Devis pris chez Renault aujourd'hui: un entretien de 120 000km (à 113 980 à ce jour) à 438€ pour tous les filtres + liquide de freins + bougies, auquel il faudra rajouter le prix d'une rotule de chez eux + pose, mais je n'aurai pas le temps de le faire moi
De toute façon elle aurait quand même été faite par Renault, pour les factures d'entretien et la traçabilité, j'ai été content qu'il me ressorte la date et le kilométrage de la distri quand il me la demandé et que j'ai fait une tête de fruit
(84 000km en 2017 par Renault pour Milou à son achat, pour info
)
Bon, j'ai quand même commandé les disques et plaquettes comme prévu lors de l'achat à Milou: 157€ de disques et plaquettes OEM en Brembo + un balai arrière d'essuie-glace et la livraison en 24h, ça fait toujours bien moins mal au cul que les 749€ de devis chez Renault
Je sais pas ce qu'ils mettent dans les plaquettes à ce prix, sachant que j'avais eu le même genre de devis chez Ford avec la Mk1... Je veux bien que ce soient des modèles "performances", mais comment justifier un tel écart de prix?... Et je suis pas assez blindé pour en faire l'expérience
Je fais tout ça un peu en avance de phase car madame va bouger avec en mon absence, donc je la veux fiable et sans surprises, à l'image de ce qu'elle m'a montré depuis le début sur la route qu'on a fait avec
Je m'occuperai du chargeur CD et du régulateur en revenant, quant au défaut airbag, il est devenu plus qu'aléatoire... donc ça devait bien être les cosses sous les sièges
Petite photo que je viens de retrouver dans un dossier
Oui je sais Némo, le cache-plaque est tout pourri
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