polska93 a écrit:Ça va il y a pire comme déplacoire lol.
Après pas donner le mazout.
Truc a écrit:Ah oui ça change après la Clio mais c'est compréhensible !
nvitro57 a écrit:Au top, bien que je préfère les feux avants phase 2, elle a une bonne gueule avec ce pack M.
Tite question car je me tâte aussi, le pédalier tu comptes le prendre chez BMW directement?
Et les valves M Performance késsecé ??
Dimitri-s16 a écrit:polska93 a écrit:Ça va il y a pire comme déplacoire lol.
Après pas donner le mazout.
Oui j'avoue y à pire, mais honnêtement la même voiture c'est au moins 26000€ en France et neuf 46000€ dans les deux cas je suis d'accord ça fait cher.Truc a écrit:Ah oui ça change après la Clio mais c'est compréhensible !
Avec 60km/jour diesel obligatoire après les 218cv c'était pas indispensable mais quitte à prendre un mazout autant qu'il avance
Shagwell a écrit:Dimitri-s16 a écrit:polska93 a écrit:Ça va il y a pire comme déplacoire lol.
Après pas donner le mazout.
Oui j'avoue y à pire, mais honnêtement la même voiture c'est au moins 26000€ en France et neuf 46000€ dans les deux cas je suis d'accord ça fait cher.Truc a écrit:Ah oui ça change après la Clio mais c'est compréhensible !
Avec 60km/jour diesel obligatoire après les 218cv c'était pas indispensable mais quitte à prendre un mazout autant qu'il avance
Perso, je pense que c’est un très mauvais choix avec le temps qui court (revente d’un diesel très difficile en ce moment...)
60km/jour, 220 jours de travail = 13 200km/an
Donc tu l’as paye plus chère à l’achat, 0 rentabilité à la pompe pour ton kmtrage, revente difficile...
Après ça reste une belle auto
Nath a écrit:Par pitié pas les bandes de calandre...
wiki a écrit:13200 km uniquement de travail mais ces sa seul caisse donc il va parcourir bien plus de km
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