[le limac] mazda mx5 NA 115cv course

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [le limac] mazda mx5 NA 115cv course

Messagede le limac » 09 Oct 2018 09:15

compliqué :mrgreen:
j'ai fait une erreur qui me coute cher , il me manque 2 bars de compressions :| :| :|
mauvais jdc du coup j'ai fini la saison

et l'auto est pas belle ... gros choc au mans

2019 est une autre année , je resumerai avec photos lorsque j'aurai un peu plus le temps ;)
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: [le limac] mazda mx5 NA 115cv course

Messagede wiki » 09 Oct 2018 12:41

Merde la loose ça :/ par contre Flo renseigne toi bien car je ne suis pas sur que baisser le rv baisse la compression essai de voir si tu trouve des infos la dessus car je ne suis pas sur non plus mais de mémoire le rv ne joue pas sur le taux de compression
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [le limac] mazda mx5 NA 115cv course

Messagede dreads » 09 Oct 2018 19:41

wiki a écrit:Merde la loose ça :/ par contre Flo renseigne toi bien car je ne suis pas sur que baisser le rv baisse la compression essai de voir si tu trouve des infos la dessus car je ne suis pas sur non plus mais de mémoire le rv ne joue pas sur le taux de compression


Pour moi un joint de cucu plus épais baisse la compression vu que tu augmentes le volume de la chambre
Avatar de l’utilisateur
dreads
Grand Bavard
 
Messages: 733
Inscription: 20 Jan 2007 18:31
Localisation: haute savoie

Re: [le limac] mazda mx5 NA 115cv course

Messagede wiki » 09 Oct 2018 19:53

dreads a écrit:
wiki a écrit:Merde la loose ça :/ par contre Flo renseigne toi bien car je ne suis pas sur que baisser le rv baisse la compression essai de voir si tu trouve des infos la dessus car je ne suis pas sur non plus mais de mémoire le rv ne joue pas sur le taux de compression


Pour moi un joint de cucu plus épais baisse la compression vu que tu augmentes le volume de la chambre


Je ne suis pas si sûr tu a peu être raison mais logiquement quand tu baisse le rv tu diminue la compression du mélange mais pas la compression du moteur après peu être que je me trompe
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [le limac] mazda mx5 NA 115cv course

Messagede Didier16 » 09 Oct 2018 20:11

Oui idem, plus tu augmente le volume moins tu comprimes
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Précédente

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités