[Nath - Subaru Impreza GT]

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Truc » 27 Mar 2020 20:32

Bien joué pour la sellerie, à 20km et à ce prix là c'est à se demander si Dieu n'existe pas et se penche enfin sur ton cas :langue:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Nath » 27 Mar 2020 21:23

Didier16 a écrit:Il faut saisir les occasions quand elles se présentent !


Tu as bien fait, l’intérieur présente vraiment bien :aime:

Top les pièces stock, ça donne plus de cachet :bave:


Après le confinement faudra s’organiser un rasso ou au moins un bon gueuleton

J’aimerai beaucoup la voir surtout après les souci de bloc réglés !

Yes j'me fais plaisir avec les pièces stock c'était pas prévu mais vu les mauvais tours que j'ai eu avec cette caisse j'ai vraiment envie d'en profiter et de la mettre à mon goût histoire d'oublier toutes les mésaventures jusqu'à présent.

Avec grand plaisir pour un petit rasso avec les copains, après elle n'a rien d'extraordinaire non plus ma GT, je préfère mille fois celle à milou avec le recul, mais j'essaie de mettre la mienne au top !
wiki a écrit:Bon achat ça Nath :bravo: petite question quelle est la différence entre lecope de capot d'origine et celle que tu a ?

Et perso je préfère mille fois avec les clignots orange :aime:

Dailleur ou à plus de nouvelle de la gt de gibus , elle claque celle la aussi :aime:


Mon écope de capot est plus haute que l'origine, je trouvais ça sympa au départ mais avec le recul je trouve ça un peu disproportionné sur une GT.
De plus y'a 2 vis foirées dans la fibre donc l'écope bouge énormément passé 180 on va éviter qu'elle s'arrache à cette vitesse là sinon bonjour les dégâts :bravo2:

Truc a écrit:Bien joué pour la sellerie, à 20km et à ce prix là c'est à se demander si Dieu n'existe pas et se penche enfin sur ton cas :langue:


J'avoue ce coup là c'était assez phénoménal vu la rareté du truc, en plus j'ai trouvé quelqu'un pour racheter mon intérieur v3 v4 malgré son état.
Bon par contre c'était pas prévu niveau budget jvais me mettre un peu au régime :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Nath » 27 Mar 2020 21:31

Pour étayer mes propos :

Mon écope actuelle identique STI 7 (2001)

Image

L'ecope origine comme celle à milou

Image

Et le fameux autocollant de la malle arrière que j'ai commandé.... Attention c'est vintage :mrgreen:

Image

Dans l'idée ma caisse ressemblera à ça :

Image

Image

Me restera à poncer et repeindre le logo de calandre en rose aussi car ces blaireaux sur eBay s'amusent à les vendre à 500 balles ces merde.

Bref j'adore le rendu final, je m'étais déjà renseigné pour les jantes (bbs rg345 montées en option sur certaines STI) mais c'était facile 1000 balles les 4 quand il y avait des annonces, bref ça court pas les rues et j'ai pas de sous a mettre là dedans pour l'instant, je vais me contenter de repeindre mes OZ
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede wiki » 27 Mar 2020 21:40

Ces clair quelle est big lecope , par contre j'espère que tu va garder ce bequet :aime:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Nath » 27 Mar 2020 21:41

wiki a écrit:Ces clair quelle est big lecope , par contre j'espère que tu va garder ce bequet :aime:


Oui le becquet je le garde car même si c'est pas un oem, c'est une belle réplique de Sti donc complètement dans l'esprit que je veux lui donner.

Beaucoup de répliques ont des soucis de voilage sur la partie supérieure alors que le mien est bien droit donc a priori je serai pas emmerdé avec et je n'aurai pas de raisons de l'enlever
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Emil » 28 Mar 2020 09:18

J'approuve tout à 100% 8)

L'intérieur STI v6 dans cet état c'est juste une rareté et il est superbe :aime:

Les piéces OEM j'approuve aussi surtout tant qu'elles sont dispos il faut en profiter.

Ta carrosserie est déjà superbe, ça va être une parfaite réplique de STiV6 :aime: :aime: :aime:

Les caches antibrouillard tu en as chez Steph qui sont à peindre et sont de parfaites répliques OEM car en OEM plus dispos (ils les vendaient déjà peint chez Sub mais vu que ce n'est pas un pure Blue Steel ça ne collera pas.)
La dernière paire neuve OEM que j'ai vu passé en Blue Steel était à plus de 300€...

Bien joué pour l'écope, la STI sur Gt je trouve ça disproportionné et dégeulasse :oops:

Punaise si je trouvais un jeu de jantes BBS comme ça j'avoue que ferais une entrave à l'origine pour ça (et reposer mes ressorts courts.... je suis fou)

PS: j'ai redimensionné certaines photos ;)

wiki a écrit:
Dailleur ou à plus de nouvelle de la gt de gibus , elle claque celle la aussi :aime:


Je ne suis pas sur qu'il ait encore, si je ne dis pas de bétise il l'avait mise en vente ;)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Nath » 28 Mar 2020 13:49

Emil a écrit:J'approuve tout à 100% 8)

L'intérieur STI v6 dans cet état c'est juste une rareté et il est superbe :aime:

Les piéces OEM j'approuve aussi surtout tant qu'elles sont dispos il faut en profiter.

Ta carrosserie est déjà superbe, ça va être une parfaite réplique de STiV6 :aime: :aime: :aime:

Les caches antibrouillard tu en as chez Steph qui sont à peindre et sont de parfaites répliques OEM car en OEM plus dispos (ils les vendaient déjà peint chez Sub mais vu que ce n'est pas un pure Blue Steel ça ne collera pas.)
La dernière paire neuve OEM que j'ai vu passé en Blue Steel était à plus de 300€...

Bien joué pour l'écope, la STI sur Gt je trouve ça disproportionné et dégeulasse :oops:

Punaise si je trouvais un jeu de jantes BBS comme ça j'avoue que ferais une entrave à l'origine pour ça (et reposer mes ressorts courts.... je suis fou)

PS: j'ai redimensionné certaines photos ;)

wiki a écrit:
Dailleur ou à plus de nouvelle de la gt de gibus , elle claque celle la aussi :aime:


Je ne suis pas sur qu'il ait encore, si je ne dis pas de bétise il l'avait mise en vente ;)


J'étais sûr que ça allait te plaire !!
L'intérieur est pas parfait mais vraiment très propre, le STI rouge est fané et la mousse marquée à quelques endroits mais le tissu est vraiment clean et peu usé.

Pour les caches AB je les ai reçus hier ;) et ils viennent de chez Stef-design effectivement.
Je m'attendais pas à ça, c'est juste un bout de plastique à la con, ça m'a fait mal quand je vois le tarif :ptdr: mais au moins j'aurai pas de souci de montage.
Ils sont également livrés avec des Stickers STI rose (que je ne mettrai pas) et leurs pattes de fixation donc c'est nickel.

L'ecope ben effectivement avec le temps je me rends compte aussi que ça fait bien vilain ahahah après si je ne me trompe pas sur les STI contrairement aux GT ça fait comme une grille au niveau de l'entrée d'air, je ne sais pas si l'écope d'occase que j'ai commandé aura cette fameuse grille, on verra bien.

Les jantes les moins chères sur eBay c'est 1000 balles envoi compris pour 4 jantes à refaire :mrgreen: pas trop defoncées.
Je les regardais déjà peu de temps après avoir acheté mes Oz, j'en avais trouvé à 400 balles les 4 quasi parfaites, je suis DÉGOUTÉ :ptdr:

Merci pour le photos, je sais pas pourquoi ça merde car je suis passé via casimage et j'ai copié le lien pour les forums, mais c'est mieux maintenant merci beaucoup !

Pour gib il l'a toujours sa petite GT à priori ;)
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Nath » 04 Avr 2020 12:47

Bon, je me suis chié je n'ai pas rendez vous le 4 avril pour le bloc mais le 4 MAI !
Je suis vert.... Encore un mois à attendre :roll:

Enfin j'ai récupéré la clio, problème réglé 1 injecteur HS et les 3 autres étaient mal codés .... Je m'attendais à pire donc on va s'en réjouir
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Didier16 » 04 Avr 2020 18:47

Ah les boules : /

pour ton daily c'est déjà ça !

ca permettra à la sub de souffler un peu 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Truc » 04 Avr 2020 19:31

Ah bonne nouvelle pour la Clio, niveau tarif ça a du moins faire mal du coup :D
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Nath » 04 Avr 2020 19:59

500 balles!!
Toujours mieux que la pompe à injection à changer :ptdr:

Bon par contre la distri a 1 mois de retard c'est pas bien ça :? Je comptais faire aussi les biellettes de barre stab et les silentblocs et en complément les 3 supports moteur qui doivent être bien fatigués vu comment ça tape là dedans.. Donc tous les travaux ça va piquer un peu quand même, mais c'est la caisse qui m'emmène tous les jours au boulot donc prioritaire.

Du coup la sub c'est retour au garage, je pense qu'elle ne va tout simplement pas rouler pendant un mois !
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede wiki » 04 Avr 2020 20:01

Putin de clito a la con :ptdr:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Nath » 07 Avr 2020 20:01

Bon j'ai encore craqué... Va falloir que ce confinement s'arrête j'arrête pas de faire chauffer la CB ça craint....

J'ai réussi à trouver des manomètres lamco, manomètres montés d'origine en option sur sub.

Les manos en soit sont assez simples à trouver sur eBay ça tourne à 500 balles les 3 manos...

Là j'ai réussi à trouver les trois manos + casquettes + les sondes (introuvables ces merdes) + faisceau et également la grille de ventilation qui va avec.

J'avais déjà une casquette neuve fraîchement commandé ainsi que la grille mais à 600 balles le lot fallait pas laisser passer.... En general complet ça tourne à 1000 balles et ça reste pas longtemps !

Donc c'est pas plus mal d'avoir encore un mois avant les réparations car j'ai plus un rond avec ce putain de confinement :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede kamidu26 » 07 Avr 2020 20:10

Nath a écrit:Bon j'ai encore craqué... Va falloir que ce confinement s'arrête j'arrête pas de faire chauffer la CB ça craint....

J'ai réussi à trouver des manomètres lamco, manomètres montés d'origine en option sur sub.

Les manos en soit sont assez simples à trouver sur eBay ça tourne à 500 balles les 3 manos...

Là j'ai réussi à trouver les trois manos + casquettes + les sondes (introuvables ces merdes) + faisceau et également la grille de ventilation qui va avec.

J'avais déjà une casquette neuve fraîchement commandé ainsi que la grille mais à 600 balles le lot fallait pas laisser passer.... En general complet ça tourne à 1000 balles et ça reste pas longtemps !

Donc c'est pas plus mal d'avoir encore un mois avant les réparations car j'ai plus un rond avec ce putain de confinement :ptdr:

:ptdr: moi je t'excuse d'avoir craquer du coup si tu as fais une bonne affaire sur le prix ( ça m'a fait penser qu'il faut que je trouve une excuse pour la prochaine commande de pièces :mrd:)
Belle trouvaille du coup :bravo:
Bon ça manque de photo quand même
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Truc » 07 Avr 2020 20:30

Toi tu te Milounises de plus en plus, bientôt tu auras tes placards remplis de silencieux toi aussi :mrd:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede wiki » 07 Avr 2020 20:33

Craquage ^^ ça fait chers quand même pour 3 manos d'occase ces dommage que les gens profitent des produit "d'origine" pour exploser les prix .

Ça t'intéressé pas de passer sur un zeitronix ou zd advance ? Ce qui est top ces que tu peu faire des acquisition de donner par exemple après une grosse arsouille afin de voir tes valeurs max et mini et voir si tout va bien , tu peu gérer des seuil d'alerte , en plus de tout tes mano tu peu avoir egt, afr , température admi ect
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Nath » 07 Avr 2020 21:33

On va pas se mentir milou à clairement déteint sur moi mais ça c'est le côté positif de la chose, comme ça la merguez sera peut être un jour clean :mrgreen:

Je mettrai bien des photos mais j'ai que des trucs flous ahah je vais essayer de vous trouver le rendu sur le net.
Ça reste old school Les gars ca va pas forcément vous vendre du rêve :mrgreen:

Pour le zeitronix j'y ai pensé figure toi mais cher pour ceux que j'ai pu voir et esthétiquement le rendu est je trouve, avis perso, moins sympa que les 3 bons vieux manos.

C'est bien plus complet en terme d'infos mais avec les manos y'a les valeurs essentielles en lecture directe.

Édit : les manos
Image
Image

Mano Pturbo jusqu'à 1.3 bar nickel pour ma caisse,
Et après pression huile et température d'huile
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede wiki » 07 Avr 2020 21:42

Nath a écrit:On va pas se mentir milou à clairement déteint sur moi mais ça c'est le côté positif de la chose, comme ça la merguez sera peut être un jour clean :mrgreen:

Je mettrai bien des photos mais j'ai que des trucs flous ahah je vais essayer de vous trouver le rendu sur le net.
Ça reste old school Les gars ca va pas forcément vous vendre du rêve :mrgreen:

Pour le zeitronix j'y ai pensé figure toi mais cher pour ceux que j'ai pu voir et esthétiquement le rendu est je trouve, avis perso, moins sympa que les 3 bons vieux manos.


C'est bien plus complet en terme d'infos mais avec les manos y'a les valeurs essentielles en lecture directe.



C'est sympa le style oldschool perso j'adore :aime:

Le zeitronix tu a la lecture en direct aussi :) , sur la 106 j'avais la copie chinoise du zd advance , ces pas mal aussi et il fonctionnait nickel :) Après ces clair en terme look c'est autre chose , on aime ou pas .

En tout cas tu va la mettre nickel cette petite gt :bravo:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Emil » 14 Avr 2020 12:11

Truc a écrit:Toi tu te Milounises de plus en plus, bientôt tu auras tes placards remplis de silencieux toi aussi :mrd:



Nath a écrit:On va pas se mentir milou à clairement déteint sur moi mais ça c'est le côté positif de la chose, comme ça la merguez sera peut être un jour clean :mrgreen:



Quoi qu'est ce que j'ai fait encore???

Bon oui hier j'ai remonté l'inter inox et le silencieux Prodrive. ce confinement me fait rechuter (et dorénavant mes voisins savent que je ne suis pas au chomage partiel lorsque je la démarre pour embaucher le matin :lol: )
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [Nath - Subaru Impreza GT Turbo]

Messagede Truc » 14 Avr 2020 18:15

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités