[Nath - Subaru Impreza GT]
Posté: 26 Juin 2019 10:38
Présentation de l'auto dans les grandes lignes :
Impreza GT turbo 99
219.000km au compteur au 26/01/2021 (199.000 km à l'achat)
Origine suisse avec toit ouvrant, pas de clim, abs et airbag
Gris Champagne à l'origine, repeinte dans une teinte similaire au blue steel (la galère)
- Carrosserie :
Ecope STI V7 replica
Veilleuses « cristal » similaires aux feux AV
Logo de calandre « i » de STI V5/6
Jantes OZ Prodrive de impreza P1 (série limitée UK 1000 exemplaires) 17x7 chaussées avec Michelin Pilot SuperSport en 205/45R17
Aileron STI V5/V6 replica
Logo de malle « WRX » de STI V5/V6
A venir après peinture :
Lame AV STI V5/V6
Caches antibrouillard
Ecope capot d’origine
Changement de couleur du logo de calandre
Jantes origine GT99 repeintes en doré (noires actuellement) avec 4 pneus neige
- Habitacle
Volant STI V5/V6
Sièges AV + banquette arrière STI V5/V6
Pommeau STI V5/V6 + soufflet avec surpiqûres rouges
Manomètres LAMCO (pression turbo, pression huile, température huile) avec casquette origine Subaru
Autoradio K7 PHILLIPS monté en option sur versions suisses
Tapis de sol et de coffre Prodrive
A venir :
Remplacement tissus des panneaux de porte d’origine bleu/noir par tissus alcantara gris de STI V5/V6
- Moteur et périphériques
Shortblock (bas moteur) EJ207 STI V7 avec chemises renforcées (semi-closed deck) et pistons traités
Goujons renforcés ARP
Joints de culasse renforcés ATHENA
Culasses GT re-usinées (0,1 mm) pour augmentation du RV
Soupapes renforcées Brian Crower
Turbo IHI VF34 de STI V8 Spec C (sur roulements)
Supports moteur STI V7
Pieuvre d’admission peinte comme les STI V5/V6
Régulateur de pression d’essence TOMEI
Modification du circuit de carburation pour alimentation parallèle
Injecteur 550cc
Bougies irridium DENSO IK22
Durite d’induction silicone
Echangeur WRX V7/V8 avec durite du Y en silicone
Dump valve FORGE
Solénoïde 3 voies GRIMMSPEED
Radiateur Cooling Solutions tout aluminium de même épaisseur que l’origine
Reprogrammation bi-cartographies SP98/E85
- Echappement
Collecteur 4 en 1 et up-pipe chinois
Downpipe Subaru d’origine
Catback sans pare-flamme M2 motorsport
Silencieux Prodrive (diamètre 112 mm) monté sur STI 8 Prodrive
A venir :
Downpipe décata
- Transmission et direction
Full stock !!
- Châssis
Combinés filetés BC-Racing BR-RA avec ressorts modifiés (tarage inconnu)
Barre anti-rapprochement AV supérieure
Triangles alu STI V5/V6
Tirants arrières réglables CUSCO
Liens de barre stab Whiteline AV/AR
Géométrie sur mesure
A venir :
4 amortisseurs type origine PEDDERS avec ressorts courts et coupelles réglables Whiteline
Barre anti-rapprochement supérieure origine STI V5/V6 (carbone + titane)
- Freinage
Disques DBA 4000 AV/ Type origine AR
Plaquettes Project MU HC-800 AV/AR
Durites aviation AV/AR HEL
Liquide de frein Brembo DOT 5.1
Cale de maître-cylindre GRIMMSPEED
A venir :
Peinture des étriers comme à l'origine
Impreza GT turbo 99
219.000km au compteur au 26/01/2021 (199.000 km à l'achat)
Origine suisse avec toit ouvrant, pas de clim, abs et airbag
Gris Champagne à l'origine, repeinte dans une teinte similaire au blue steel (la galère)
- Carrosserie :
Ecope STI V7 replica
Veilleuses « cristal » similaires aux feux AV
Logo de calandre « i » de STI V5/6
Jantes OZ Prodrive de impreza P1 (série limitée UK 1000 exemplaires) 17x7 chaussées avec Michelin Pilot SuperSport en 205/45R17
Aileron STI V5/V6 replica
Logo de malle « WRX » de STI V5/V6
A venir après peinture :
Lame AV STI V5/V6
Caches antibrouillard
Ecope capot d’origine
Changement de couleur du logo de calandre
Jantes origine GT99 repeintes en doré (noires actuellement) avec 4 pneus neige
- Habitacle
Volant STI V5/V6
Sièges AV + banquette arrière STI V5/V6
Pommeau STI V5/V6 + soufflet avec surpiqûres rouges
Manomètres LAMCO (pression turbo, pression huile, température huile) avec casquette origine Subaru
Autoradio K7 PHILLIPS monté en option sur versions suisses
Tapis de sol et de coffre Prodrive
A venir :
Remplacement tissus des panneaux de porte d’origine bleu/noir par tissus alcantara gris de STI V5/V6
- Moteur et périphériques
Shortblock (bas moteur) EJ207 STI V7 avec chemises renforcées (semi-closed deck) et pistons traités
Goujons renforcés ARP
Joints de culasse renforcés ATHENA
Culasses GT re-usinées (0,1 mm) pour augmentation du RV
Soupapes renforcées Brian Crower
Turbo IHI VF34 de STI V8 Spec C (sur roulements)
Supports moteur STI V7
Pieuvre d’admission peinte comme les STI V5/V6
Régulateur de pression d’essence TOMEI
Modification du circuit de carburation pour alimentation parallèle
Injecteur 550cc
Bougies irridium DENSO IK22
Durite d’induction silicone
Echangeur WRX V7/V8 avec durite du Y en silicone
Dump valve FORGE
Solénoïde 3 voies GRIMMSPEED
Radiateur Cooling Solutions tout aluminium de même épaisseur que l’origine
Reprogrammation bi-cartographies SP98/E85
- Echappement
Collecteur 4 en 1 et up-pipe chinois
Downpipe Subaru d’origine
Catback sans pare-flamme M2 motorsport
Silencieux Prodrive (diamètre 112 mm) monté sur STI 8 Prodrive
A venir :
Downpipe décata
- Transmission et direction
Full stock !!
- Châssis
Combinés filetés BC-Racing BR-RA avec ressorts modifiés (tarage inconnu)
Barre anti-rapprochement AV supérieure
Triangles alu STI V5/V6
Tirants arrières réglables CUSCO
Liens de barre stab Whiteline AV/AR
Géométrie sur mesure
A venir :
4 amortisseurs type origine PEDDERS avec ressorts courts et coupelles réglables Whiteline
Barre anti-rapprochement supérieure origine STI V5/V6 (carbone + titane)
- Freinage
Disques DBA 4000 AV/ Type origine AR
Plaquettes Project MU HC-800 AV/AR
Durites aviation AV/AR HEL
Liquide de frein Brembo DOT 5.1
Cale de maître-cylindre GRIMMSPEED
A venir :
Peinture des étriers comme à l'origine