Nath a écrit:Oh bordel la galère !!!
Ça va que t'es un bon bricoleur car un coup comme ça moi ça fini sur leboncoin ou eBay
le limac a écrit:
tu n'as pas bouche les trous du coup ?
le limac a écrit:par contre a voir en resultat final car je trouve que ca fait rajout tuning
je pensais qu il etait plus bas sur le hayon
Truc a écrit:Je trouve que ça fait vraiment rajout kéké, ce que vont probablement penser les 99% de personnes qui croiseront cette voiture ignorant qu'il s'agit d'un accessoire constructeur mais c'est toujours un plaisir de voir le boulot super propre réalisé
Nath a écrit:C'est cohérent avec le reste de la voiture
Truc a écrit:L'aileron, je n'accroche définitivement pas et préfère 100x le précédent mais bon les goûts et les couleurs Bien vu les fonds de compteur, paradoxalement je trouve que l'habitacle fait plus sport avec les gris alors qu'à une période, toutes sportives avaient des compteurs blancs
Le noir brillant rend bien sur les panneaux de porte mais niveau tenue dans le temps ça risque d'être chaud vu l'usage de cette pièce, même avec un vernis au pistolet je n'aurais pas confiance Va falloir éviter les grosses bagouzes au mains de Mister T pour ouvrir et fermer la porte
J'avoue que j'ai souri quand j'ai lu que tu ne comptais pas vendre cette Mini de sitôt mais c'est vrai que lorsqu'on jette au tarif des petites sportives, on se dit qu'on va garder les nôtres, la belle époque des achats compulsifs de bombinettes à 2000€ sur le coincoin est finie
Truc a écrit:C'est amusant car moi aussi ça fait un moment que j'ai de plus en plus envie de délaisser les sportives pour me consacrer à des voitures populaires des années 50 ou 60 comme je l'ai fait il y a 10 ans pour la 2cv de mon père. Vu qu'on ne peut plus "rouler" sur la route comme on pouvait le faire auparavant avec nos bombinettes, je pense que je pourrai au passage davantage profiter d'une vieille merguez pétaradante en ballade le coude à la porte que des caisses actuelles avec lesquelles je suis en train de faire de la merde 5mn après être parti avec les meilleures intentions du monde au sujet du respect des limitations et de l'utilisation du frein à main...
Idéalement l'idée serait de profiter un peu de la Rallye replica sur piste, et si elle survit, la revendre pour financer la resto complète de la 106 S16 que je revendrai une fois terminée pour m'acheter ma vieille mémère
Emil a écrit:En effet la circulation de plus en plus difficile, la répression routière, la fermeture des circuits et les tarifs abusifs de ceux encore ouvert n'aident pas a rester sur de la bombinette
Au final rouler dans un vieux tas de ferraille retapé est sûrement plus adapté et concevable pour notre plaisir automobile
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités