T'es complètement dingue
Je me pose une question tiens , c'est lequel prodrive toi que tu as d'ailleurs ?
Sinon j'ai enfin trouvé ma lame avant de sti v6, je n'aurai a priori plus de pieces à commander !
Nath a écrit:T'es complètement dingue
Je me pose une question tiens , c'est lequel prodrive toi que tu as d'ailleurs ?
Sinon j'ai enfin trouvé ma lame avant de sti v6, je n'aurai a priori plus de pieces à commander !
Emil a écrit:Bon est bien là c'est net clair et précis
Ce Carnage
C'est qui qui a remonté ce moteur? Faut qu'il arrête dessuite le gars et lacher quelques infos sur le net car là c'est hallucinant
N'importe quelle Gt à 7000€ avec 250000km sur leboncoin n'a pas un moteur aussi ruiné que celui-là
Et dire que tu t'es fais chier à le "roder"
Je comprends que tu n'ailles pas en procédure vu le temps que ça prend ( et la ruine mentale associée que ça apporte )
C'est malheureux, tu vas y lacher un billet mais dis toi que la d'où tu pars, le meilleur est devant toi maintenant
Tu pas sur un bas moteur Sti déjà assemblé? (genre les bas moteur Sub que vend Stef Design et Dany Hoyas ?)
Si c'est le cas c'est à mes yeux la meilleure solution Un bas moteur neuf complet déjà assemblé, tu poses deux culasses en bon état et roule
De plus un bas moteur Sti en 2l avec ta config absorbera tranquil ta prépa et les watt que tu as (bloc semi closed, pistons renforcés...)
Tu auras un super moteur qui peut sortir des watts en restant fiable
Bon courage Nath
Shagwell a écrit:8O
Rhooo la loose....
Trouve un moulin et sépare toi cette merguez. Tu ne seras jamais serein !
Shagwell a écrit:8O
Rhooo la loose....
Trouve un moulin et sépare toi cette merguez. Tu ne seras jamais serein !
wildjeje a écrit:Je suis deg pour toi nath, c'est n'importe quoi ce moteur. çà va te coûter combien au final ?
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