Finalement ce sera pas la RC, mais une S16 qui lui appartient entièrement (comme ça si elle la plante...
je blague
) qui remplace la Saxo pour aller au taff
La Saxo...
Voiture achetée sur un coup de tête parce qu'elle m'a tapé dans l'oeil, un historique plutôt complet même si parfois clairsemé (en même temps on passe pas en garage quand y a rien à faire
), une carte grise qui n'arrivera probablement que dans 20 ans...
Et pour finir le tableau, un longeron plié qui n'est pas rattrapable... cette auto est, pour la voie publique, condamnée (sauf si je la garde encore 15 ans et que je la fais réparer, la sa côte rattraperai peut être les coûts de la réparation, et encore
)... Pour la sauver, il faudrait remplacer le longeron entier et la passer au marbre, soit une opération qui excède bien la valeur de l'auto...
C'est con, parce qu'à part le longeron, tout est fonctionnel, absolument rien d'autre n'a bougé
J'ai donc 2 choix qui se proposent à moi actuellement:
- La vendre dans l'état, pour le moment sans CG (elle arrivera certainement un jour, mais pour le moment...
)
- Suivre l'avis de Truc et Wiki, réparer l'auto et la dédier à la piste pour faire du sale à pas chère, et n'avoir aucun regret si je la plie, tout en me lâchant complètement niveau préparation si l'envie m'en chante...
- Y a aussi d'autres trucs plus ou moins légaux qu'on abordera pas ici, qui demande une auto à pas cher et du démontage/remontage, mais j'suis carrément pas chaud
Quoi qu'il arrive, si je vend l'auto, elle ne repartira pas par la route et ne devra jamais remettre les roues sur la voie publique, le longeron est trop atteint
Voilà où en est ma réflexion pour le moment...
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC