yohanssen a écrit:polska93 a écrit:Et après, c'est moi qui suis instable
J'ai pas fait de modifs dessus avant de la vendre moi
Non j'ai juste confiance en ce moteur. Et je trouve que c'est un moteur très agréable à rouler.
jumpy18120 a écrit:Non j'ai juste confiance en ce moteur. Et je trouve que c'est un moteur très agréable à rouler.
Pourquoi toujours ce moquer du Thp alors que plein d'autres moteurs chez d'autres constructeurs ont autant de soucis ?
Ah bah oui... C'est français forcément. En attendant la basse du Thp viens de chez BMW faut pas l'oublier. Bizarrement tout les pros allemand l'oublie et ce moque du Thp "français"
Bref ça me fait doucement rire !
Emil a écrit:Ouai c'est ça ....
Tu t'en débarrasses car le thp commence à merder hein
polska93 a écrit:Alors recenti? La 200 ou trophy 220?
jumpy18120 a écrit:Je n'ai rien contre toi, ne t'inquiètes pas, je généralise le sujet.
Il est vrai que BMW a rappelé les mini pour l'histoire du tendeur de chaine ce qui est une très bonne chose mais il y a eu quand même par la suite le souci de la pompe HP.
Je trouve juste dommage qu'autant de personnes gardent une image de ce moteur aussi "merdique" à cause de ses problèmes de jeunesse si on peut appeler ça comme ça.
Pour en revenir au sujet, une belle petite plus value pour toi top
Je comprendsEmil a écrit:jumpy18120 a écrit:Je n'ai rien contre toi, ne t'inquiètes pas, je généralise le sujet.
Il est vrai que BMW a rappelé les mini pour l'histoire du tendeur de chaine ce qui est une très bonne chose mais il y a eu quand même par la suite le souci de la pompe HP.
Je trouve juste dommage qu'autant de personnes gardent une image de ce moteur aussi "merdique" à cause de ses problèmes de jeunesse si on peut appeler ça comme ça.
Pour en revenir au sujet, une belle petite plus value pour toi top
C'était une boutade ce que j'ai dit
APrés mon avis sur le thp: c'est que les premiers sont des vrais nids à merde et ça je n'arriverais pas à me le sortir de la tête...
Exemples:
-Lorsqu'on cherchait une Cooper s pour ma copine il y a 2-3ans le nombre de R56 avec 130000km et un bloc Hs étaient loin d'être une exception
-Un collègue avec une DS3 150 cv achetée neuve qui a passé 3 distris chez Citroen et qui pourtant surveillait son niveau d'huile et ne conduit vraiment pas irrespectueusement (il a finit par se la faire rependre par un garage a un tarif qu'il faut assimiler à un tube de Vaseline par peur d'être emmerdé s'il la vendait à un particulier...)
-Un amis qui avait une 207 Rc et qui même aprés une distri pris en charge chez Peugeot avait des modes dégradés tous les 3 jours sans savoir pourquoi...
Dur de se faire une bonne opinion.
Dommage car ce moteur est agréable à la conduite.
Aprés je pense que les générations suivantes sont plus fiables.
Visiblement les versions plus poussées et plus récentes que l'on trouve sur les Rc et même 208, 308 GTi (les 2éme 308 pas les premières) sont bien moins sujets aux emmerdes.
Je n'écarte pas l'idée de m'acheter une 208 GTI en petite auto le jour ou elles seront dans les 7000€ si je dois remplacer la Mini. Donc je ne suis pas taliban, j'ai juste vraiment pas confiance aux premiers Thp
Vae Victis a écrit:J'vois pas la présentation de la IV RS sur le fofo là, qu'est-ce que tu attends ?!
Vae Victis a écrit:Vae Victis a écrit:J'vois pas la présentation de la IV RS sur le fofo là, qu'est-ce que tu attends ?!
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités