[LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede polska93 » 02 Mai 2019 16:35

Ok je dis plus rien lol
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede wiki » 02 Mai 2019 16:39

polska93 a écrit:Ok je dis plus rien lol


Oui tai toi :ptdr:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede LeopardPoutrelle » 02 Mai 2019 17:21

C'était pas spécialement pour toi Yo :)
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede v1N-c3Nt » 02 Mai 2019 17:22

LeopardPoutrelle a écrit:Si j'envisage d'en prendre une, c'est que je suis renseigné ;) C'est pas encore fait...

J'imagine la gueule de l'assureur quand tu lui demandes un devis pour une M3 juste apres avoir signé les papiers du sinistre :ptdr:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede LeopardPoutrelle » 02 Mai 2019 18:18

:ptdr:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede Shagwell » 02 Mai 2019 19:35

wiki a écrit:
polska93 a écrit:Ok je dis plus rien lol


Oui tai toi :ptdr:



Mais ieux seignes :roll:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede Nath » 02 Mai 2019 19:37

Shagwell a écrit:
wiki a écrit:
polska93 a écrit:Ok je dis plus rien lol


Oui tai toi :ptdr:



Mais ieux seignes :roll:


Pour une fois que c'est pas yo qui écrit avec des moufles :pong:
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede wiki » 02 Mai 2019 19:45

Shagwell a écrit:
wiki a écrit:
polska93 a écrit:Ok je dis plus rien lol


Oui tai toi :ptdr:



Mais ieux seignes :roll:


La différence entre un mec qui roule en a610 et un mec qui roule en 206 :ptdr:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede Shagwell » 02 Mai 2019 19:53

Ah....
:roll:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede wiki » 02 Mai 2019 21:09

Shagwell a écrit:Ah....
:roll:


Tu étais sûrement très bon à l'école d'où ton métier et ta situation

Moi jetais très mauvais à l'école d'où mon métier et ma situation

Je n'est jamais aimé l'école les lacunes sont la et elles resterons la c'est comme ça on ce refait pas hein :bravo:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede Truc » 03 Mai 2019 07:02

wiki a écrit:
Shagwell a écrit:Ah....
:roll:


Tu étais sûrement très bon à l'école d'où ton métier et ta situation

Moi jetais très mauvais à l'école d'où mon métier et ma situation

Je n'est jamais aimé l'école les lacunes sont la et elles resterons la c'est comme ça on ce refait pas hein :bravo:


Mouais je connais suffisamment de contre exemples pour affirmer que c'est loin d'être systématique cette règle, c'est surtout une question d'affinité avec la langue française et de volonté; mais bon t'es loin d'être le pire dans le genre et de toutes façons vu la tendance, dans 20 ans, plus personne ne saura écrire correctement, ça passera crème :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede le limac » 03 Mai 2019 07:25

wiki a écrit:
Shagwell a écrit:Ah....
:roll:


Tu étais sûrement très bon à l'école d'où ton métier et ta situation

Moi jetais très mauvais à l'école d'où mon métier et ma situation

Je n'est jamais aimé l'école les lacunes sont la et elles resterons la c'est comme ça on ce refait pas hein :bravo:


rien à voir :roll: :roll: :

http://onymiarisoa.com/40-celebrites-de ... es-etudes/


Personnes les plus riches du monde qui ne disposent d'aucun diplôme universitaire.

Bill Gates, Microsoft. ...
Larry Ellison, Oracle. ...
Amancio Otega, Zara/Inditex. ...
Christy Walton, Wal Mart. ...
Karl Albrecht, Aldi. ...
Ingvar Kamprad, Ikea. ...
Li Ka-Shing, Vastgoed. ...
Liliane Bettancourt, L'Oréal.
...
Xavier Niel (Free), Alain Afflelou, Jean Claude Bourrelier, et Jacques Dessange sont des chefs d’entreprises qui n’affichent pas de diplômes et ont pourtant lancé des entreprises et groupes majeurs de l’économie française
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede Shagwell » 03 Mai 2019 07:58

wiki a écrit:
Shagwell a écrit:Ah....
:roll:


Tu étais sûrement très bon à l'école d'où ton métier et ta situation

Moi jetais très mauvais à l'école d'où mon métier et ma situation

Je n'est jamais aimé l'école les lacunes sont la et elles resterons la c'est comme ça on ce refait pas hein :bravo:


Alors, j’ai failli redoubler ma 4ieme
J’ai redoublé ma seconde, j’ai fait une première STI, et j’ai raté mon bac la 1ere fois... sans parler du nombre de fois ou j’ai séché les cours, failli me faire virer etccc

Ensuite, mes parents m’ont un peu poussé pour que je continue les études et j’ai fait un BTS, je voulais arrêter et aller bosser...

En BTS, idem... et après 2 mois, grosse prise de tête avec un prof, front contre front limite à se mettre sur la gueule. Et cet enfoiré (un type formidable) a touché ma fierté avec des mots durs et je lui ai promi de finir 1er de ma promo... (j’ai fini 2ieme)

Ensuite, Licence pro en alternance, j’ai eu un très bon maître de stage, j’ai apprécié “le monde de l’entreprise” et il m’a aussi poussé à continuer car “j’avais les capacités” et faire une école d’ingénieur, que j’ai faite, en 3 ans, diplômé en 2010.

Ensuite, boulot, je suis entré dans ma boîte par “la petite porte” avec un contrat consultant (Altran, Alten etcc..) en temps que support au chef de projet, 6 mois après je suis réellement embauché dans cette boîte, ingénieur process, puis chef de projet de 2012 à 2016, j’ai voyagé partout en Europe, et 50% de mon temps en Hongrie, le 2 janvier 2014, Paris - Budapest, 7h du mat’il y avait 7 personnes dans l’avion...

En 2016, on m’a proposé un poste en expat en Hongrie, Responsable du développement process, 20 ingés, 10 tech, pour lancer les nouveaux process d’une usine de 2000 personnes et 240M de ÇA.

Mai 2018, on divise l’usine en 2 et on me propose de prendre la direction d’une partie de l’usine, 650 personnes, 185M€ de ÇA prévu pour 2020, je gère mon P&L, 12M€ d’invest en 2019, on délivre les OEM en direct (prise de charge des véhicules électriques), on bosse comme des dingues, on s’eclate !!! On est leader sur le marché, en avance de phase avec les OEM pour la recharge de demain etcc...

Je gagne bien ma vie, mais je suis à 1500km de ma famille et amis, je bosse 7j/7, mais c’est un choix ! Et je suis passionné par mon job !!

Voilà, travail, persévérance, 2 ou 3 coups de pied au cul au bon moment.


Pour en revenir au sujet initial, bon ou pas bon à l’ecole, n’a rien à voir avec “faire attention à ce que l’on écrit

Bref ;)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede le limac » 03 Mai 2019 08:13

sti :bravo2: :bravo2:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede wiki » 03 Mai 2019 08:14

Êffectivement je me suis un peu perdu et je men excuse .

Après ça sert à rien de faire ce genre de remarque tous les 4 matins , je ne sais pas bien écrire ni m'exprimer dans la vraie vie , c'est comme ça je suis comme ça .

Si ce genre remarque serait plus utiliser pour commenter par exemple un mec qui ce demerde à faire une ligne d'échappement , qui partage la réalisation d'une peinture complete en passant du temp a tout filmer , en faisant des heures pour que le temp perdu a filmer soit rattraper et le soir prendre du temp a faire les montages vidéos ... tout partager sur les modifs faites sur une 106 de 300cv pour la rendre "efficace" tout en espérant que quelqu'un apprene quelque choses que des question soit posé qu'on y apporte de l'intérêt ect ... Ça me ferais bien plus plaisir que de recevoir : wiki "s" à rond et à point ? Mais IEUX seignes et j'en passe ...

A la limites si tu veux te rendre utiles sur ce genre de remarque tu me fait la correction histoire de m'apprendre quelque chose au lieu de continuer à appuyer sur quelque choses que je ne sais pas ...

Enfin bref

Désolé poulet ça ce transforme encore en the papote
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede Shagwell » 03 Mai 2019 08:21

wiki a écrit:Êffectivement je me suis un peu perdu et je men excuse .

Après ça sert à rien de faire ce genre de remarque tous les 4 matins , je ne sais pas bien écrire ni m'exprimer dans la vraie vie , c'est comme ça je suis comme ça .

Si ce genre remarque serait plus utiliser pour commenter par exemple un mec qui ce demerde à faire une ligne d'échappement , qui partage la réalisation d'une peinture complete en passant du temp a tour filmer , en faisant des heures pour que le temp perdu a filmer soit rattraper et le soir prendre du temp a faire les montages vidéos ... tout partager sur les modifs faites sur une 106 de 300cv pour la rendre "efficace" tout en espérant que quelqu'un apprene quelque choses que des question soit posé qu'on y apporte de l'intérêt ect ... Ça me ferais bien plus plaisir que de recevoir : wiki "s" à rond et à point ? Mais IEUX seignes et j'en passe ...

A la limites si tu veux te rendre utiles sur ce genre de remarque tu me fait la correction histoire de m'apprendre quelque chose au lieu de continuer à appuyer sur quelque choses que je ne sais pas ...

Enfin bref

Désolé poulet ça ce transforme encore en the papote


Je suis plus de genre à “choquer” la personne pour la piquer au vif et que ça la marque et qu’elle fasse mieux ensuite !!

Tu es capable d’écrire très bien et à la fois très mal, c’est de l’attention, rien de plus !!

Et crois, je suis une tanche en mécanique, je limite mes capacités à faire une vidange et changer des freins (avant, j’ai pas de repousse piston pour l’arrière :ptdr: ) mais je fais attention à ce que je fais !!

Je pars du principe qu’on ne peut pas être bon partout (en 4ieme, entre 0 et 5 de moyenne en anglais, aujourd’hui je suis bilingue) mais on peu apprendre !! 10 ans en arrière je ne savais pas comment faire une vidange... et j’ai appris...

Je ne souhaite pas aller plus loin comme toi ou Milou que j’admire vraiment pour ce qu’il fait sur une bagnole, mais je suis attentif ! Et si je te pique ce parce que, quand tu veux tu peux largement le faire, tu le prouves quand tu écris des pavés alors, concentre toi comme quand tu es au boulot et fais le bien !

Voilà c’est tout !

Leo Kevin poutrelle désolé pour le pavé de toute, le topic part à la benne bientôt !!
Dernière édition par Shagwell le 03 Mai 2019 08:54, édité 1 fois.
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede le limac » 03 Mai 2019 08:50

LeopardPoutrelle a écrit:
Sans compter certainement un ou deux calculo pour les airbags par exemple, quelques pièces du train avant côté gauche (parce qu'il a pas bougé sur le choc, mais j'imagine que ça devait pas être beau quand même la dessous)... Bref, je vais pas batailler, c'est qu'une auto, ça fait bien chier mais c'est qu'une auto

Après c'est une estimation globale, a priori l'expert est repassé ce matin pour prendre des photos... donc à voir :dk:


bon si cela peux la sauver , je te refait gratuitement le boitier d'airbag ;)

wiki c'est aussi bon pour toi , vu que tu dois en faire pas mal
http://slugauto.fr/interieur-et-accesso ... -ph2-.html
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede LeopardPoutrelle » 03 Mai 2019 09:33

J'ai signé les papiers pour qu'elle soit prise en charge par l'épaviste, donc c'est réglé :mrgreen:

Y a pas de problème les mecs, j'ai beau râler parfois parce qu'il a quelques mésententes et pas mal de démarques négatives, ça fait quand même vivre le forum, et dans mon trou paumé ou je vois personne, ça me fait un bien fou...

Shag, j'ai parfois du mal à te cerner, mais j'aime ta façon de penser même si on est pas tout le temps d'accord :bravo:

Wiki, je t'ai déjà dit que je te donnerai des cours gratuits à ta demande :mrgreen:

Faudrait vraiment réussir à se faire un petit Rasso sur un week-end
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede Shagwell » 03 Mai 2019 11:00

LeopardPoutrelle a écrit:Shag, j'ai parfois du mal à te cerner, mais j'aime ta façon de penser même si on est pas tout le temps d'accord :bravo:



Ah ? J’ai mon côté connard hautin, je l’avoue mais sinon, ça va, enfin je pense hien ! :ptdr:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: [LeopardPoutrelle - BMW 330i e90] à la benne...

Messagede jumpy18120 » 03 Mai 2019 12:32

Du coup l'assurance te redonne un bon billet ?
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1248
Inscription: 06 Juin 2013 11:37
Localisation: Cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités