[ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] Le retour de la Lulu

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede LeopardPoutrelle » 25 Oct 2018 07:10

Yes, elle va passer voir un ostéopathe des que possible

Pour la caisse évidemment que c'est moins important que la demoiselle qui la conduit, c'est qu'un bout de tôles assemblées, osef

Je m'en occuperai plus tard, pour le moment Je dois me demmerder à lui trouver une auto pour aller bosser :lol:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede Emil » 25 Oct 2018 07:57

La tuile :?

Si madame n'a rien c'est bien l'essentiel :bravo:

Mais en effet comme l'ont dit les autres, je ne serais que lui conseiller un passage chez un osthéo quand même ;)

Pour la sax vaut mieux voir ça à tête reposé une fois que vous verrais plus clair ;) c'est secondaire ;)

bon courage :bravo:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede Tommy » 25 Oct 2018 08:15

Je te fais un prix sur une belle 308SW vraiment Féline :smoker:


:mrgreen:


Bon courage pour retaper ton parc auto ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede Nath » 25 Oct 2018 08:31

Bah merde 8O

La tuile bordel :?
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede le limac » 25 Oct 2018 10:02

:oops: :oops: :oops: merde c'est la tuile

decidement cette auto elle veux reste avec toi , l'an dernier ma copine a fait la meme avec aussi une saxo ( elle a du finir a rauzan :ptdr: )
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede kikette » 25 Oct 2018 10:04

Oh putain la tuile ... 8O

L'essentiel étant que ta petite femme n'ai rien ,le reste
c'est que de la tôle !!! ;)
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kikette
Ex mangeur de lelimac
 
Messages: 2423
Inscription: 09 Oct 2011 16:48
Localisation: Région bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede jumpy18120 » 25 Oct 2018 11:14

Pas cool effectivement ! Maintenant ça reste de la tôle même si ça fait ch*er
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1248
Inscription: 06 Juin 2013 11:37
Localisation: Cher

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede wiki » 25 Oct 2018 11:21

Franchement vue qu'il faut tout démonter il vaut mieux en profiter pour la passer en turbo 8)
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede keny » 25 Oct 2018 15:10

Courage mec, surtout à ta dame!
Mais comme tout le monde a dis, c’est que de la tôle. En plus c’est réparable, j’ai pas eu cette chance récemment avec mon camion...
keny
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 07 Mar 2014 10:49

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede LeopardPoutrelle » 25 Oct 2018 15:31

Je sais pas encore si c'est réparable, on verra ca avec Wiki :)

Pour le moment j'ai un autre chantier à m'occuper de finir, et je la demonterai ensuite histoire de commencer le devis :)

Manque de pot, encore une fois, c'est de la carrosserie, domaine que je ne maîtrise pas, et que je dois donc faire faire... Donc elle est pas encore tirée d'affaire l'a mémère :oops:

Et même si je l'aime bien, j'aurai aucun scrupule à la mettre en pièces pour la vendre :bravo:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede Truc » 25 Oct 2018 18:13

Ptain dommage que j'affiche complet chez moi sinon je la sauve direct ta mémère si tu baisses les bras, depuis le temps que Madame veut sa Saxo 100cv ! Laisse couler un peu, occupe toi des autres et vois son cas à tête reposée dans quelque temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede LeopardPoutrelle » 29 Oct 2018 17:48

Pour le moment elle a un sursis, je viens de finir de maraver la gueule des cages des silent-blocs restantes du train arrière de la 206 (oui, je l'ai vendue avant de l'avoir terminée), et contrairement à ce que je pensais, je suis libre ce week-end, donc je vais pouvoir remonter ce train arrière sur cette auto, et madame aura un autre bolide pour se traîner à 70 et aller travailler :lol:

La vente de la RC est donc reportée (mais pas annulée) pour nous dépanner le temps de savoir si la Sax est réparable ou trouver sa remplaçante :bravo:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede Truc » 29 Oct 2018 19:48

Ah super nouvelle ça :mrgreen: Y a plus dégueu comme caisse de remplacement en plus :aime2: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede Emil » 30 Oct 2018 22:18

C'est clair une Rc en daily ça va 8) 8) 8)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede LeopardPoutrelle » 03 Nov 2018 20:43

:coucou:

Finalement ce sera pas la RC, mais une S16 qui lui appartient entièrement (comme ça si elle la plante... :ptdr: je blague :mrgreen: ) qui remplace la Saxo pour aller au taff :bravo:

La Saxo...

Voiture achetée sur un coup de tête parce qu'elle m'a tapé dans l'oeil, un historique plutôt complet même si parfois clairsemé (en même temps on passe pas en garage quand y a rien à faire :lol: ), une carte grise qui n'arrivera probablement que dans 20 ans...

Et pour finir le tableau, un longeron plié qui n'est pas rattrapable... cette auto est, pour la voie publique, condamnée (sauf si je la garde encore 15 ans et que je la fais réparer, la sa côte rattraperai peut être les coûts de la réparation, et encore :ptdr: )... Pour la sauver, il faudrait remplacer le longeron entier et la passer au marbre, soit une opération qui excède bien la valeur de l'auto...

C'est con, parce qu'à part le longeron, tout est fonctionnel, absolument rien d'autre n'a bougé :cry: :cry: :cry:

J'ai donc 2 choix qui se proposent à moi actuellement:

- La vendre dans l'état, pour le moment sans CG (elle arrivera certainement un jour, mais pour le moment... :dk: )
- Suivre l'avis de Truc et Wiki, réparer l'auto et la dédier à la piste pour faire du sale à pas chère, et n'avoir aucun regret si je la plie, tout en me lâchant complètement niveau préparation si l'envie m'en chante...
- Y a aussi d'autres trucs plus ou moins légaux qu'on abordera pas ici, qui demande une auto à pas cher et du démontage/remontage, mais j'suis carrément pas chaud :lol:

Image

Image

Image

Image

Quoi qu'il arrive, si je vend l'auto, elle ne repartira pas par la route et ne devra jamais remettre les roues sur la voie publique, le longeron est trop atteint

Voilà où en est ma réflexion pour le moment...
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La rechute

Messagede Truc » 03 Nov 2018 20:51

Pour l'instant, elle ne gêne pas, t'as le temps de prendre du recul, de gérer la carte grise et faire au mieux ;)
Si tu la vends à quelqu'un du métier, il est tout à possible pour lui de la refaire à moindre frais et qu'elle retourne sur la route sans que ce soit pour autant une guez rafistolée, c'est ce qui est arrivé à mon ex 205 GTi que j'avais vendue à un carrossier :D
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede kamidu26 » 03 Nov 2018 21:13

La piste ça peux être une bonne fin pour cette saxo :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede Shagwell » 03 Nov 2018 21:53

Si je comprends bien, pas de cg, pas réparable sans « gros frais »

Piste : as tu un plateau ? As tu un véhicule tracteur ? As tu le budget ? Aurais tu le temps de pister avec l’evo ET la saxo ?

Casse : tu peux en tirer combien en pièce ? Moteur ? Intérieur ?
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede LeopardPoutrelle » 03 Nov 2018 22:17

Shagwell a écrit:Si je comprends bien, pas de cg, pas réparable sans « gros frais »

Piste : as tu un plateau ? As tu un véhicule tracteur ? As tu le budget ? Aurais tu le temps de pister avec l’evo ET la saxo ?

Casse : tu peux en tirer combien en pièce ? Moteur ? Intérieur ?


Tu fais bien de poser la question, parce que justement je pèse le pour et le contre :lol:

Piste: Pour ce qui est du plateau, pour le moment j'en ai pas encore, mais si je passe le pas... Le tracteur serais la BM, pour le budget, ça dépendra des missions, et pour ce qui est de l'Evo... bah j'aurai une auto pour pister "propre", alors que la Sax serait vraiment l'auto que je respecterai pas :lol:

Casse: En tirer... pas grand chose en fait, dans l'état actuel. En pièces, si j'en tire 1000-1200€, ce serait vraiment le bout du monde (jeu de jantes montées entre 150 et 250€, moteur 200€ grand max, boite... bah c'est une MA basique sans couple court, donc 50-80€ peut être... l'intérieur me rapporterai peut être 150€, et la CG si je la reçois un jour, j'ai même pas une idée, mais ça se vend, je le sais :lol: )

Quoi qu'il arrive, je perd des plumes... mais je me dis aussi que j'ai l'occase d'ouvrir un moteur, de travailler sur un châssis,... de craquer mon slip sur un montage maison et d'en apprendre un max au passage :lol:

La question de la place a aussi une grosse part, pour le moment je suis en maison avec garage, mais dans 1 an, 2 ans, 10, c'est pas dit qu'on ai encore tout ça... Du coup j'me triture la tronche entre passion (l'apprentissage et l’expérience en font partie) et la raison... :?
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [ LeopardPoutrelle - Saxo VTS] La casse ou la piste?

Messagede goujon » 04 Nov 2018 11:33

Ca doit etre compliqué au niveau assurance là avec l'accident ?

Sinon, pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle, autant la lourder et repartir sur une autre caisse, ca occasionne bien trop de frais rien que pour deja rerouler avec, et puis apres pour la mettre sur circuit aussi. L'evo va te couter des ronds à l'entretenir comme il se doit et puis apres il faut vivre à coté. Quoiqu'il arrive, tu auras une caisse invendable meme apres etre reparée et tu vas la trainer.
Bon apres c'est un choix ;)
goujon
Membre assidu
 
Messages: 897
Inscription: 09 Juil 2006 11:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron