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MessagePosté: 17 Juil 2009 15:38
de Nik0
jbgt a écrit:Fous la paix à Milou, toi le mollusque! redaface2


Qu'est-ce que t'as contre les mollusques toi ! redaface2















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MessagePosté: 28 Juil 2009 05:16
de BullsEye
j'étais en train de faire un peu le tri dans mes vidéos, et regardez un peu le beau freinage de bourrin qui à été immortalisé :twisted:

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MessagePosté: 28 Juil 2009 06:42
de Solo
ah ouai quand même!

c'est l'arrière qui a bloqué en premier? :?

ou y'a eu tirage de cable? ;)

MessagePosté: 28 Juil 2009 09:54
de Emil
Je ne pense pas!

ça bloque facilement à l'arrière :wink:

On est beaucoup à avoir ce soucis-là!

MessagePosté: 28 Juil 2009 10:06
de Solo
Emil a écrit:Je ne pense pas!

ça bloque facilement à l'arrière :wink:

On est beaucoup à avoir ce soucis-là!


Puté jme serais pas douté que l'arrière aurait bloqué avant l'avant :?

il a toujours l'abs sur sa 206?

et d'ailleurs, l'abs agit sur les 4 roues ou que les roues avant? :?

MessagePosté: 28 Juil 2009 16:40
de BullsEye
Solo a écrit:ah ouai quand même!

c'est l'arrière qui a bloqué en premier? :?

ou y'a eu tirage de cable? ;)


Sur la vidéo on voit que cette roue la qui fume en tout cas 8O

Il m'avait doublé a fond a fond a fond, et je pense que le virage était peut-être plus prêt que prévu :lol:

MessagePosté: 28 Juil 2009 22:39
de Matthieu
MDR :lol:

Sa freine pas assez fort l'arrière ( en DS2500) je tire souvent le frein a main de manière a "enrouler" le virage vu que l'avant motrice pas trop mal , grace au DGL :lol:


Et je n'ai plus l'ABS :wink:

EDIT mais a l'endroit ou je suis je ne dois pas avoir tirer le frein a main :wink: donc blocage :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2009 21:38
de Fury'
Voilà le reste des photos que j'avais, désolé pour le retard :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Juil 2009 21:51
de wildjeje
Session mélancolie :cry:

Elles sont chouettes tes photos ma crevette :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2009 21:58
de Fury'
Ca fout le cafard hein ?! :?

MessagePosté: 30 Juil 2009 22:02
de wildjeje
Putain ouais 8O

MessagePosté: 30 Juil 2009 22:02
de v1N-c3Nt
Fury' a écrit:Ca fout le cafard hein ?! :?

Trop :cry:

MessagePosté: 30 Juil 2009 22:14
de polska93
belle photos crevetine, mais c'est déjà loin tout ca

:cry:

MessagePosté: 31 Juil 2009 08:22
de flagada jones
ouais trop loin mais bon , la vie à repris son long fleuve tranquille

MessagePosté: 31 Juil 2009 08:23
de Shagwell
on ne peut pas organiser un rasso mensuel ??? :lol: :lol: 8) 8)

MessagePosté: 31 Juil 2009 09:22
de Solo
Shagwell a écrit:on ne peut pas organiser un rasso mensuel ??? :lol: :lol: 8) 8)


+1 :D

en passant très belles photos fury !!! :aime:

MessagePosté: 31 Juil 2009 11:52
de VirgIceland
Merci pour les photos 8)
Plein de souvenirs :)

MessagePosté: 31 Juil 2009 12:13
de Flash McQueen
Merci pour les photos Arnaud ! :wink:

Dire qu'il va falloir attendre des lustres pour tous se revoir ! :cry:

MessagePosté: 31 Juil 2009 17:21
de Wiloskill
Solo a écrit:ah ouai quand même!

c'est l'arrière qui a bloqué en premier? :?

ou y'a eu tirage de cable? ;)

C'est simplement la roue délestée qui grippe moins et donc bloque plus facilement que les autres qui ont encore beaucoup d'adhérence au sol.
Absolument rien à voir avec bloquer l'arrière en premier ou quoi que ce soit, c'est juste que l'appuie se fait sur l'avant gauche et que l'arrière droit se soulève et donc le freinage a plus de force que l'adhérence au sol et donc ça fait ça.

J'ai beaucoup de vidéo sur les freinages avant la prise de courbe car le transfert de masse se fait bien.

Bref jolie extraction de la vidéo quand même. :lol:

MessagePosté: 31 Juil 2009 22:07
de Rico
Wiloskill a écrit:
Solo a écrit:ah ouai quand même!

c'est l'arrière qui a bloqué en premier? :?

ou y'a eu tirage de cable? ;)

C'est simplement la roue délestée qui grippe moins et donc bloque plus facilement que les autres qui ont encore beaucoup d'adhérence au sol.
Absolument rien à voir avec bloquer l'arrière en premier ou quoi que ce soit, c'est juste que l'appuie se fait sur l'avant gauche et que l'arrière droit se soulève et donc le freinage a plus de force que l'adhérence au sol et donc ça fait ça.

J'ai beaucoup de vidéo sur les freinages avant la prise de courbe car le transfert de masse se fait bien.

Bref jolie extraction de la vidéo quand même. :lol:


Complètement 8)