Hello la team.
Après pas mal de caisse différente. Des caisses multiple voir plusieurs sportive en même temps.
Le temps passe et j'ai moins d'envie qu'avant de super sportive .et surtout ne plus mettre un budget faramineux dedans.
Mais je suis pas encore arrivé à ne plus rouler du tout en sportive .
J'avais acheté un cls w219 en 550 AMG, très belle caisse, un beau v8 , belle gueule , on m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser en cash. Donc je l'ai vendu même si elle était pas a vendre lol.
J'en reviens a la Mégane , j'ai pris cela car elle a été bichonner par ses anciens propriétaires .et vous me connaissez j'aime pas les caisses d'origine . Et la tout est fait dessus avec que des pièces top .
Donc en gros c'est une 3rs de 2011. Gris Cassiopée ( magnifique au passage ) . Recaro cuir ( obligatoire pour moi ) cup . Jante 19 steev
Elle fait 312ch au banc .
Elle a une ligne complète ( downpipe , decata et reste de la ligne GT perf ) durite renforcé , dump valve forge . Boite a air modifié. Gros échangeur Wagner v3 .Bougie froide , bobine NGK etc .
Châssis : kW v3 neuf avec réglage et géo adapté par eurofac à Chelles .
Cales de 20mm avant / arrière .
Pneus 4 Michelin ps4s neuf .
Pivot et autre pieces du châssis Renault neuf .
Freinage : disque rainuré et ferrodo ds3000 avant arrière neuf .
Distribution a jour pour le moment .
Embrayage et volant moteur allégé moins de 10000km.
Il manque d'autres choses mais vous avez les grandes lignes .
Voilà a plus les copains .
Oui j'ai négocier aussi le coffre de toit pour partir en. Vacances Mon jeje