Hello la team,
Suite à mes déboires avec la Leon 3 Cupra (décidément les Cupra c'est pas pour moi).
J'ai racheté la Clio RHD de Polska.
Clio 2 RS Phase 3 182ch RHD toute d'origine sauf une demi ligne miltek avec resonateur.
Ce qui a été fait à réception de l'auto :
-Vidange tous les filtres et bougies
-Réfection fuite sur la DA, ça fuyait par le capteur
-Distri, embrayage, vidange de boite (logique) et le soufflet de cardan qui fait l'étanchéité de la boite.
-Poulie de déphaseur, joints spys côté distri, joint spy de vilo côté embrayage, joint de carter d'huile
-Capteur PMH changé en préventif pour un V2
-Courroie d'accessoire, pompe à eau...
-Nettoyage complet du bloc qui avait sa crasse originelle ...
-Rotule de suspension inférieure avant gauche, elle avait un peu de jeu.
Au retour de la remise en état :
Révision en cours :
Petit lavage en station en attendant que j'ai un peu plus de temps à y passer :
Voilà pour la présentation, l'auto se comporte bien elle a passé le CT sans soucis, maintenant je ne sais vraiment ce que je veux faire avec ... pour le moment elle est révisée et toute d'origine.
Elle ne roule pas énormément pour le moment et je pense pas bcp non plus à l'avenir, avec mini nous, le boulot et les autres passions à côté on peut pas tout faire Mais ça fait plaisir d'avoir une chouette petite caisse quand même .
Il me reste cette semaine à remplacer le Canister, défaut sur le circuit de recyclage des vapeurs d'essence et le filtre à charbon et l'electrovanne (qui ne sont qu'une seule grosse pièce) ont l'age de la voiture, donc j'ai commandé ça sur ebay, ça résoudra certainement le ralenti qui est actuellement légèrement instable.