[Evaluations des membres]

Tout ce qui fait parti de la voiture en elle même...

Re: [Evaluations des membres]

Messagede Heine » 18 Aoû 2010 14:06

vince54 a écrit:
Heine a écrit:
vince54 a écrit:c'est pas une commande pour rétro rabatables, mais seulement pour des rétros électriques.


autant pour moi ;)

je vais en trouver une autre :twisted:


en attendant tu me fou une réclamation paypal sur le dos, alors que tu ne trouvera pas d'autres commande pour rétros rabatables. Tant que tu trouves pas ta réclamation de 20€ vaut rien, honnêtement je te rembourse la différence si tu trouve une commande identique avec une annonce visible et correcte. Ça servait absolument a rien cette réclamation, je suis conciliant dans la mesure ou tu me trouve un autre produit identique, mais jusque là j'étais ton seul vendeur pour ton produit.



:arrow: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

vends deux commandes électriques de 206,
l'une des deux à le rabattement des rétroviseurs, et les deux ont la descente et la montée séquentielle même moteur éteint.

je laisse les commandes à 30€ pièce.


Encore un simple exemple, et je cherche sur les sites "courrants" apres en farfouillant sur le net je suis sur qu'il doit y avoir moyen encore ;)
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Re: [Evaluations des membres]

Messagede Heine » 18 Aoû 2010 15:23

vince54 a écrit:et la photo de mon annonce c'est une tiré du net, elle n'est pas neuve et je ne l'ai jamais dis dans l'annonce que la pièce était neuve, la commande coute 180€ neuve chez Peugeot, et tu n'en trouvera aucune autre quelques soit l'endroit ou tu cherche, en attendant je suis la seule personne qui vend cette commande, ne pas tout me reproché non plus.

Exagéré aussi le 5/10 pour la com, j'ai répondu a tout tes messages poliment et dans les temps.


Je ne te reproche pas tout, juste que la photo de ton annonce est censée etre celle de l'objet que tu vends puisque tu ne precises rien, je m'attend donc à acheter une commande comme neuve sans aucune trace d'usure d'ou ma motivation pour changer cette piece, une simple remise en état des contacts de ma commande actuelle aurait certainement suffit, mais elle présente aussi ces traces d'usures qui disparues m'auraient plues...

Si je vend une voiture cabossée, je vais pas mettre une photo d'un voiture qui sort de concession sans le preciser... :roll:

Cette commande peut se trouver en casse, ou suite à la dépouille d'une caisse pour une prépa piste ( chose qui ne manque pas ici et ailleurs ) et doit sans problème se moyenner dans la trentaine d'euro dans un état "usé"

Le 5/10 c'est pour ton commentaire "un peu de jugeotte" en réponse à mon MP ou j'explique etre deçu de l'etat de la commande par rapport à la photo.
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Re: [Evaluations des membres]

Messagede TOF » 18 Aoû 2010 16:28

vince54 a écrit:mon annonce stipulait que la commande provenait d'une 206RC, donc non neuve, je pensait que ça suffirait, apparemment non.


moi ce que je voit , c'est que tu as voulu filouter , comme tout bon commercial , et que tu t'es fait chopper par la patrouille , la moindre des choses serait de faire profil bas , et essayer de trouver un arrangement amiable , genre tu lui rembourse la moitié du prix , ca me parait pas mal comme geste de bonne fois ! :dk:

vu que tu est dans le commerce , tu doit étre sensibilisé a la publicité mensongére , et pourtant , tout ceci est l'exemple flagrant de sa mise en oeuvre ! allez , fais un geste , et les choses en resteront la , j'en suis certain ! ;)
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Re: [Evaluations des membres]

Messagede v1N-c3Nt » 18 Aoû 2010 16:34

vince54 a écrit:mon annonce stipulait que la commande provenait d'une 206RC, donc non neuve, je pensait que ça suffirait, apparemment non.


:arrow:
vince54 a écrit:je vends une commande de rétros rabatables électriquement, provenant d'une 206 rc.

50€ plus frais de port si envoi par la poste.

Image


Certes ton annonce stipulait : "provenant", mais la, c'est carrement jouer sur les mots...a ce compte la, fallait pas mettre de photos...

C'est comme si je mets en vente 4ouragans provenant d'une 206 S16,avec une photo de jantes neuves comme tu peux en trouver a la pelle sur Google image, et que je t'envoie 4ouragans qui ont passé plus de temps contre un trottoir que sur la route...

Tu as tenté de frauder, tu t'es fait avoir, maintenant, trouve un arragement, ca se passe comme ca dans le commerce...
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [Evaluations des membres]

Messagede TOF » 18 Aoû 2010 16:53

vince54 a écrit:j'ai accepter un remboursement à 60€, et dès réception du colis j'envoi les fonds. voila pour la partie de bonne foi.

c'est la moindre des choses ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Re: [Evaluations des membres]

Messagede TOF » 18 Aoû 2010 17:37

vince54 a écrit:vous me faites bien rire, c'est toujours les vendeurs qui sont en cause quand il y'a un soucis, le cas de la pub mensongère et du filoutage me fait encore rire, ça vous viens pas à l'esprit que des fois c'est l'acheteur qui réfléchi pas suffisamment et fonce tète baissée sans demandé aucune info ? dans le cas de ma commande j'ai reçu aucun message du style "tu vends ta commande 50€, elle est neuve, ça coute bien plus cher, pourquoi ce prix", personne ne s'est demandé pourquoi je vendrais un produit à 180€ neuf seulement 50€, je suis vachement perdant sur cette vente !! ?? !!! on est sur internet le minimum de bon sens veut qu'on vérifie un peu les infos du produit avant d'acheter, mon seul tort reste la photo, pour le reste aucun rapport avec un filoutage ou une pub mensongère, et la pub mensongère aurait voulu que je stipule clairement un état neuf, des clients insatisfait j'en vois des tonnes et dans 95% des cas c'est de la négligence de leur part. j'avoue que mon annonce était pas 100% en règle, mais de là à me coller 100% de faute ...


mais bien sur ! :roll: c'est de la faute de Heine donc , super ! :lol:

je crois que tu n'est pas prés d'arriver a revendre quoi que ce soit ici ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Re: [Evaluations des membres]

Messagede Solo » 18 Aoû 2010 17:50

vince54 a écrit:même sur le bon coin les acheteurs me demande d'autres photos et pourquoi je vends les produits,quel état, blablabla enfin pour résumer un peu de jugeote.


Peut être parce qu'ici on est justement pas sur le bon coin et qu'on est un peu sensé se faire un minimum confiance... :roll:
On s'attend, ici, à ce que les annonces correspondent réellement au produit et non qu'elle soit comme sur le bon coin justement... :roll:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: [Evaluations des membres]

Messagede TOF » 18 Aoû 2010 18:08

vince54 a écrit:ici ou ailleurs c'est pareil, il existe et existera toujours des membres qui s'inscrive juste pour vendre leur pièces, juste parce que quelqu'un s'inscrit et parle de sa voiture blabla on lui fait confiance, un forum c'est pareil, on est sur le net quelque soit le site, ouvrez les yeux la confiance absolue n'existe nulle part. le détail de la photo est vous me faites passer pour un vendeur mensonger et mal honnête, mais faites moi rire, sortez de chez vous on est pas dans le monde de Candy.


alors toi , j't'adore ! :lol:

tu croit vraiment que tu va nous apprendre la vie ? c'est mal barré , crois moi ! ;)

et entre nous , tu est un de ces fameux membres qui vient vendre ses pieces , et qu'on ne reverra pas une fois les pieces vendues ! :roll: regarde un peu ton palmarés de posts , les trois quart sont pour vendre des pieces , alors effectivement oui , on ne peut pas TE faire confiance ! :roll:

par contre , j'ai toute confiance avec les autres membres qui "s'investissent" dans le forum , et veulent donc y rester ! :bravo:

et en reagissant comme tu le fait , tu ne nous donne certainement pas envie de calmer le jeux ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Re: [Evaluations des membres]

Messagede Heine » 18 Aoû 2010 20:44

Les choses sont en phase de s'arranger, ceci lui servira de leçon, une annonce se doit d'être claire et précise ;)

J'ai entendu parler de 50% de remboursement, mais no je n'en demande pas tant, on s'est arrangé sur 10€ soit 20%.

Il l'a tres certainement pas fais expres, mais il n'a pas été assez clair et ca il s'en rapellera ;)
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Re: [Evaluations des membres]

Messagede Heine » 18 Aoû 2010 20:48

Ceci dit va quand meme falloir que je la teste :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Re:

Messagede Kurios » 19 Aoû 2010 12:21

aurelien08

:arrow: - Vendeur
:arrow: - Poste Clarion RD3 + 6HP origine + commande au volant (offerte)
:arrow: - Positive
:arrow: - Délai de livraison : 10/10
:arrow: - Objet conforme a la description/photos : 6/10 (rayures sur le poste, non précisé)
:arrow: - Qualité de l'emballage : 10/10
:arrow: - Communication : 10/10

Edit : FDP demandé : 15 € / FDP réel : - de 9 €... Un peu abusé quoi... :?
Dernière édition par Kurios le 04 Nov 2010 14:56, édité 2 fois.
Kurios
Rase Bitume
 
Messages: 19
Inscription: 29 Juin 2010 12:18

Re: [Evaluations des membres]

Messagede supra HKS » 22 Aoû 2010 22:05

vince54 a écrit:et la photo de mon annonce c'est une tiré du net, elle n'est pas neuve et je ne l'ai jamais dis dans l'annonce que la pièce était neuve, la commande coute 180€ neuve chez Peugeot, et tu n'en trouvera aucune autre quelques soit l'endroit ou tu cherche, en attendant je suis la seule personne qui vend cette commande, ne pas tout me reproché non plus.

Exagéré aussi le 5/10 pour la com, j'ai répondu a tout tes messages poliment et dans les temps.



LAULE !!!!!!!

tu sais que heine est admi ici 8O tu lui répond comme ci il avais un QI d'un enfant de 5 ans. Tu t'en rend méme pas compte, j'imagine même quand tu vends un truc sur le bon coin 8O 8O ..

enfin bref pour 50€ :mrgreen: tu as méme pas la décences de lui dire pardon ou quoi que se soit [ tu as fait une erreur assume ]

MAIS,, je pense que te foutre a la porte du forum serais une bonne chose!!!

ou tu parts de toi même ? :mrgreen:

sérieux je m'éspente la 8O
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Re: [Evaluations des membres]

Messagede Djé » 23 Aoû 2010 00:19

vince54 a écrit:c'est pas la peine d'en rajouter j'ai réglé les choses avec lui, j'attends qu'il me donne des nouvelles des tests de la commande, au passage j'ai réglé le problème par mp car j'ai pas envie d'avoir à lire des commentaires à la con fait par des cons, et t'inquiète dés que l'histoire avec lui est terminé je te la claquerai bien dans la tronche la porte du forum.

Tant que l'histoire n'est pas véritablement finie, modère tes propos ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Re: [Evaluations des membres]

Messagede Heine » 23 Aoû 2010 00:33

supra HKS a écrit:
vince54 a écrit:et la photo de mon annonce c'est une tiré du net, elle n'est pas neuve et je ne l'ai jamais dis dans l'annonce que la pièce était neuve, la commande coute 180€ neuve chez Peugeot, et tu n'en trouvera aucune autre quelques soit l'endroit ou tu cherche, en attendant je suis la seule personne qui vend cette commande, ne pas tout me reproché non plus.

Exagéré aussi le 5/10 pour la com, j'ai répondu a tout tes messages poliment et dans les temps.



LAULE !!!!!!!

tu sais que heine est admi ici 8O tu lui répond comme ci il avais un QI d'un enfant de 5 ans. Tu t'en rend méme pas compte, j'imagine même quand tu vends un truc sur le bon coin 8O 8O ..

enfin bref pour 50€ :mrgreen: tu as méme pas la décences de lui dire pardon ou quoi que se soit [ tu as fait une erreur assume ]

MAIS,, je pense que te foutre a la porte du forum serais une bonne chose!!!

ou tu parts de toi même ? :mrgreen:

sérieux je m'éspente la 8O


On a bien discuté en MP, mais abondé par le boulot & les obligations de la maison je n'ai pas encore eu le temp de la tester, chose que je ferai demain afin de clore l'histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Re: [Evaluations des membres]

Messagede Pierrot-206 » 19 Oct 2010 18:29

206hdigriffe

:arrow: - Acheteur
:arrow: - 4 pneus neige, remis en main propre
:arrow: - Très positive
:arrow: - Delais du paiement : 10/10
:arrow: - Communication : 10/10

;) ;)
Dernière édition par v1N-c3Nt le 27 Oct 2010 19:07, édité 1 fois.
Raison: MAJ 1er post OK
Avatar de l’utilisateur
Pierrot-206
Powersystem addict
 
Messages: 5488
Inscription: 01 Fév 2009 16:53
Localisation: Moselle...

Re: [Evaluations des membres]

Messagede g16z » 02 Nov 2010 15:57

KAYA

vendeuse

:arrow: - positive

:arrow: - étriers de frein + disques + plaquettes

:arrow: - Délai de livraison : 9 /10 ( une petite semaine, remis en mains propres )

:arrow: - Objet conforme a la description/photos : 10 /10 ( de l'origine tout neuf )

:arrow: - Qualité de l'emballage : 10 /10 ( encore dans l'emballage )

:arrow: - Communication : 9 /10 ( très bien, on s'est arrangé pour chacun faire une partie du chemin, lors de ces visites de CC )
Dernière édition par v1N-c3Nt le 02 Nov 2010 17:20, édité 1 fois.
Raison: MAJ 1er post OK
g16z
P'tit Bavard
 
Messages: 231
Inscription: 01 Nov 2006 21:40
Localisation: nièvre et oise

Re: [Evaluations des membres]

Messagede kazuya95 » 02 Nov 2010 22:10

KAYA

vendeur!

:arrow: - positive

:arrow: - étriers de frein + disques + plaquettes 207 RC

:arrow: - Délai de livraison : 10 /10 ( remise en main propre )

:arrow: - Objet conforme a la description/photos : 10 /10 ( de l'origine tout neuf )

:arrow: - Qualité de l'emballage : 10 /10 ( encore dans l'emballage d'origine )

:arrow: - Communication : 10 /10
Dernière édition par v1N-c3Nt le 09 Nov 2010 21:13, édité 1 fois.
Raison: MAJ 1er post OK
Avatar de l’utilisateur
kazuya95
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 26 Fév 2009 18:03

Re: [Evaluations des membres]

Messagede lapster » 09 Nov 2010 20:46

'Pion
Vendeur
:arrow: - positive
:arrow: - étriers de frein
:arrow: - Délai de livraison : 10 /10 en 3 jours, a reçu son chèque en même temps que j'ai reçu le colis
:arrow: - Objet conforme a la description/photos : 10 /10 a même rajouté des plaquettes !
:arrow: - Qualité de l'emballage : 10 /10
:arrow: - Communication : 10 /10 N'a pas hésité à envoyer le colis sans avoir le chèque

Vous pouvez foncer :bravo2:
Dernière édition par v1N-c3Nt le 09 Nov 2010 21:14, édité 1 fois.
Raison: MAJ 1er post OK
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [Evaluations des membres]

Messagede 'Pion » 10 Nov 2010 13:00

lapster
acheteur
:arrow: - positive
:arrow: - étriers de frein 206s16 +plaquettes en cadeau
:arrow: - Délai de paiement : 10 /10
:arrow: - Communication : 10 /10

acheteur tres serieux
Dernière édition par v1N-c3Nt le 11 Nov 2010 12:46, édité 1 fois.
Raison: MAJ 1er post OK
Avatar de l’utilisateur
'Pion
Maître des mots
 
Messages: 1386
Inscription: 11 Jan 2009 17:34
Localisation: Marseilleuuuuuh

Re: [Evaluations des membres]

Messagede bnj59400 » 11 Nov 2010 19:57

KAYA

vendeur!

:arrow: - positive

:arrow: - chappes+colonettes+ressorts

:arrow: - Délai de livraison : 10 /10 ( remise en main propre )

:arrow: - Objet conforme a la description/photos : 10 /10 ( de l'origine tout neuf )

:arrow: - Qualité de l'emballage : 10 /10 ( encore dans l'emballage d'origine )

:arrow: - Communication : 10 /10
Dernière édition par v1N-c3Nt le 17 Déc 2010 18:58, édité 1 fois.
Raison: MAJ 1er post OK
bnj59400
Rase Bitume
 
Messages: 38
Inscription: 27 Juin 2010 11:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces de pièces automobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité