J'ai eu des news ce soir!! Merci à Matthieu d'avoir pris le temps de m'envoyer les photos
Voici quelques photos de l'auto, ça fait bizarre de la voir comme ça...
On peut voir sur les photos qu'il manque des vis sur l'arbre de transmission à l'arrière... Déjà en soit, ça craint un poil, mais je soupçonne surtout un pont changé (étant donné qu'il ne fait pas de bruit, je prend ça pour un bon point, si il commence à se manifester, pas de prise de tête, je passerai sur un pont mécanique "classique" de version RS, ce qui permettra de virer la pompe AYC et son calculateur
)
Les tôles pares-chaleur ont été blaxonnées avec le reste, pour rappel, le blaxon, c'est un produit pétrolier type goudron, qui adoooore la chaleur... J'avais pourtant le nez dessus, mais je l'ai loupé, et je ne me rend compte que maintenant que ça aurait pu être dangereux
J'ai aussi les durites de D.A a changer, le sertissage de l'une est explosé par la rouille, et la seconde devrait finir dans le même état d'ici peu...
Enfin, sujet principal de l'opération, selon le monsieur l'auto n'est pas atteinte violemment par la rouille, ça devrait aller vite, mais j'attend que le blaxon soit entièrement enlevé pour prendre acte
J'ai donc encore quelques billets à craquer, mais la révision générale lui fera le plus grand bien
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