent davantage à cette 2ème session course, tiens :o ) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité